Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nuit, tous les chats sont gris ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

(puisqu'on est trois on va mettre un ordre : moi, yas et max^^ voila)

Ai entra dans le dortoire, et soupira ... Elle s'ennuyait un peu .. Servir certes, mais pour l'instant elle ne servait a rien ... Elle s'alongea sur son lit, voyant que d'autres lit étaient juxtaposés au siens ...
Elle mit ses bras sous sa tete, et degagea la queue de cheval qu'elle s'était faite ... Sa tenue de soubrette noire et blache, accompagner de grand bas noire lui allait comm eun gant. La dentelle mettait en valeur son teint, et ses grand yeux.
Elle étala ses cheveux sur l'oreiller un peu rugueux, et comença a enlever ses bas ... Elle en auta un lentement, en pensant a son ancien maitre .. . Elle se demandait ce qui lui était arrivé ... Pourquoi l'avait il donner a son enfant avant de disparaitre aussi brutalement que ses parents ...
Elle enleva totalement son bas, et passa a l'autre.
Alors qu'elle allait degrafer son haut, la porte s'ouvrit, et elle se figea ...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:46

Après une dure journée de labeur au service de son maitre, Max était fatigué, la fatigue de toute une journée, et le fait qu'il n'était pas habituer à se lever à l'aube pour réveiller un noble. Le soleil commençait à décliner, et son maitre lui avait permit de se retirer, avec certes de bon souvenir, mais passons cela ne vous regarde pas....D'un pas lent et fatigué, et je me dirigea vers mon dortoire que je partageais avec de nouveau domestique tout comme moi, avantages ou inconvénients, on était tous dans la même tranche d'age, j'avança vers la porte et l'ouvrir grâce à la poignée en chêne vieillis par le temps. MOn regard se figea sur une vue assez plaisante, de belles jambes d'une blanchette et sans doute d'une douceur sans pareille...Deux seconde plus tard, et j'aurais eu droit au magnifique décolé, que c'est cruelle (XD). Je referma la porte en détournant mon regard, un sourire sur le visage qui voulait dire beaucoup de choses et surtout beaucoup de pensées pas nette....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

( (( 8>.<8 )) Kyaaah ! un pervers ! XD)

AI regarda l'homme entrer, et se demanda si le dortoire était mixte ...apparement. -_-

Elle le fixa un instant, son sourire ne lui disait rien qui vaille, mais elle devait se faire des idees ... Elle lacha son haut, et repassa ses mains devant, sur ses genoux . Elle fit un sourire d'accueuil au nouveau venu, et lui dit:

-Bonsoir ...apparement votre journée a été dure, vous avez l'air extenuez !-

Elle lui fit un grand sourire. Puis elle chercha un endroit ou elle pourait se changer a l'abris des regard ...Un espece de dras était accrocher un peu plus loin, decoupant une sorte de chambre ... Elle prit son pijama, et s'y dirigea, pour s'y changer.
Elle se retourna avant d'y entrer, et fermant le rideau, fit un sourire gener a l'homme ...
Une fois derrière le rideau, elle degraffa son haut, et le laisse tomber a terre. Elle ota ensuite son soutien gorge, et passa le haut de son pijama. Elle attaqua ensuite le bas, autant la jupe. Elle se retrouva avec le haut de son pijama, et en petite culotte ...
Un bruit lui fit tourner la tete brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
.oO°Maid à tout faire°Oo.
Yasashii


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Koutetsu pour Messeigneurs

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Moi-même.....
Esclave de: Personne....
Ami(e)s: Personne...

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

A son arrivée on avait dit à Yas qu'elle était déjà embauchée.Elle n'avais pas compris comment avait-ils été au courant de son arrivée.Et si la vieille riches avait été gentille pour une fois?! Yas souria.Elle pris ses bagages et on lui indiqua sa chambre.Apparement elle dormais dans une chambre à plusieurs.Mixte ou rien que pour les demoiselles? Elle allait bien le voir.

Alors qu'elle croyais être la première,quand elle entendit des voix elle compris que non.Et qui plus est une voix feminine et une masculine.Vu ce que la demoiselle dans la chambre disais,Yas devait être arrivée peu après le jeune homme.

Elle entra alors en frappant avant.Elle vit les deux jenes gens et les salua.

"Bonjour.Je me nomme Yasashii.Ont m'a dit que je logerais ici.Est-ce une erreur?"

Yas regarda alors le bon qu'on lui avait donné.Il était écrit :"Chambre pour 3 domestiques".Elle souria et s'exclama:

"En fait d'après le bon je suis bien ici ^^.Estes vous arrivés depuis longtemps?"

Elle alla vers le troisième lit et déposa ses deux valises.Elle s'asseya et sans pudeur aucune enleva ses chaussure et ses bas crème,comme les dessous de sa robe de domestique,montant jusqu'au cuisse.Elle fit quand même attention a ce que sa jupe ne monte pas trop haut.Ceci fait elle se releva.

"Savez-vous quand on nous apellera?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

J'eu un moment d'agarement suite à cette vue rarement possible, et je ne repondis pas à la jeune fille tout de suite, mon sourire s'éffaça peu à peu, pour devenir plus amicale et moins pervers...

-Hum.... Bonsoir jeune demoiselle...Exténuante ?? non ça peut aller encore...

Après quelque instants à chercher un endroit où se changer, elle partit derrière le rideau se changer, j'ai bien aimer l'aider à se changer ou même regarder, je doute que cela m'aurait déplus, mais la jeune fille ne semblait pas d'accord, je soupira légèrement, la laissant tranquille même si cette vue m'avait redonner un peu d'énergie maintenant à savoir quoi en faire... Atravers le rideau je voyais l'ombre de la jeune femme se déshabillant, malgré que se soit pas aussi claire que si je l'avais en face de moi, on voyait les formes...

* Faut vraiment que j'arrète d'être comme ça...*

De loin, il semblait qu'elle avait presque fini, alors je profita qu'elle ne soit pas là pour retirer ma veste de soie noir, décorer par des bouton peint couleur or...je rpit appuie sur le lit et posa la veste dessus délicatement, je commença à retirer ma chemise en coton et fit de même je me retrouvait torse nu avec mon pantalon noir tout simple, je me dirigea vers le rideau, me disant qu'elle avait du finir de se changer, j'avais une chemise pour dormir de ce coté là, alors je devais y aller. Le bruit du rideau s'ouvrant d'un coup fut certes rapide mais bruyant...Mon regard se tourna vers la silhouette féminine, et vit qu'elle était encore en culotte et son haut de pyjama, je détourna le regard un instant saissisant sa chemise légèrement usé sur un des crochets, puis me tourna de nouveau vers elle toujours torse nu, je lui dit tout en approchant mon visage....je pouvais sentir son souffle à présent...


-Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à craindre de moi ...Je vais pas te manger...

Lui murmurais-je à l'oreille tendrement...Soudain je fut intéroppu par le bruit de la porte qui s'ouvrait, je recula un peu mon visage de celui de la jeune fille qui se présenta, deux femmes dans le même dortoir qu'un homme, il avait vraiment pas peur leur suppérieure ou il s'en fichait complètement...

-Non je pense pas que se soit une erreur, ils en font très rarement....Cela fait une semaine que je dors dans cette chambre...

Je regarda un instant la nouvelle jeune femme qui venait de rentrer et tourna la tête quand je vis qu'elle se changeant, je passa devant elle et remarqua une chose ...


° Elle a prit mon lit.... La nuit, tous les chats sont gris ... 86388°

- Hum ?? quand tu seras appeller ?? Quand ton maitre t'appelera, logiquement un maitre vous sera attribuer ou plutot l'inverse un maitre ou maitresse vous aura à son service....

Je resta debout regardant le lit qu'il restait, puis me baissa pour prendre mes affaires que j'avais poser sur le lit comme ma veste et ma chemise, puis reprit le carnet sous l'oreiller...

- C'est pas grave si tu veux prendre ce lit, je change et prends celui d'en haut....


Dis-je calmement...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

Ai soupira. LE jeune homme avait été detourné par l'autre jeune fille qui était arrivé. Pas qu'il fut repoussant, mais Ai ne se sentait pas de toucher un autre homme que ..bref, elle sourit a la jeune femme, et finit par entrer dans son propre lit.
Elle remonta son drat, et passant les mains dessous, enleva sa culotte, pour mettre le bas du pijama qui se trouvait a coter d'elle. En se contorsionnant corectement, elle y parvint ...Elle s'alongea en soupirant, et ferma les yeux. Son ancien maitre lui manquait ... Elle l'avait adorer, et il avait disparu .... La laissant une fois de plus seule .... Elle passa un bras sous sa nuque, et ouvre les yeux pour regarder le plafond ... Elle s'ennuyait, en fait ...Elle n'avait pas vraiment l'abitude de se coucher aussi tot ...d'habitude, elle se couchait tard, et ne dormait pas longtemeps avant de se lever .... Elle soupira, et se tourna vers les autres lits. Elle regarda les autres, les yeux a demi fermer ....Elle se demandait comment il allaient faire pour vivrent a trois dans une chambres comme celle ci. Si on ne leur assignait pas un autre coloc' !
Ai soupira, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
.oO°Maid à tout faire°Oo.
Yasashii


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Koutetsu pour Messeigneurs

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Moi-même.....
Esclave de: Personne....
Ami(e)s: Personne...

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

C'est alors que le jeune homme qui était torse nu(et Yas doit l'avouer elle rougi a sa vue) lui avait répondi elle souria.Il lui disais que rarement il y avait des erreur ici.C'était donc la bonne chmabre.Il répondi alors à son autre question.Il n'y aura pas d'apelle précis.Juste une attribution.Mais Yas n'avais pas de maître!Elle venait à peine d'arriver,en fait elle n'était au courant de rien de ce qu'il pouvais se passer dans ce manoir.

"Mais je viens d'arriver...Comment vais-je savoir si j'ai un maître? Et pusi c'est assez étrange cette idée de maître ^^' "

Hasu commenceait à paniquer.Elle aurait vraiment du se renseigner avant d'arriver.Puis le jeune homme s'approcha de l'endroit où elle était assise.Elle n'avais pas vu qu'il y avait déjà des affaire.Et c'était vraiment impoli.Elle se leva précipitement et se cogna brutalement la tête.Elle s'agenouilla par terre et saisi le haut de son crâne avec ses mains.

"Aie aie aie T-T"

Elle se releva et pris ses affaires.Elle les posa par terre et arracha celle de son nouveau camarade en souriant.

"Nan nan je vous ai pris votre lit alors je ne vous laisserez pas aller en haut ^^.Si vous le permettez..."

Elle déposa alors les affaire du jeune homme sur le lit.Elle jeta les sienne en haut.

"Je n'avais pas vu que vous y étiez avant moi ^^ et puis vous savez ce n'était que reflexe :) n'importe quel lit me conviendrais ^^"

Elle remarqua alors que la jeune femme de tout à l'heure étaiet dans son lit en train de dormir.Elle se mis alors à chuchotter.

"Bonne nuit mademoiselle..."

S'adressant alors au jeune homme toujours en parlant bas puisque la demoiselle dormait:

"Je pense queje me présenterais mieu à elle demain ^^.Mais puisque nous y sommes je vais me présenter correctement à vous alors.Je m'apelle Yasashii j'ai 17 ans.J'ai été une domestique chez une vieille dame avant d'arriver et pour dire vrai j'ai presque fugué de chez elle @_@"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

(je poste avant mon tour pour vous laisser ^^" gumene, mon maitre m'attend ! XD)

Ai ouvra brusquement les yeux ...Elle s'ennuyait trop, il fallait qu'elle s'active ! Elle savait que son maitre ne dormais pas encore, aussi se leva t'elle, en pijama, se dirigea vers la porte et dit, en se tournanat a demi aux deux autres :

-je ne pense pas revenir ... alors dormez bien !-

Puis elle sort, fermant doucement la porte derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
.oO°Maid à tout faire°Oo.
Yasashii


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Koutetsu pour Messeigneurs

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Moi-même.....
Esclave de: Personne....
Ami(e)s: Personne...

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:56

La jeune fille qui dormait il y a à peine 2 minutes se leva tout à coup.Elle semblait pressée.Elle se leva alors et prevint ses camarades de chmabres qu'elle ne reviendrais surmement pas.Yas ne compris pas pourquoi puis sa lanterne s'alluma.

*Oooh elle doit surement voir quelqu'un!*

Ai sortit et ferma la porte délicatement.Yasashii lui fit un signe pour lui dire au revoir et souriait.Une fois partie Yas se tourna vers Max.

"Elle est ici depuis longtemps?Elle semble être quelqu'un de spéciale ^^."

Yasashii aimait beaucoup les gens originaux.Cela mettait une touche de gaité en plus dans ce mon monotone.

"Excusez moi j'ai besoin de me changer"

Elle se dirigea alors vers se qui lui semblait être un rideau.Elle se mis derrière et pris soin de bien le tirer.Elle ota ses vètement et enfila vite fais son pyjama style asiatique,plus penché vers le chinois.Pantacourt et haut sans manche.Elle sorti alors de derriere le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

je me laissa tomber lamentablement sur mon lit aprs avoir vu l'autre domestique partir subitement faire je ne sais quoi ou plutot celam'avait un peu déprimer de ne pas avoir fait plus ample conaissance avec elle surtout derrière le rideau et surtout dans sa tenue...

" Euh je crois qu'elle est arriver aujourd'hui aussi car je l'ai jamais vu dormir ici... "


Je regarda l'autre jeune fille partir à son tour derrièr ele rideau, cette fois , je ne se ferai pas avoir et n' irai pas, je ne voulais pas prendre le risque que quelqu'un d'autre rentre encore une fois, et m'arrète, je resta torse nu allonger sur le lit, pensant à ce qui devait se passer derrière le rideau....


* je deviens comme mon maitre .....*
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
.oO°Maid à tout faire°Oo.
Yasashii


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Koutetsu pour Messeigneurs

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Moi-même.....
Esclave de: Personne....
Ami(e)s: Personne...

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:10

Elle se dirigea vers son lit.Elle gravit l'échelle et se posa dans son lit.Les lits superposé de bougaient pas au poind de Yasashii.Elle était si légère.Même le matelat ne se creusait pas ou presque.Elle s'allongea et commencea à devenir pensive.Elle pensait à la vieille riche.Que pouvait-elle bien faire?Avait-elle trouvée une nouvelle domestique? Mais au fond Yas s'en fichait elle était bien mieu loin de cette vieille "radasse".Elle trouverais peut-être un maître plus gentil ici.D'ailleur elle se demandait si elle ne devrais pas aller à cette fête ou tout les domestiques et maîtres son coviés.Elle pourrait ainsi proposer ses services,car avant tout elle aime faire plaisir,de n'importe quelle facon tant que la poersonne est gentille et aimable.

Elle avait dans sa valise une jolie robe noire qu'elle s'était faite elle même durant son temps libre.Si on ne connaissait pas le rang de Yasashii on la prendrais presque pour une aristocrate dans cette robe.Elle se leva et se disait que ce serait une bonne idée à rester la.Mais elle pensait à Max juste en dessous d'elle.Qu'allait-il faire? Et si elle l'invitait? Ca lui ferais peut-être plaisir de la part d'une nouvelle qu'il ne connais pas et cela lui donnerais une bonne impression peut-être?

Elle descendi alors par l'echelle en faisant un petit saut.Elle regarda Max qui semblait aussi pensif.C'était triste tout de même que deux personne partageant la même chambre n'aie pas de discution.Elle se dirigea alors vers son lit et s'assoit par terre s'adossant au lit de Max au niveau de son torse.Son regard alors porté vers le mur en face d'elle,elle décida de prendre la parole:

"Dites...C'est dommage que nous soyons ici tout seul,dans le calme alors que il y a du monde qui s'amuse dans la salle de bal.Peut-être...Peut-être que vous voudriez bien venir à mes coté la bas? Enfin je dit cela mais c'est juste parce que vous semblez frustré par quelque chose...Disons que c'est pour que vous ayez un visage plus gai mais ca veut pas dire que vous ne l'êtes pas mais..."

Elle s'embrouillait toute seule de la à en rougir beaucoup.Elle se recroquevilla alors sur elle même.Tout ce qu'elle voulait c'était faire le bien,faire plaisir,c'est son principe.Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour autre chose que quelqu'un de gentil,par ce que c'est ce qu'elle est et il n'y a pas d'intentions autre.Elle poursuiva alors en parlant plus doucement toujours recroquevillée:

"Enfin vous semblez déçu par quelque chose,je veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais voila..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:04

Elle était vraiment pas loin de la vériter dans le sens qu'il était déçu, depuis sa jeunesse, son ancien maitre ramenait des filles chez lui, et disons qu'ils avait vu certaines choses, ce qui le faisait un peu rélfèchir à chaque fois qu'il voyait une jeune femme se changer, son ancien maitre l'avait fait devenir pervers et qu'il essayait de s'imaginer le corps de yasashii...

- Hum.... Pourquoi pas y aller de toute façon, j'ai rien à faire et si sa m'énerve j'ai qu'à revenir où aller autre part à moin que tu me tienne compagnie toi aussi...

Je me redrèsa sur le lit toujours torse nu, certes la tenue que portant la jeune fille en face de moi me rapelait quelque souvenirs, une asiatique que mon maitre s'était payer pour un moment, mais laissont ça de coté, je mis ma main sur mon front, me trouvant vraiment désespérant de penser de cette façon...

- Allez d'accord on y va ...

Je me leva du lit, et partit chercher la chemise rouge sang que m'avait donner la maitresse de maison en raison du bal, j'avais toujours mon pantalon noir sour moi et je remit ma veste noir par dessus la chemise, sur la table de chevet trainait un deux ruban bleu san doute pour les jeune fille vu que le rouge et le noir était la tenue de ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
.oO°Maid à tout faire°Oo.
Yasashii


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Koutetsu pour Messeigneurs

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Moi-même.....
Esclave de: Personne....
Ami(e)s: Personne...

La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:26

Alors que la demoiselle était blotie contre le lit de Max,celui-ci répondit enfin.Il lui disait qu'il irait bien car il n'a rien à faire et que si cela l'enervait il reviendrais dans la chambre ou alors dans un autre endroit à moins qu'elle ne lui tienne compagnie.

Yasashii se retourna alors en vitesse et se mis a genoux face à Max.Elle lui fit un grand sourire et lui répondit:

"Oh! Je suis contente que vous vouliez bien y aller ^^ Cela vous changera les idées et si cela vous agace alorsje vous tiendrait compagnie même si je ne sais pas ce que ma présence peut vous apporter mais au moins je suis contente je pense que vous vous ne vous ennuyerez pas ^^"

Il se redressa alors sur son lit,torse nu,il mit alors sa main sur son front comme pour se dire à lui même que c'était pitoyable.Mais quoi? Ca on ne le saura jamais...Il s'exclama alors "Allez on y va" disait-il.Yasashii se leva alors et laissa le champs libre à Max pour qu'il se change.Il mis alors une belle chemise rouge sang,c'était la couleur préféré de Yasashii avec le noir,et par dessus il enfila une veste noire.Il était très élégant.A son tour Yasashii alla se changer.Comme je le disais précédement,elle avait une robe faite main,de ses mains,qui avait les couleurs parfaite pour le bal.Elle ouvrit alors son sac et pris sa robe,un ou deux cosmétiques et du roban rouge avec une fleur cousue dessus,rouge sang.Elle alla alors derrière le paravent.Elle se mis en sous vètements mais changea son soutient gorge à bretelle par un rouge sans bretelle.

Elle enfila alors sa jupe rouge sang avec un tissus noir qui décorait les rebors de la jupe,et un corset étrange.Il laissait ses épaule nues,et un jolie petit décolleté.Il y avait la aussi du tissus noir sur les rebord.Le corset était étrangement ouvert d'en dessous la poitrine jusqu'au hanche avec un lacet noir qui formait un noeux en bas du corset.Elle avait aussi de longue manches,ornées elles aussi de tissus noirsur les bord.Le plus étrange c'est que les manches s'enlèvent si elle le veut ^^.Elles sont fixées avec de fins petits boutons vers l'interieur.C'est tellement discret qu'on ne dirais pas que cela s'enlève.Elle avait aussi une jartière au couleurs de la soirée sur la cuisses et des longues chaussette rouge sans et des petites chaussures noire.

Elle noua aussi ses cheuveux avec le ruban rouge et la fleur rouge aussi.C'était une unique queu de cheval sur le coté,ca faisait un coté mignon et élégant en même temps.Elle s'étaitmis un peu de noir autour ds yeux et du rouge à lèvre rouge sang bien sur (maquillage à la NANA x) ).

[Dessin de Yasashii en tenue par moi x) c'est du à peut près je verrais plus tard si j'en fais un mieu:
Spoiler:

"On y va? ^^"

[Tu répond apèrs moi et je posterais ensuite au bal oki?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





La nuit, tous les chats sont gris ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ...   La nuit, tous les chats sont gris ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les chats sont gris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Deuxième étage] :: Dortoirs serviteurs :: Dortoir d'Aiyasha, Max, Yasashii et Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser