Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

Le bal rien qe dit penser cela m'énervais, j'y pouvais rien je n'aimais pas être dans une foule de gens totalement inconnus, l'air parfumer par les dames de la cours, les odeur de cigare et d'alcool mélanger s'était vraiment l'horreur pour moi, j'avais décider de pas y aller, mon maitre devais sans doute y être, et ne me voyant peut être m'en voudrait-il mais je prenais le risque, et partit vers le bois, profitant de la pleine lune et de la fraicheur du soir, je portais un pantalon et une chemise noir, et une veste rouge par dessus, j'avais mis la tenue demander pour y aller juste avant la fin et fare comme si j'y était rester toute la soirée. Je marchais sur le chemin de gravier, quand un bruit me fit me retourner d'un coup,une silhouette me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:36

Yuuki était descendut du haut de sa terasse où elle observait le ciel et ses allentours pour y descendre sur l'herbe fraiche de la nuit. Elle marchait dans le bois où se debouchait sur un magnifique lac, elle attendit des sons de pas devant elle. Grave au reflet de lumière des étoiles et de la lune elle put reconnaitre un serviteur qu'elle avait déjà vut avec un de ses semblable. La comtesse se demandait se qu'il fesait ici et surtout sans son maître/ maîtresse ( Je sais pas moi ). La demoiselle au yeux nuit s'approcha de lui et s'arrêta a un peu près trois mètres de lui, elle reprit sa promonade en gardant ses 3 mètres d'écart.

" Bonsoir, que faites vous ici sans votre maître/maîtresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir extérieur :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser