Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jardin d'eden perdu sur terre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Jardin d'eden perdu sur terre ... Empty
MessageSujet: Jardin d'eden perdu sur terre ...   Jardin d'eden perdu sur terre ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Aiyasha se promenait tranquillement dans les jardins ... Elle s'arreta devant la fontaine, et s'en approcha en souriant ... Pour l'instant, elle n'avait rien a faire ... Son maitre n'était vraiment pas exigent ... Il preférait en général faire ce qu'il pouvait par ses propres moyens ... C'était assez genant pour elle, elle ne savait plus quoi faire pour se rendre utile ... Elle soupira, et s'pprochant plus pres, s'assit sur le rebord ... Elle croisa les jambes, et regarda l'eau ... Elle mit la main dans la fontaine, et joua un peu avec la limpidité aquatique ... Son sourire se fit melancolique et distant ... Elle se perdit dans ses souvenirs, et n'entendit pas les pas qui se raprochaient ... Elle soupira, et Donna un coup dans l'eau ...
Elle finit par se rendre compte d'une autre presence et tourna la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zurich

Shin Zurich


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Cherbourg (50)

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de:
Ami(e)s:

Jardin d'eden perdu sur terre ... Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'eden perdu sur terre ...   Jardin d'eden perdu sur terre ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:15

Le comte Zurich, après avoir profité de sa première nuit de sommeil en ces lieux, s'en alla découvrir le manoir et ses environs. Il en arriva enfin aux jardins du manoir, qui était d'une luxuriante beauté, et d'une magnificence telle qu'il n'en avait jamais vu auparavant.
Mais ce jardin n'était pas la chose la plus resplendissante qu'il voyait de ces yeux en cet endroit déjà angélique. Il remarqua, assise sur les abords d'une fontaine, la présence d'une jeune fille, visiblement une servante. Cette jeune servante, malgré ses habits vétustes, revetait une telle beauté qu'il ne put s'empêcher de lui tenir compagnie. A mesure qu'il s'approchait de la fontaine, la jeune servante paraissait de plus en plus belle, jusqu'à en paraitre divine.


" Que fait une aussi charmante servante que vous en ces lieux?"

Ses yeux brillaient d'un éclat que le comte n'avait encore jamais vu. Cette servante était vraiment digne des plus belles princesses tirées de l'imagination de Perrault.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Jardin d'eden perdu sur terre ... Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'eden perdu sur terre ...   Jardin d'eden perdu sur terre ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

L'homme qui l'approcha était habillé en noble ... Ai portaient des frusques en ce moment, elle sortait de son travail, et n'avait pas vraiment eut envie de se changer ... Ses vetements n'étaient pas aussi ...miserable en général ... Le prince ( comme le vieux maitre avant lui) ne l'aurait pas permis ..
Elle se leva a l'arrivée de l'ahomme, et baissa la tete. On ne savait jamais avec les nobles ... un regard en trop, et il vous fesaient un foin, d'un rien ...

-Je pris sa grandeur de me pardonner si j'ai empiété sur son domaine ... Je me promenais, et l'envie m'a pris de regarder l'eau ... Si je vous ai ennuyé, vous m'en voyez navrée ... Cela ne se reproduira plus.-

* Tu fais quoi la Ai? j ete signale que c'est un comte, tu peux le voir au blason sur son echarpe ... Arrete de jouer, ce n'est plus drole ... *

*Mais Yasha, je ne peux decement pas me tenir devant lui comme devant un simple employer du palais ! C'est un comte quand meme ... *

*ouais ... tu fais comme tu veux ...*

La discution interieure de la jeune fille s'était faite en quelque seconde ... Le temps d'un batement de cils ... Elle fixa ses yeux d'ambres sur le Comte, et sourit ...S'étant relevée au prealable, elle lui fesait a present face ... Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire ... Si son maitre voyait ça ... Elle était la risée de la profession ... Incapable de se conduire convenablement avec quelqu'un d'autre que son propre maitre ... Elle soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin d'eden perdu sur terre ... Empty
MessageSujet: Re: Jardin d'eden perdu sur terre ...   Jardin d'eden perdu sur terre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin d'eden perdu sur terre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir extérieur :: Jardins et Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser