Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers pas en territoire inconnu...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Empty
MessageSujet: Premiers pas en territoire inconnu...(libre)   Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

Element penetra pour la premiere fois en ces lieux forts acceuillants. L'odeur etait agreable et les murs tres bien decorés, de quoi en faire palir un roi de jalousie, Element s'attarda que peu sur les tableau ici present, il ne savait pas que faire a present, personne pour acceuillir les nuveaux arrivants excepté quelques bustes et autre objets d'art plus ou moins moderne... Element s'aventura un peu plus dans la demeure d'un pas indecis mais direct... Il s'arreta net a la Vue d'une certaine personne, surement la maitresse des lieux...? L'ombre se rapprocha un peu plus laissant apparaitre la personne fort bien vetu...

Enchanté... Element Emishi, prince d'un royaume lointain, puis-je voir la maitresse des lieux je vous prit...?

Sur ce, il ne dit plus rien attendant la reponse de la personne qui se fit sans trop d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en territoire inconnu...(libre)   Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

Des bruits de talons raisonnaient sur le sol froid et richement marbré du Manoir, la dite maîtresse des lieux proféraient de violents jurons, tendit qu'elle ne lâchait pas du regard le talon de sa chaussure gauche. Cette chaussure n'était bien sur pas n'importe quel objet, d'une matière travaillée noire, aux papillons blancs finement cousus, une botte tout simplement lui montant jusqu'au milieu de la jambe. Des cordes sanglait celle-ci et tout était finesse et beauté dans cet objet pourtant anodin et qu'on ne remarque pas de suite. Et voilà que la catastrophe s'était produite! Alors qu'elle était partie accueillir son nouvel invité, un prince dont elle avait beaucoup entendu parler et qu'elle souhaitait se lier d'amitié, elle avait glissé et basculé! La jeune femme était perfectionniste et de plus, accros aux chaussures et aux chapeaux. Voir son talon se démonter à chaque pas l'a navrait beaucoup et achevait de l'écoeurer. De plus, à présent elle devait être en retard...

Enchanté... Element Emishi, prince d'un royaume lointain, puis-je voir la maitresse des lieux je vous prit...?

June se tourna et lorsqu'elle vit de ses prunelles sombres le prince, elle se dit que les comtes de fées n'étaient pas si loin que ça de la réalité. Tous les princes étaient beaux, classes et riches. Elle afficha un grand et brillant sourire parfait, et tendit sa main, attendant le baise-main. Puis elle recula prudemment pour ne pas s'écrouler et entreprit tout d'abord de s'excuser. Inviter et arriver en retard, elle trouvait cela innaceptable.

-Veuillez excuser mon retard Prince Emishi, j'ai malheureusement rencontré un problème en route, je suis bien la maîtresse des lieux, June Eckert pour vous guider dans ce paradis.

Sa tenue était impeccable. Une robe noire entouré d'un ruban blanc à la taille, le haut passait sous ses bras dévoilant des épaules blanches, douces et pures, son maquillage était fin et léger, et sa coiffure en une queue de cheval, entourée d'un bandeau en tissu brodé, elle avait mit une de ses plus belles tenues pour cette venue si attendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en territoire inconnu...(libre)   Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:22

Une femme donc, et quelle femme ? Une beauté... Element oupira legerement comme a son habitude, non pas de lassitude cette fois-ci mais de soulagement, il etait rassuré de voir cette Demoiselle ainsi trebucher sans se faire mal... Element esquissa un leger sourir a cette charmante personne lorsqu'elle le regarda dans les yeux tendant sa main, Element la saisit delicatement avant de l'embrasser, il en relacha ensuite l'etreinte tout en effectuant une legere courbette de politesse...

Enchanté...

-Veuillez excuser mon retard Prince Emishi, j'ai malheureusement rencontré un problème en route, je suis bien la maîtresse des lieux, June Eckert pour vous guider dans ce paradis.

C'est sans importance, de nos jours tous le monde vague a ces occupations qu'elle soient diverses et variées... Mais en faites, je tenais a vous remercier, vous m'avez attribuer une servante de ma connaissance, elle travaillée autrefois pour mon père... C'est fort genereux de votre part...

Sur ceux, il marcha avec elle le long du couloir ne sachant que trop peu ou il menait, il se contentait de suivre Ladie June avec un soupçon d'euphorie ephemere dut a cette charmante rencontre... Il esquissa a nouveau un charmant sourir, la regardant plus en details... une charmante Dame en effet, tres élégante et une grace sans pareil... Il s'arreta en même temps que la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en territoire inconnu...(libre)   Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:52

June ne fut que plus émue encore lorsque le prince déposa ses lèvres sur la main de la jeune fille. Bien sur, il n'y déposait pas directement ses lèvres, car les bonnes manières étaient de s'arrêter à quelques centimètres à peine, et lâcher un souffle chaud avant de se retirer. Ce simple geste aux Moyen-Age en faisait tomber plus d'une. Mais c'était une mode qui se perdait. Elle était ravie que toutes les rumeurs qui couraient sur lui soit vraies, il était d'une beauté à couper le souffle, même pour une jeune femme qui avait vu tant et tant de beaux êtres. Mais il y avait le charme, et la vraie beauté. La naturelle, l'étincelante, que l'on décèle à même la voix ou le geste. June était impressionée, bien qu'elle n'en laissa pas transparêtre le moindre sentiment sur son visage.

C'est sans importance, de nos jours tous le monde vague a ces occupations qu'elle soient diverses et variées... Mais en faites, je tenais a vous remercier, vous m'avez attribuer une servante de ma connaissance, elle travaillée autrefois pour mon père... C'est fort genereux de votre part...

June en était arrivé, dans son élan, à oublier la servante. Elle aquiesça avec politesse, son oncle avait cotoyé ce fameux personnage qu'était le père du prince, et ainsi, elle en était arrivée à cette faveur. Qu'il reçoive cette servante. Un instant à cette idée, le coeur de June se serra, et loin d'êre sotte, elle sut ce que cela signifiait. Mais elle refoula cette impression en passant délicatement son bras sous celui d'Element. Ainsi, elle le guida aisément, ils allèrent en direction des salles de musique.

-J'ai pour principe de tenir toujours parole Prince, et lorsque votre père a demander à mon oncle de vous remettre cette servante, et que celui-ci s'est dirigé vers moi, il était hors de question de refuser... Vous pourrez toujours me faire confiance.

Ils s'arrêtèrent devant une large porte, sur lequel était gravé richement les écritures suivantes: Salle de musique.

-Voici la splendide salle de musique, elle est fermée pour le moment car tout un tas de surprises sont enfermées dedans. Une surprise pour demain soir mon prince...

Un sourire cachotier s'afficha sur le visage de la jeune fille. Même si elle demeurait classe et mature, il demeurait un peu de malice dans son regard.

-Je serais ravie que nous déjeunions ensemble, il y a tellement de choses qui courent sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en territoire inconnu...(libre)   Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

Element marchait toujours aux cotés de Dame June sans rien dire, il buvait chacune de ces paroles... Il etait vrai que sou oncle avait autrefois cotoyé cette endroit de tres pres... Il conmptait souvent des merveilles sur cette endroit pour le moins distrayant dans lequelle reigne une atmosphere de paisibilité sans pareil... C'etait fort etonant d'ailleurs... Presque effrayant. Element et June se stoperent devant la salle de musique, une immense porte leurs faisait fasse, tres belle et decorées avec beaucoup de gout, apparement, le fondateur de ces lieux etait un fin artiste... Element esquissa un leger sourir malicieux a son tour, il avait vraiment hate maintenant de penetrer en ces lieux encore inconnu par tous les residants... Apparement c'etait pour ce soir-ci... Element n'en savait rien mais maintenant c'etait fait... Il suivit June sans rien dire jusqu'au moment ou elle lui proposa :

-Je serais ravie que nous déjeunions ensemble, il y a tellement de choses qui courent sur vous...

Vous me prenez en traitre tres cher, je serai ravi de savoir ce que l'on dit sur moi ! Bien entendue je ne voudrais en aucun cas vous deranger...

Sur ce, il se tut, ils avaient tous deux reprit la marche. Element etait maintenant heureux d'être arrivé ici bien qu'en situation peu avantageuse, il parlé peu aux autres personne en tant normal mais savait tout de même les principes elementaire de la politesse, choses etrange d'ailleurs... Que de tres cher ou de Damoiselle... Element se perdait facilement dans ces mille compte de fée... Un compte de fée ephemere, il etait bien incomodée bien qu'il ne le montre pas, en tant que prince il se devait de rester poli et droit... On lui avait appris a cacher ces sentiments et ce avec une grande aisance... Mais il etait en posture tres peu avantageuse et ne souhaitait que manger, bien que sa tête dise le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en territoire inconnu...(libre)   Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

La jeune fille affichait un regard haut et fier, loin d'être hautain mais d'une grande sûreté, pourtant à l'intérieur, elle était toute autre. Paniquant un peu sur certaines remarques, ne devant grimacer à aucune douleur que lui élançait son corset que toutes les femmes devaient supporter, chaque instant elle se surveillait, et rêvait d'un prince qu'il l'aima au naturel. En entendant parler de ce prince, surement l'avait-elle un peu idéalisé... De toute façon, elle le savait, la société n'était pas prête à se jeter dans cette idée de : simplicité et de naturelle. Elle était même de plus en plus sure, comme un pressentiment, que quand elle ne serait plus, le monde persisterait dans ce mensonge qu'est l'apparence. Elle imaginait l'argent des hommes, qu'userait les femmes pour leur corps, et que ces corps ne seraient plus des oeuvres d'art, mais des bouts de chaire sur lesquelles on mettrait des notes. Le superficiel était au centre de tout, et son but précis dans la construction de ce Manoir, était de mettre des gens tout à fait différents, en communauté, et les faire s'accepter peu à peu, sous l'effet d'alcool et de fêtes en tout genre. C'était une idée qu'elle avait eu, quand elle avait apprit la mort du Prince qui avait construit ce Manoir, il y a cela deux siècles...

Vous me prenez en traitre tres cher, je serai ravi de savoir ce que l'on dit sur moi ! Bien entendue je ne voudrais en aucun cas vous deranger...

-Vous plaisantez? Rien ne me dérangerait moins que votre présence! Aimez-vous le sucré? Ou plutôt le salé? Ou peut-être les surprises? Je pourrais faire venir des plats anodins des quatre coins du monde pour vous si vous le désirez...

Elle l'enmena ensuite dans relâcher son bras vers les jardins extérieurs, les pelouses très bien entretenues, des arbres fruitiers aux couleurs automnales, et une splendide fontaine en son centre. Au loin on apercevait un terrain de golf et des écuries. Et de l'autre côté, une dense forêt. Le lieu était calme, et elle lui proposa de s'asseoir auprès du balcon sur lequel il voyait tout ce beau décor.

-Mais d'abord, je veux savoir vraiment ce que vous attendez d'un tel lieu... Certains ne sont avares que de chaires de personnes faibles, afin d'oublier elles-même leur faiblesse, mais certains sont attirés par autre chose... En ce qui me concerne, je ne suis pas une personne excentrique et perverse, j'ai un but dans la construction d'un tel lieu, et je compte mener ce projet à bien...

Son regard se perdit un instant dans la Fontaine en contre-bas, une soudaine mélancolie lui fit plisser légèrement les lieux. Le responsable? Le doute. Seule, en était-elle vraiment capable? Amener le naturel chez des personnes baignées dès la naissance dans le superficiel... Une dure tâche...

-Et pour cela j'ai toute sorte de cartes à jouer dans ma manche...

Finit-elle en lui faisant un clin d'oeil, retrouvant son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en territoire inconnu...(libre)   Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:45

Element marchait toujorus dans ces grands couloirs accompagné de June qu'il trouvait vraiment attirante, de part ces mots et son caractère, il etait vrai que en ces jours de guerre dans son royaume, les gens montraient de plus en plus leurs vrais facette, les laches passaient a l'ennemie, le bras droit du roi etait un espion depuis maintenant 6 ans, a l'internat c'etait la même choses, les frères qui s'occupaient de l'education d'Element avait un serieux^problemes avec lui, il detestait se faire servir mais de part son sang royal, il n'avait que cette obligation, il ne devait rien faire d'autre, les gens cachait leurs sentiments derriere un grand sourir pour eviter de froisser leurs maitres, qu'elle utopie, rendre les gens comme il le sont a l'etat brut et disons impossible, il est beau de revé et qu'elle reve plus beau que celui de June...

-Mais d'abord, je veux savoir vraiment ce que vous attendez d'un tel lieu... Certains ne sont avares que de chaires de personnes faibles, afin d'oublier elles-même leur faiblesse, mais certains sont attirés par autre chose... En ce qui me concerne, je ne suis pas une personne excentrique et perverse, j'ai un but dans la construction d'un tel lieu, et je compte mener ce projet à bien...

Element ne repondit pas tout de suite, se pourrait t'il que se soit un mauvais tour de son père ? Ou l'aurait t'il enfin compris en sachant qu'il voulait devenir quelqu'un de normal et non un roi ? c'etait encore trop flou dans la tête d'Element, que repondre a cela ? Devait t'il dire la verité ou se cacher derriere un masque comme tout les autres...? La franchises etait conseillé en ces cas de doute...

Je n'attends rien, c'est lui qui m'attend... Je souhaite devenir quelqu'un de normal... Je n'ai pas besoin d'alcool pour être moi même, je le suis deja en presence de mes am...

Il avait manquer de dire amies pour parler de ces servantes... Mais ou etait le mal ? Il n'avait pas a avoir honte, il etait tout a fait naturel en ces appartement pourquoi en changer maintenant....? Il c'etait même mit a la tutoyer... cela pouvait parraitre maladroit...

Excuse moi je me coupe tout seul... vraiment navré ! De mes amies disais-je...Mes servantes comme certains le disent, je leurs faitentierement confiance...Même si je risque de me prendre un mur, je prend tout et donne tout ce que j'ai, je n'aime pas cette idée de subordoné depuis que je suis tout petit, j'essaye de me cacher mais tu as surement dit quelquechoses qui m'a fait changer d'avis... Je ne sais que faire... et toi, laisse moi t'aider dans ta tâche de simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en territoire inconnu...(libre)   Premiers pas en territoire inconnu...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas en territoire inconnu...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Premier étage] :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser