Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal d'automne [tenue nouge et noire]

Aller en bas 
+6
Gabriel Hawkins
Lestat de Lioncourt
Eden Hyun
Element Emishi
Yuuki Niishimura
June Ekert
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:40

Ai avant entendue qu'un bal se donnait , il y a un moment deja ... Mais elle n'avait pu se libérée avant ... Elle avait du s'occuper du cheval de son maitre, de certaines affaire louches qui se voulaient de son maitre ... Des ragots non fondés, qui étaient la pour nuirent a sa reputation ... Des hommes s'étaient meme embusqué chez son maitre, voulant lui nuire ... Yasha s'était ocupé d'eux ... Ils flottaient dans le lac a present ...
Elle avait courut dans sa chambre, prenant dans ses affaires une robe rouge, rayé de noir, un corset noir profond, a dentelle plus noire encore ...
Cette robe, c'était le vieux maitre qui la lui avait offerte ... Seule, elle n'aurait jamais eut les moyen ... Elle passa les bottines qui allaient avec, et se presipita au dehors ...

Elle arriva essouflée dans la salle de bal ... Elle chercha son maitre des yeux, et l'ayant trouvé, eut un sourire radieux ...
Elle se dirigea vers lui, d'une demarche feline et lente ... Son sourire eternel aux levres ...

-Maitre ? -

Lui demanda t'elle quand elle fut prs de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

Lestat savoura le baiser que lui rendait Gabriel, heureux de se voir accorder ce qu'il lorgnait dangeureusement depuis un moment déja. Ses lèvres étaient des tisons ardents qui lui brulaient le coeur de désir, et sa main sur son torse était comme une serre qui avait saisit son âme pour l'ensserrer et ne plus la lâcher... Il saisit d'ailleur cette main sur son torse pour le porter à ses lèvres quand Gabriel dit d'une voie malicieuse

"Sans regrets... Vous allez devoir me supporter tout la nuit Monsieur De Lioncourt..."

Il esquissa un sourire taquin et répondit avec tout autant de malice

Sans la moindre hésitation... Et encore, la nuit sera bien courte à mon gout.

Il reprit possession des lèvres chaudes du jeune homme, posa une main sur sa hanche et l'autre sur la joue, caressant du pouce le rouge de l'ivresse du jeune conte, sentant son désir monter...
Il détacha alors ses lèvres et se leva. Il jetta un oeil aux alentours, mais personne ne semblait faire attention à eux. Cet endroit ne convennait pas à deux amants, ils devaient donc aller ailleurs pour continuer. Il ne savait pas vraiment où aller, et se tournant vers Gabriel, il lui demanda d'une voie douce

Nous devrions trouver un endroit où nous serons au calme. Je vous laisse décider du lieu... Nous pourrons nous éclipser sans fracas vu l'agitation de la salle. Ouvrez almarche, je vous suivrais jusqu'au fin fond des enfers s'il le faut...

Il tendit la main à Gabriel pour l'aider à se relever tout en y déposant un baiser brulant, et il jetta un oeil du côté de la salle. Personne ne faisait attention, c'était le moment ou jamais de partir. June allait lui en vouloir un moment de s'être éclipsé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Fuhen

Hime Fuhen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans le somptueuse manoir des désirs,Kouketsu.

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Personne
Esclave de: Personne
Ami(e)s: Personne pour le moment

Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

Alors que notre jeune comptesse se préparait à partir,due à un agacement profond d'une telle athmosphère,il semblait qu'un homme plutot élégant s'approchait de notre jeune comptesse.

Elle fonca alors les sourcil,pas de colère il n'y avait aucune raison,mais de gène.Alors qu'il y avait tant de monde dans cette salle,et certains était seul de surcroit,il fallait vraiment que quelqu'un s'approche d'elle.Un homme en plus.Sur un point elle trouve les hommes riches moins prétencieux que les femmes riches mais beaucoups avait un gout particulier pour les jolies femmes,mais surtout beaucoups avait pour loisir,d'en emmener dans leur lit.Bon après tout il n'avais pas une mauvaise tête,pensait notre jeune comptesse.Elle repris son visage normal et fit comme si de rien n'était.

Elle sentit alors ses petits noeux dans ses cheveux lui chatouiller les épaules.Lassée de ces petits noeux qui au fond était très ridicules,elle les avait mis parce que ca allait bien avec sa robe.Elle les enleva donc et les attacha sur son poignet gauche(il y en avait 2) en prenant soin de les cacher avec son long gant.Ses cheveux alors noué vraiment discrètement tombérent alors sur les coté de son visage.Ce qui la rendait plus jolie qu'elle ne l'était normalement.

L'homme qui venait était à présent à ses coté,muni de deux coupe de champagne.Il se présenta sous le nom de Goldsmith,il était compte.Qu'il était jeune!jeune est plutot beau garçon pour un compte.L'image du compte type qui lui venait était celle de son père qui était un homme,plutot bien bien portant,d'un 50aine d'années.Elle était très étonnée.Mais en même temps elle est aussi comptesse,oui parce que maintenant son statue de futur comptesse n'est plus.Enfin elle ne se considérait pas comme tel mais bon.Sa mère,m'aime si elle n'aime pas sa fille,lui à bien rapellée qu'elle est comptesse depuis ses 20 ans.C'est pour si jamais il arrive quelque chose à Madame la comptesse Fuhen.

Mais au fond hime reste notre petite princesse...Mais revenons à la réalité.Hime est comptesse.Dur à dire.Mais il ne fallait pas plus faire attendre ce jeune compte qui lui vai demandé gentillement de se présenter.Elle lui fit une petite révérence et saisi la coupe.Il lui fit un si jolie sourire qu'Hime se sentit un peu plus génée,elle fit sa petite moue habituelle et ses joues rosirent légèrement ce qui la rendait mignonne et rigolote à la fois.Elle lui rendi alors unbeau sourire et lui répondi:

"Je m'apelle Hime Fuhen.Comptesse Fuhen pour vous servir ravie et enchantée de faire votre connaissance Compte GoldSmith."

Elle n'aimait pas dire cela.Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour être ailleur,être née dans une autre famille,faire la fête avec des amis simpa et marrants dans une taverne du coin!! Mais cela n'est pas.Et cela peut parraitre stupide et complètement ridicule,mais c'était le rêve de cette jeune fille que de vivre une journée et villageois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24

Ai pu constater qu'elle derageait son maitre en pleine conversation ... Son "maitre" se bloqua dans sa gorge, et elle recula lentement, essayant de ne pas se faire remarquer ..
Elle finit par arriver sur un balcon, qui donnait sur les jardins .. Elle sourit, et decendit les escaliers qui menait a L'eden du Chateau ...
Elle marcha un peu, sa robe la genant legerement dans ses allers, mais finit par trouver le rythme ... Il fesait noir dehors, on ne voyait pas grand chose ...
Elle soupira.

[H.S : me taille du rp, je sais pas quoi dire! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldsmith

Adrian Goldsmith


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

Le regard d'Adrian ne camouflait pas une pensée quelquonque. Cela lui faisait vraiment plaisir de rencontrer des personnes, et ce soir, il n'allait pas être trop hypocrite. Les soirées mondaines, ils les aimaient, pouvoir boire à volonter, charmer les alentours, et montrer son pouvoir. Mais les danses, les mondainités qui durent des heures, la musique lassante, l'ennuyaient rapidemment. Heureusement pour lui, il était indépendant ce soir là, et il pouvait partir quand il le voulait. Bien sur, il préférait la compagnie et il avait devant lui, une jeune femme qui lui donnait envie de mieux la connaître. Adrian n'était peut être pas un gentil mais il ne jugeait pas les gens aux premiers coup d'oeil même s'il avait un bon instinct pour cela.

Elle se présenta finalement elle aussi, Hime Fuhen. Il aurait aimé l'appeler Hime directement, ce n'était pas son genre de trainer sur les noms de famille par politesse. De tout de manière, il devenait rapidemment proche des personnes avec qui il faisait connaissance.
L'orchestre changea de musique pour en mettre une nouvelle plutôt entrainante. Par politesse, il lui aurait proposé de danser, mais s'il y avait bien quelque chose à laquelle il s'était refusé tout sa vie, c'était cet art qui ne l'interessait guère. Il resterait ici alors pour le moment, sauf si la jeune femme voulait s'en aller, seule ou accompagnée.

" Pardonnez moi de m'accorder le droit de vous faire cette remarque, comptesse Fuhen, mais à première vue, vous n'aviez pas l'air de vous amusez. Permettez moi de vous aider à arroser ce bal "

Il lui tendit la coupe délicatement et attendit qu'elle l'est en main pour se réloigner d'un pas. Son verre à la main, il se dit qu'il n'était pas en compagnie d'une personne avec qui il pourrait trinquer sans problème. Il se retint donc en attendant que la jeunne femme lui explique pourquoi elle n'avait pas l'air heureuse d'être là. A moins que ce ne soit qu'un pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Fuhen

Hime Fuhen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans le somptueuse manoir des désirs,Kouketsu.

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Personne
Esclave de: Personne
Ami(e)s: Personne pour le moment

Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

Cet homme qui se tenait devant notre jeune comptesse semblait lui aussi être quelques peu ennuyé,mais par quoi Hime ne l'aurais jamais deviné.Adrian lui tendit alors la coupe qu'elle saisit.Auparavant il lui avait posé une question assez pertinante et bien remarquée d'ailleur.Il avait perçu aussi l'ennuie qu'elle avait.Comme Hime n'était pas du genre à se voiler la face et étant de nature très franche elle lui répondit alors:

"Effectivement je ne m'amuse pas vraiment comme vous le dites...Je...disons que je n'ai pas l'habitude d'être dans ce genre de fête.Autant vous le dire,même si j'en suis moi même une,je n'aime pas les fête de ce genre.Je trouve cela trop orgueilleux,hypocrite,hautain et j'en passe.Pardonnez moi Mr Goldsmith si mes propos vous froisse."

Si il devait contester et ne pas partager ses dires,la jeune fille ne dirais plus mots.Que répondre à ses riches qui ne comprenne rien à la modestie?
Ce jeune homme avait beau être comme eux, enfin Hime le pense,en même temps elle ne le connais pas,il était très "classe" disons.Mais elle n'avais pas l'habitude de s'areeter sur les apparence,surtout en compagnie de telle personne.

Hime bu une gorgée de sa coupe et une question lui brula alors les lèvres:

"Mais dites moi cher Adrian Goldsmith,vous avez bien vu que je m'ennuie à en mourir ici.Pourquoi être alors venu,bien que vous prétendez vouloir arroser ce bal à mes cotés?"

La coupe à la main Hime poursuivit:

"D'ailleur je ne sais pas si je vais m'attarder encore ici.L'athmosphère me pèse et cette boule au ventre que j'ai depuis queje suis entrée dans cette pièce m'est insuportable..."

Etant de nature curieuse Hime s'était dit qu'elle resterais bien une petite demi-heure en plus.Mais pas plus ou elle en deviendrait folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Adrian Goldsmith

Adrian Goldsmith


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

Adrian était d'une politesse remarquable, et il savait écouter attentivement quand il le fallait. De plus cette comtesse semblait interessante. Et Adrian visait juste. Cette jeune femme ne supportait pas les mondainité, elle en avait une vision très pessimiste. Bien sur que lui aussi, certains actes ne l'interessaient pas, mais être une personne importante était vraiment plaisant. En tout cas il n'était pas offensé le moins du monde mais plutôt surpris. Cette jeune comptesse avait en effet les yeux ailleurs, mais ses vêtements de soirée ne laissait pas douter sur sa richesse. D'ailleurs, ils avaient directement charmer Adrian.
Avant de rentrer dans la salle, il voulait tout de suite en repartir parce qu'il penserait que la soirée ne serait pas interessante. Mais tout d'un coup, il se dît que le temps avait changé et qu'il devrait rester plus longtemps que prévu.
En même temps que la demoiselle, posa ses lèvres sur son verre, Adrian fit de même.

Hime lui posa une question fort pertinente. Il fit mine de reflechir quelques secondes et souria largement.

" Vous n'aimez peut-être pas les politesses chère comtesse mais sachez que voir une jeune femme si charmante seule me désole. Si ma présence vous dérange, je peux m'en aller. Je respecte vos désirs. En revanche, j'ose tout de même vous proposer de nous décaler où vous le voulez si l'atmosphère vous pèse. "

Il s'attarda une seconde fois sur verre. Cet alcool était vraiment délicieux, mi fruitée, mi alcolisé, bien sucré. Tout comme Adrian les aimait. Néanmoins, le cocktail était assez fort, normalement il tenait plutôt bien l'alcool. En serait-il de même pour la comtesse ? Il serait dommage de retrouver les deux nobles dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Fuhen

Hime Fuhen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans le somptueuse manoir des désirs,Kouketsu.

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Personne
Esclave de: Personne
Ami(e)s: Personne pour le moment

Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:00

La jeune fille se demandait pourquoi l'un d'entre "eux" s'attardait avec elle... Était-ce seulement pour ses apparats? Ou bien était-elle "la dernière roue du carrosse" ? .... Ou bien l'avait-elle intriguée d'une quelconque manière. Hime ne savait pas et elle ne le saura certainement pas...ou du moins advienne que pourra.

La jeune fille observait attentivement ce noble qui suscitait sa curiosité il faut le dire. Il semblait ressentir plus ou moins les mêmes sensations qu'elle sur on sais quel point de la noblesse, à partir du moment où ils sont dans cette pièce du moins.

Il patienta quelques instants avant de répondre à la jolie princesse. Apparemment il n'était en aucune façon blessé ou même vexé. Il répondit alors de manière très neutre. Il disait très noblement, digne d'un vrai gentleman, qu'il ne supportait pas l'idée de laisser une jeune et charmante femme seule. Et bien il y avait de quoi faire grimacer notre mignonne demoiselle, qui bien sur fit sa moue habituelle de gène. Il poursuivi en disant très calmement et très sympathiquement qu'il la laisserai si elle ne voulait pas de sa présence. A ce moment, et c'est sûrement la première fois depuis sa naissance, elle voulu lui dire clairement, et je précise encore que c'est un noble et pour Hime c'est un miracle de faire une chose pareille, qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse seule. En même temps l'idée d'être seule ne la déplaisait pas mais pas ce soir, pas maintenant, elle viens d'arriver, elle s'ennuie à mourir, et si cela continue elle fera sans doute une dépression. Mais peut-être que j'exagère un peu. Hime était consciente que si elle ne se faisait pas "d'amis" elle ne trouvera jamais sa place ici. Mais elle ne le voulait pas! Qu'importe d'être seule! Mieux vaut être seule que mal accompagnée non?! Hime était comme ça, si fière mais au fond si fragile si sensible. Elle ne refusa donc pas la compagnie de ce noble. Elle répondit donc:

" Si ... Si cela ne vous pèse pas d'être avec moi alors ne partez pas. Il faut malgré tout que je m'accommode de tout cela ^^' " dit-elle un peu gênée et blessée d'avoir entamé sa fierté. Mais qu'importe.

Puis elle entendit qu'il pourrait aller autre part si l'atmosphère ne plaisait guère vraiment à la demoiselle. Le visage d'Hime s'ébloui. C'est exactement ce qu'elle voulait entendre! Elle n'en pouvait plus, elle étouffait, sa poitrine était casiment comprimée, l'oxygène manquait. comme une formule magique tout ces symptomes s'en allèrent. Que de bonheur. Décidemet il semblait vraiment bien simpathique finalement. Interessant. Vraiment interessant.

"Effectivement j'aimerais bien sortir de cet endroit, pour dire vrai je n'en peut plus."

Elle fini alors son verre d'un trait, contrairement aux précédente fois qui était de très petites avalées. Qu'elle erreur. Le visage de la belle comptesse se transforma, gradant son charme cependant, cet alcool qui était fort gouteux auparavant devint tout à coup le pire des breuvage. Il était si fort de la jeune fille posa une main sur la table et une sur sa bouche, les yeux équarquillés. Elle mangea un ou deux gateaux et elle attendit un moment et se redressa regardant le jeune Goldsmith.

Elle secoua une main en avant s'écria:

"C'est...fort ! Quel poison ! Désolée pour ma réaction, en ce qui concerne les gateaux que je viens,il faut le dire, d'engloutir littéralement, c'est pour que je ne m'évanouisse pas ou je ne sais ce que je ferais. Je ne tiens pas l'acool, le moindre verre me rend euphorique et à vrai dire je n'ai pas de souvenirs des fêtes ou l'alcool est présent u_u', heureusement que ces petits gateaux étaient présent. "

Elle avait sentit le besoin de se justifier, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour un pauvre paysane goinfre. Mais bon, encore la c'est pour l'image, dedant elle rêverait bien d'une vie normale à la ville. Reprenant son air habituel la jeune fille parla a l'homme qui se dressait devant elle et qui avala lui aussi un peu d'alcool, mais il n'égala pas la témérité de Hime.

"Si vous le voulez bien, iriez vous dans un quelconque endroit avec moi? "

[Post en proposant un endroit si tu veux bien, je te réponds à la suite et on y va ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Bal d'automne [tenue nouge et noire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'automne [tenue nouge et noire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Premier étage] :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser