Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Illena Volturi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illena Volturi

Illena Volturi


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

Nom: Volturi

Prénom: Illena

Age: 22 ans

Famille: D'origine italienne, la famille d'Illena est l'une des plus reconnues en Toscane. Elle a de nombreux oncles et tantes ainsi que des cousins tous plus riches les uns que les autres.

Emploi: En tant que première héritière, Illena se doit de participer aux affaires familiales. Elle organise quelques rencontres et assiste à plusieurs transactions, ventes de biens et de terres par exemple.

Rang: Fille du Comte Edward Volturi

Sexualité: Hétéro

Physique: Grande, élançée, on ne peut pas dire qu'elle soit désagréable à regarder. C'est une jeune femme du sud, qui a le sang chaud et aime se faire remarquer dans les soirées mondaines. Ses longs cheveux couleur eben tranchent manifestement avec ses yeux clairs, marrons, teintés d'orange cuivré. Illena est vêtue comme devrait l'être une femme de la Cour : de longues robes aux étoffes diverses telles que la soie d'Orient ou encore les plus fines dentelles des Pays Bas. Ses cheveux sont maintenus par des broches somptueuses, incrustées de perles et de pierres. Néanmoins, elle ne porte quasiment pas de bijoux, jugeant ceux-ci trop lourds, trop encombrants. Lorsqu'elle assiste à des soirées, Illena se présente avec des tenues très excentriques, nouvelles, à la limite de la décence. Elle adore les complots, potins et autres exclamations la concernant. Elle s'amuse beaucoup de ce que l'on dit d'elle...Cependant, chez elle, dans la demeure familiale des Volturi, Illena est vêtue très simplement, ses cheveux sont détachés et elle se comporte comme n'importe qu'elle jeune femme de son âge, soit le plus naturel qui puisse exister.

Caractère: Egoïste, capricieuse, glaciale et arrogante sont les maîtres mots qui la qualifient lorsqu'elle se trouve en présence des Grands de ce monde. Elle ne supporte pas leur hypocrisie et ne garde jamais sa langue dans sa poche...bien au contraire. Elle les imite et utilise la personnification à merveille. Son jeu est d'un tel réalisme qu'elle est détestée partout où elle se rend - soit dans toutes les soirées mondaines -. Illena a plus d'ennemis que d'amis dans cette société où l'argent a bon dos. Elle traîte ces aristos comme ils exploitent leurs domestiques et ose de nombreuses choses. Elle ne craint pas les réprimandes, ni les ragots. Elle se contente de les laisser jaser et attend le bon moment pour les duper comme il se doit. En dehors de ce beau monde, Illena est une jeune femme fraîche, pétillante et pulpeuse qui ne se laisse pas dompter. Son charme et sa sociabilité la rendent très agréable...encore faut-il qu'elle accepte de vous dévoiler son véritable visage. Il n'est pas simple de ui faire tomber le masque, mais comme on dit de façon populaire...qui ne tente rien n'a rien !

Histoire: Issue d'une riche famille Toscane, Illena fait partie des privilégiés. Elle a reçu les meilleurs professeurs, a appris les sciences comme la littérature et les bonnes manières. Depuis sa plus tendre enfance, elle a su se distinguer de part sa forte personnalité et sa maturité. Elle n'a jamais compris les inégalités et les différences sociales que le " protocole " pouvait instaurer. Pour elle, il ne s'agit que de bagatelles et d'idées trop saugrenues. Elle s'est toujours comportée de façon respectable jusqu'à son adolescence...
Illena aimait beaucoup la compagnie des enfants de sa gouvernante qui avaient le même âge qu'elle : Rosalie et Lucian. Ils étaient inséparables et faisaient les 400 coups depuis qu'ils avaient 3 ans. Personne ne pouvait deviner qu'ils appartenaient à deux classes sociales " opposées ".
Tout allait bien jusqu'à ce que Lucian avoue ses sentiments - partagés - pour Illena. Son premier amour - le seul jusqu'à présent - était le fils de la gouvernante. Pour son père, c'était un illettré, pas plus capable d'élever une famille qu'un mouton. Pour elle, c'était le seul et l'unique, celui sans qui sa vie n'avait plus aucun sens. Elle savait que son père n'accepterait jamais leur union et décida de quitter avenir et titre pour s'enfuir avec son seul amour. Ce fut le début d'une vie de vices et de plaisirs qui marqua à jamais sa personnalité. Elle buvait beaucoup, pour ne pas dire qu'elle se noyait dans l'alcool. Méconnaissable, elle fut fuir l'homme qui comptait le plus pour elle et perdit pied. Dépressive et humiliée, Illena était sur le point de mettre fin à ses jours lorsqu'elle découvrit le manoir de Kouketsu. Elle s'y installa sans vraiment savoir comment elle avait réussi à parvenir jusqu'ici et depuis, elle lutte contre le démon qui la ronge, à savoir son envie débordante pour l'alcool.

Particularitées: Illena possède une voix douce et délicate, lui permettant de chanter de façon envoutante comme paisible. On l'a souvent accusée d'ensorceler les hommes...

Autres: J'ai hâte d'entamer le RP, je suis en admiration devant ce forum ! Félicitation à l'Admin !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thisisdiel Frossmets

Thisisdiel Frossmets


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Bienvenue... je suis désolée de te dire ça mais ça fait déjà quelques jours que je me suis inscrite et on m'a toujours pas validé -_- c'est trop dommage parce que je le trouve aussi magnifique ce fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illena Volturi

Illena Volturi


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Merci ! ^^

C'est c'que j'me disais aussi...Dommage qu'il soit mort parce qu'il est super !!! Bon sang !!! C'est un crime de laisser un tel forum à l'abandon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thisisdiel Frossmets

Thisisdiel Frossmets


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

N'est ce pas^^ mais bon j'esoère toujours avec un peu de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

Je suis vraiment désolée pour le forum. Mais bienvenue quand même. ^^

Disons que pour l'instant l'admin' est introuvable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:19

Il est vrai que depuis plusieurs semaines, le forum paraît complètement mort :/ Et comme l'a dit Emma, l'admin est introuvable et ce depuis pas mal de temps déjà et le seul modo du forum ne semble plus venir non plus...
C'est trop dommage, j'aime beaucoup ce forum moi...J'espère toujours que l'admin reviendra un jour prochain et qu'elle fera revivre le forum...

P.S. Tu ne te serais pas inspirée de Fascination pour le nom de ton perso et certaines caractéristiques? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thisisdiel Frossmets

Thisisdiel Frossmets


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:47

Eh bien ne desesperons pas je reviens toujours voir^^ peut être que l'admin (si il revient)devrait nommer un nouvel admin...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:01

Tout ça commence quand même à m'inquiéter...On n'a plus aucune nouvelle ni ici ni par mail ni sur d'autres forums...Mais bon, je ne désespère pas non plus, au contraire! Je garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thisisdiel Frossmets

Thisisdiel Frossmets


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

On est deux^^ comme tu peux le voir je reviens régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:29

Hum, je suis tout de même perplexe. Ca fait un bout de temps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illena Volturi Empty
MessageSujet: Re: Illena Volturi   Illena Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illena Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser