Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un remede contre l'ennuie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

Ai s'ennyait, aussi se dirigea t'elle vers la suite de son maitre ... Elle arriva devant sa porte, et prenant un profonde inspiration, toqua ... Elle allait lui demander une partie d'echec ...Oui, elle allait faire ça .. Elle faillit s'étrangler quand elle vit son reflet dans un miroire en tournant uninstant la tete : elle était en pijama !!! Seigneur, ell ene pouvait decement se presenter a son maitre comme ça !!!
Elle commença a paniquer un peu, mais maintenant, elle avait toquer, elle ne pouvait plus reculer ... Elle prit une inspiration profonde, et attendit que la porte s'ouvre ...

une partie d'echec ... et que ça !

-_- Laisse moi rire ...

Pourquoi tu dis ça ? je compte rien faire d'autre !! >.<

Toi peux etre pas, mais lui on peut pas savoir, d'ailleur...

Yasha fut coupé par la porte qui s'ourvit ...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

Element c'etait enfin installé en ces lieux, a la suite du hall, il avait été conduit a sa suite et s'y etait aisement installé, il avait commencé a se preparer pour dormir quand on vient toquer a la porte, ne sachant pas qui cela pouvait bien être, il se fit un peu plus decent et s'empressa d'ouvrir la porte, devant celle-ci, une personne qui lui avait ete designé comme etant sa servante, Element avait horreur de se genre de classification, s'il avait eu le choix, il se serait contenté d'etre servie que par lui même mais l'on ne choisie pas forcement sa famille...

Tu es donc ma servante... J'ai vue de peinture de toi... Que me veux-tu a une heure si tardive et surtout, il pointa di doigt son pyjama, dans cette tenu...

*Qu'elle drôle d'idée de se premenée en pyjama dans les couloirs...*

Entre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:13

AI se fit gronder par son MAitre, et cela la mit mal a l'aise ... Elle entra quand il lui dit de le faire ... Un tableau ? Maitre Emishi avait du en faire faire un a son ainsu, car elle n'avait jamais posé ...
Elle regarda autour d'elle, detaillant cette piece enorme ... Elle était si grande, mais Ai ne s'en étonna pas vraiment ... apres tout la chambre du vieux maitre était bien plus grande !
Elle regarda son maitre, qui lui était decement habiller, et le rose lui monta aux joues, car elle resentait un peu de honte ... Mais elle se reprit vite, et dit:

-Je suis desolée de vous deranger, mais je m'ennuyait vraiment trop ... Le vieux maitre et moi nous passions nos nuits a jouer aux echecs .... Aussi, je n'ai pas l'abitude de me coucher si tot ... Abuserais je de votre grandeur en vous demandant de m'acorder une partie ? -

Elle se mrdilla la levre inferieure, consciente que sa position ne lui permettait pas cette demande, mais sincere en la fesant ..
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:46

Element se contenta de saisir ces multiples affaires encore non rzngé et les rangeat toutes dans les armoires prevuent a cette effet la, il esquissa un leger sourir et leva la tête vers la fenetre ne disant mot. Il n'aimait vraiment pas la compagnie mais pour cette fois il ferait avec, lors du premier soir il valait mieux se detendre plutot que dormir la tête trop vide, il ne savait pas ce qui povait se passer ici et ne connaissait personne...

Soit... Nous jouerons aux echecs...

Element prepara les pions et la partie commencat alors... Apres plusieurs heures, il ne restait a Element qu'une tour, un fou, son roi et deux pions, il preta un peu plus attention au jeu ennemie et soupira legerement... Il ne savait que penser... Jamais il n'aurait le talent de son père aux echecs...

Non...

*Jamais je ne lui arriverai a la cheville...*

Element soupira longuement et regarda lentement les actions de son assaillante...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:00

Ai jouait depuis des heures avec son maitre ... Il n'était pas mauvais, mais le vieux maitre était meilleur ... Ai ne fit aucune remarque, et bougea sa tourne afin de provoquer un match nul ...Elle ne voulait pas froisser son maitre ... Elle ne savait pas encore comment le prendre ...Avec le vieux maitre, elle aurait fait echec et mat, meme si une telle oportunité ne s'était jamais proposée, et effet le maitre avait toujours été tros fort ... Mais jouer pour gagner n'interressait ni le maitre ni Ai ...Il jouaient pour le sport tout les deux ....
Quand elle eut bloquer les pions, terminant la partie par un matche nul, Ai s'étira, leva les bras au dessus de la tete, et fesant remonter quelque peu son pijama, qui ainsi decouvrit un peu son ventre ...
Elle s'empressa de tout redescendre, et rosie ...

Ils avaient finit la partie maintenant, mais la nuit n'était pas finie ...
Ai regarda son maitre dans les yeux, et lui demanda :

-Vous avez une idee de ce qu'on peu faire maintenant ? -

Ai n'avait plus d'idée ... Avec l'Ancien maitre, la partie aurait durée la nuit entière ...
Elle attendit qu'il lui reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:08

Element regarda toute les parades de Ai qui essayée a tout prix de terminer la partie d'echec sur un nul, Element ne dit rien, elle ne savait pas encore comment le prendre et lui non plus... La partie terminée, Ai s'etira laissant appercevoir son ventre, Element esquissa un leger sourir... A la nouvelle demande de Ai, Element ne reopndit rien, il se contenta de se lever et se dirigeat vers sa salle de bain...

Peux etre pourriez vous m'aider pour le bain...?

Element n'appreciait guere la compagnie et encore moins en des lieux comme la salle de bain mais apparement Ai n'aimait pas se trouver seul et elle souhaitait être en compagnie de son maitre... Element demanda d'ailleurs une legere faveur a Ai...

Et je t'en prie, quand nous sommes seul apelle moi Element...

Suite a quoi, il retira son haut, commencat a se deshabiller pour son bain, il etait toujours dans la salle de bain attendant la reponse de Ai qui avait l'air douteuse sur les intentions du maître, quoi de plus normal ? Il ne se connaissent que depuis le voyage en carosse qui les a amené ici... Element soupira legerement pour ne pas être entendu... Il esperait passer la journée du lendemain seul mais en ces lieux fort frequenté, c'etait tache impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:21

Le bain ... Ai se dirigea vers la salle de bain, et vit que son maitre s'était devétu ... Elle rosie legerement, mais sans plus ...Il ressemblait vraiment au vieux maitre ...Le vieux maitre était un vieux beau, tres bien concervé, avec un corps d'athlete ...
Elle fit couler un bain a son maitre, le systeme de tuioterie était ingenieux, permettant grace a une chauferie continuellement allimenter d'approfisionner les bains en eau chaude ...LA mousse monte lentement dans le bain du maitre ... Ai, commune au rituel, va chercher les ustensil pour le laver ... Et c'est eponge, savon, et serviette sous le bras qu'elle revient dans la salle de bain ...
Elle regarde son maitre, pose les affaires sur une chaises mise la a cet effet, et se plaçant a coté du bain, prpose une main pour l'aider a entrer dans la baignoire ... Ai se sentait dans un univers familier ...ça elle savait faire, le vieux maitre le lui demandait aussi ...
Elle esperait qu'elle ne ferait pas de betise .... Elle voulait que son nouveau maitre soit a l'aise ... Aussi lui demanda t'elle :

-Maitre Element, voulez vous egalement que je vous lave ? -

Elle attendit la réponse de son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:28

Element etait heureux de voir que Ai etait deja familiarisé avec son travail, c'etait assez rare pour les servant et servnte de nos jours, ils avaient tendances a ne pas savoir quoi faire lorsque l'heure du thé ou du repas fut venu... Element entra donc dans son bain avec l'aide de Ai, Aussi, elle lui proposa de le laver, Element ne savait pas trop comment repondre a cela, deja que pour lui, c'etait nouveau cette histoire de servante, au chateau, il faisait tout lui même, il ne jugeait pas utile de derangeait des hommes et des femmes manquant de chance... Il soupira avant d'acquiesé et dit :

Avec plaisir mais explique moi, tu viens dans le bain ou tu reste en dehors ? Comprend moi jusque la je me suis debrouillé seul, a l'inverse de mon père... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation...

Element baissa legerement la tête mais la releva rapidement... Il esquissa un leger sourir pour ne pas montrer sa "honte" passagère qui se dissipa tres rapidement... Il regarda Ai de haut en bas attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:40

Ai fut surprit par la replique de son maitre, un " jamais...?" lui echapa ... Elle sourit, et lui dit:

le vieux maitre , lui,
m 'emmenait dans le bain avec lui, je portait une tenue adptée, que je n'ai pas la sur moi ...si je viens avec vous, je n'aurais rien sur moi ... C'est a vous de voir, je crois etre capable de vous lavez de dehors, mais je n'ai jamais essayer ... -


Elle le regarda, ses ustensiles a la main, ne sachant pas si elle doit rentrer dans le bain, ou rester en dehors ... Un sourire gené devant sa maladresse se peint sur son visage ... Que dire, que faire ? Elle ne sait pas ... Si maitre Element voulait qu'elle entre, elle le ferait ... Elle esperait juste que le bain serait assez grand pour deux !
Elle regarda son maitre, donc, ses ustensil de bain : une éponge, et un savon, a la main, les bras plié au niveau du coude, et relevé vers le haut. Ses cheveux pendouilles, elle devra les attarcher si elle entre dans le bain ... Elle le fera, si son maitre lui dit de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
Element Emishi


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Elmeent hesita longuement, il acquiessa d'un leger signe de tête et fit signe a Ai de venir le rejoindre... Sa permettrait de parler un peu et d'en savoir plus sur son père, en tant que roi, il n'avait que tres peu de temps a accorder a son fils... Il ne pouvait donc pas parler et joué comme le faisait un pere et un enfant du peuple, Element le regrettait vraiment mais son sang royale ne pouvait être renié... Il ferma longuement les yeux imaginant son père en ce moment, il devait être en ces appartement avec mère... Element reouvrit les yeux, un grand sourir dessiné sur le visage, il etait heureux, bien qu'ayant eu une formidable enfance, il n'appreciait guerre le luxe... Mais comme toute personne, il faisait comme si de rien n'etait...

Viens... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Heavenfall
~> .°. ange rebelle .°. <~
Kazuki Heavenfall


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : .°. Loin de toa .°.

Feuille de personnage
Maître(sse) de: /
Esclave de: /
Ami(e)s: /

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

La demoiselle entra dans la chambre. Il paraissait que son "maitre" l'avait faite appelée. Elle ronchonna doucement avant de frapper à la porte de l'énorme suite qui appartenait à celui qu'elle devait servir. Personne ne répondit.
Haussant les épaules elle poussa la porte, entrant discrètement.

"Il y a quelqu'un ....?"

Sa voix avait du résonner dans tout l'appartement, mais personne ne lui répondit .. Haussant une deuxième fois les épaules, la belle humaine en profita pour visiter l'apartement, sans demander son reste. D'après ce qu'elle pouvait voir, celui qui habitait ici devait être de la famille de Crésus !! Cette suite était digne d'un roi !

Entendant des voix d'une pièce à sa gauche, elle alla vers la porte et frappa trois coup secs. N'attendant pas la réponse elle l'ouvrit, et se retrouva devant un spectable plus que déroutant. Elle rougissa légèrement avant de bredouiller

"Oups .. J'ai du me tromper ..."

Elle referma la porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte et se réfugia à côté, calmant sa respiration. Sans qu'elle se l'avoue, cette scène l'avait beaucoup surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:26

Ai allait entrer dans le bain avec son maitre ... Elle posa un instant les affaires de bain, histoire d'oter son pijama, et une fois devétie, elle se fit un chignon, pour que ses cheveux ne la genent pas dans sa tache ...
Alors qu'elle allait entrer dans le bain, la porte s'ouvrit a la volée, et une fille entra ... Ai fut tellement surprise, qu'elle ne dit rien ... La porte se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte, laissant une Ai nue et ebahit regardant une porte fermée ...
Elle finit par hausser les épaules, et reprenant les affaires de toilette, elle se glissa dans le bain, en face de son maitre ... Elle le regarda un instant, puis sourit avant de s'approcher ... Prenant l'éponge, elle commença par le haut du corps de son maitre, sans prononcer un mot ... On ne parlait pas sans autorisation, car cela était deplacé ... Apres tout, si le maitre ne parlait pas, c'était qu'il voulait le silence, non ?
Elle pensait au vieux maitre ... Elle se demandait ce que cela fesait au prince de savoir que son pere avait disparu ... Elle lui poserait bien la question, mais elle n'était pas sure que ce soit une bonne idee ... Apres tout, la disparition du roi avait été couverte par une soit disant mission de premiere ordre ...
Elle sourit doucement en pensant au moments qu'elle avait passer avec le vieux maitre ... Elle se dit un cours instant qu'il avait passé plus de temps avec elle, qu'avec sa famille ... Puis elle secou la tete, en se disant qu'elle divague, retournant a son occupation première et presente : la toilette du maitre ... Ayant assez froté son cou, elle passa au torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remede contre l'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: Un remede contre l'ennuie ...   Un remede contre l'ennuie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remede contre l'ennuie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Deuxième étage] :: Suites princière :: Suite d'Element-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser