Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thé fleuri...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

Lestat avait eut l'autorisation de son hôtesse d'organiser un thé dans les serres. Il arriva donc de bon matin dans les lieux avec une dizaine de domestiques portant table et chaises de jardin. Il choisit un endroit au coeur de la serre, près d'une treiller de rosiers rouges, pas trop ensoleillé, et il commença à donner des ordres pour la position des tables. Quand celles-ci furent en place, il envoya prévenir aux cuisines qu'il lui faudrait un service pour quatre (il savait que son hôtesse serait là, mais pas s'il y avait déja d'autres de ses invités demeurant au manoir), avec biscuits, patisseries et biensur, du thé à la rose, au jasmin et de la crème.
Il demanda que tout soit arrivé pour 10 heures et commença à faire arranger la décoration. De belles nappes en dentelle blanche furent posées sur la table, de petits coussinets sur les chaises, et de petits bouquets au centre de la table.

Lestat contempla son chef d'oeuvre avec satisfaction. Parfait... Il s'assit sur une des chaises et attendit que son invitée arrive, impatient d'en savoir plus sur ce séjour qu'elle proposait.
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:11

Le bruit de ses talons résonnait sur le marbre qui couvrait les longs couloirs du manoir, tenant sa longue robe noire aux bordures de dentelles, couvertes de papillons blancs brodés, elle remit son petit chapon assortis à sa robe, qu'elle maintenait par une ficelle attachée sous le menton, et dont la mode était de le porter de travers. Des gants en résille ornaient ses délicates mains et elle les étira plusieurs fois pour qu'ils lui tiennent bien. L'odeur de gâteaux se fit bientôt sentir et elle pressa le pas, elle n'osait encore admettre sa gourmandise. Deux serviteurs ouvrirent les larges portes sans lui adresser un regard. La grande aristocrate June avait sa réputation, une très grande sévérité envers les serviteurs, elle refusait que ceux-ci croisent son regard ou ne se posent sur elle.
Son visage s'éclaira lorsqu'elle aperçut son très cher ami Lestat, elle vint jusqu'à lui en lui tendant sa main puis tous deux s'assirent sur les volumineux canapés.

-Quelle superbe décoration m'as-tu fait là!! Je suis si fier de toi! Il manque tellement de gens de bons goûts encore dans ce Manoir...

June avait la réputation de parler fermement et sans retenue. Pas par gâterie mais tout simplement parce qu'elle estimait que l'honnêteté était une forme politesse. On lui servit un thé écrémé qu'elle but doucement, tout en soufflant sur la crème comme par amusement datant de l'enfance.

-Avais-tu un message particulier à me véhiculer à travers cette tendre cérémonie? Ton serviteur ne te scie guère à propos?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:06

Lestat prit la main de June et y déposa le bout ds lèvres avant de la menner jusqu'à sa chaise. Il prit place tout à côté et lui servit du thé avec un peu de crème. Il esquissa un sourire au compliment sur sa table et tendit une assiette de petits gâteaux à son hôtesse tout en répondant d'une voie douce

Si fait, très chère! Ce serviteur et tout bonement adorable. Mais je me demandais pas plus tôt qu'hier soir jusqu'à quel degrès vous me le cédiez... Un petit gâteau?
Enfin, je ne voudrais pas vous froisser en abusant de votre hospitalité...


Il prit pour lui même un gateauqu'il tempa dans le thé avant de le manger. Délicieux. Il finit sa tasse et la reposa doucement sur la petite assiette, attendant la réponse de June avec un sourire impatient.
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:08

Si fait, très chère! Ce serviteur et tout bonement adorable. Mais je me demandais pas plus tôt qu'hier soir jusqu'à quel degrès vous me le cédiez... Un petit gâteau?
Enfin, je ne voudrais pas vous froisser en abusant de votre hospitalité...


June accepta le gâteaux, non sans avoir retiré son gant avant, qu'elle posa délicatement sur son genoux. Elle sembla surprise de l'enthousiasme de Lestat et afficha un sourire de contentement. Son ami s'amusait et semblait en vouloir encore plus, mais pour cela, il lui fallait connaître ses limites. Cet ami lui était cher, elle répondit avant de croquer dans le gâteau:

-Rien venant de vous ne pourrait me froisser mon cher lestat, et vous le savez bien.

Elle posa le reste de son gâteau et tapa de sa main gantée et de l'autre dénudée. Un serviteur s'approcha alors, la tête baisser, et il sembla même un instant qu'il tremblait en silence.

-Quel pouvoir un Seigneur, un roi, un prince, un comte, un noble a t-il sur toi esclave?

-Droit... Droit de lui donner tous les ordes, droit de propriété, droit de jouissance et... Droit de vie ou de mort...

Elle lui fit un geste pour qu'il s'éloigne et lui donna le reste du gâteau qu'il prit avec précaution. Ce geste venant de l'Aristocrate June n'était pas commun mais au moins, peut-être cesserait-il de lorgner sur la nourriture.

-N'est-ce pas merveilleux?

Dit-elle en se retournant vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:17

-Quel pouvoir un Seigneur, un roi, un prince, un comte, un noble a t-il sur toi esclave?

-Droit... Droit de lui donner tous les ordes, droit de propriété, droit de jouissance et... Droit de vie ou de mort...

Lestat esquissa un sourire un peu triste en voyant ce jeune serviteur mignon à croquer trembler autant. Il était tout bonnement terrorisé...
Mais au moins, il avit la réponse à sa question.


-N'est-ce pas merveilleux?

Lestat était tout de même ravi de voir son amie de si bonne humeur. Mais il y avait de quoi. Son travail avait un résultat éblouissant.

C'est merveilleux en effet, chère amie... Mais peut être un peu excèssif tout de même...
Et le travail que vous avez accomplie pour remettre ce manoir sur pied est tout bonnement fantastique.


Il reprit une petite patisserie et la croqua avec délectation en ajoutant d'une petite voie mutine

Et vos cuisiniers sont égalements fantastiques!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:25

Après être arrivée au manoir, des serviteurs lui prirent ses affaires et la guidèrent jusqu'à la serre. D'après leurs dires, la propriétaire et quelques autres bonnes gens s'y trouver, en train de goûter. Elle se laissa donc guider jusque là-bas. On pouvait aisément entendre les pas résonnaient dans les couloirs, la robe se froisser à chaque mouvements d'Emma.
Ils s'arrêtèrent devant une grande porte et là, les serviteurs le lui ouvrirent.
Dans une atmosphère douce et lumineuse elle aperçut de nobles personnes discutant, tasse à la main. L'endroit était assez vaste. Des plantes ornées des pilliers et un petit coin fût aménagé en guise de salon de thé.
Elle s'avança vers le couple et fit une révérence.

"Monseigneur, Mademoiselle. J'ai eû vent par le personnel que le thé était servi dans la serre. Puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

LEstat était en train de siroter son thé en lorgnant de l'oeil le jeune serviteur présent dans la serre quand il entendit quelqun arriver.Une jeune dame entra et se dirigea vers eux

"Monseigneur, Mademoiselle. J'ai eû vent par le personnel que le thé était servi dans la serre. Puis-je me joindre à vous ?"

Lestat esquissa un sourire et servit une tasse de thé à la nouvelle venue en disant

Mais bien sûr, très chère! Prennez place.
Je n'ai pas le plaisir de vous connaître déja, ma chère. Je suis Lestat de Lioncourt. A qui ais-je l'honneur?


Il se doutait que son hotesse devait déja connaître cette dame vu que c'était elle qui avait fait les invitations, mais il lui tardait de savoir qui était cette jeune femme, et de quel rang elle était.
Enfin bon... Il lui tardait aussi de rentrer dans ses appartements une fois le thé fini pour pouvoir s'amuser un peu avec son valet...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Le jeune homme lui servit un thé et l'invita à s'asseoir :

Mais bien sûr, très chère! Prennez place.
Je n'ai pas le plaisir de vous connaître déja, ma chère. Je suis Lestat de Lioncourt. A qui ais-je l'honneur?


Emma lui souriat et lui répondit :

-Enchanté Monseigneur de Lioncourt. Je prénome Emma. Emma Landmore.

Puis elle souffla délicatement sur son thé pour en goûter par la suite du bout des lèvres sa saveur.

-Ce thé est vraiment délicieux, tout comme cette serre.

Puis elle reposa sa tasse, et adressa son attention à ses deux hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

June sourit aux réponses de son ami. Elle avait toujours été un peu excessive, et c'est cela qui plaisait en général. Même si Lestat disait tout ça, elle savait que cette notion totale de propriété sur son serviteur lui plaisait plus que tout... Il rajouta quelques compliments qui l'a firent sourire doucement. Soudain, une jeune fille entra, elle reconnu directement l'Aristocrate Mlle Landmore. Elle laissa la jeune fille et Lestat faire conaissance et se présenter et claqua des doigts pour qu'on lui serve une tasse et des gâteaux, lorsque tout fut fait, elle s'avança sur son siège, comme lorsqu'on désirait parler.

-J'ai beaucoup entendu parler de vous Lady Landmore, pourquoi avoir accepté mon invitation?

June avait posé cette question avec une grande politesse, lui tendant un autre gâteaux, parsemé de fruits secs. Intrigué par cette jeune demoiselle en apparence fragile, elle voulait en savoir plus d'elle, et surtout savoir si elle ferait une bonne cliente.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

-J'ai beaucoup entendu parler de vous Lady Landmore, pourquoi avoir accepté mon invitation?

Lorsque que Miss Ekert eu posé cette question, Emma posa son regard rougeoyant sur la demoiselle.
June Ekert était une personne ravissante et de bon goût. Sa robe la sciait à merveille et son chapeau était très gentil sur elle.
Cependant, malgré sa noble personne, Emma n'aimait pas trop parler d'elle ou de ce qui la touchaitdirectement. Néanmoins par politesse et respect envers son hôte elle lui répondit :

-Les invitations ne sont pas faites pour être refusées. Sachez que vous m'honorez du fait de cette invitation.

Elle lui tint pendant quelques secondes son regard puis, elle reprit sa tasse et en bût quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:59

June aprécia nettement la réponse et sourit aimablement avec plaisir, elle prit même sa tasse et rit intérieurement en trempant ses lèvres rosies par le maquillage, dans le liquide encore tiède. Elle avait lu la politesse dans la seconde d'hésitation qui avait précédé sa réponse. Mlle Landmore était donc une personne introvertie et mystérieuse, mais vraiment bien éduquée.

-Et vous nous honorez de votre présence.

Elle prit elle-même un gâteau sec et posa sa main ganté sur son chapeau, s'assurant qu'il était bien en place. Cette réponse l'honorait et l'a ravissait, car durant un an elle avait travaillé ici! Un an! Elle avait même mit un peu la main à la pâte, elle! June Eckert! Son regard se posa sur ses invités puis sur les alentours de la serre.

-Des serviteurs ne devraient pas tarder à nous rejoindre. Dans cette splendide serre se trouvent des plantes que même les scientifiques croient qu'elles n'existent plus! Mais nous en avons, et aussi des fruits! Vous me goûterez bien des fraises...

Ajouta t-elle en plissant les yeux avec amusement et gourmandise...

-De plus, avec l'approche de l'hiver, la patinoire sera bientôt ouverte, et je compte sur vous pour m'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:22

Emma, en guise de réponse, acquieça du regard les paroles de Miss Ekert et, la suivant, elle prit également un biscuit. Elle n'était pas vraiment gourmande, néanmoins ces patisseries semblaient des plus délicieuses. Lorsque ses lèvres touchèrent le biscuit elle pût goûter à son merveilleux parfum.

-Des serviteurs ne devraient pas tarder à nous rejoindre. Dans cette splendide serre se trouvent des plantes que même les scientifiques croient qu'elles n'existent plus! Mais nous en avons, et aussi des fruits! Vous me goûterez bien des fraises...

En même temps elle réfléchissait à ces paroles. Sa réputation n'était donc pas usurpée. June Ekert était vraiment quelqu'un d'incroyable. Réussir à rénover cette bâtisse et à avoir une panelle de plantes magnifiques et rares...
La fraise était d'ailleurs le fruit préféré de Miss Landmore.

-De plus, avec l'approche de l'hiver, la patinoire sera bientôt ouverte, et je compte sur vous pour m'y accompagner.

Quant à la patinoire, elle en eu fait durant son enfance mais cela s'arrêta là.
Elle préféra laisser la parole à Monseigneur de Lioncourt et, prenant sa tasse elle se délecta d'une autre gorgée de ce thé au jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Fuhen

Hime Fuhen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans le somptueuse manoir des désirs,Kouketsu.

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Personne
Esclave de: Personne
Ami(e)s: Personne pour le moment

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Notre jeune héritière arriva enfin dans ce manoir qu'elle trouvais plutot étrange.Arrivée au pas de la porte elle hésita à rebrousser chemin.

Tout ces riches aussi stupides devait être en train de s'amuser par on ne sais quel jeu ridicule.Elle frissonait à l'idée de devoir en cotoyer un ou deux à peine.Ce n'était ni son monde ni sa place.Chie n'avais rien fait pour mériter cela.Pourquoi elle? Pourquoi était-elle riche? Elle aurait surement préféré être née dans une famille modeste qui s'en sort malgré tout dans cette société,même si elle n'avias pas de jolie robe rouge sang et noire comme elle les adorait.Elle n'aurait peut-être pas autent souffert dans sa vie.

Alors qu'elle était maintenant seule devant la porte,son carosse s'en était allé,elle entendit un miaulement.C'était Kibou qui miaulait,comme pour lui dire qu'il allait qu'elle entre,que tout allait bien se dérouler.Mais c'est bien connu,Chie n'est pas du tout faite pour les rapport amicaux entre riches égoïstes.Mais puisqu'elle était la fallait y aller.

Elle ouvrit alors la grande porte qui fut assez bruyante et des domestiques arrivèrent.Il lui prirent ses bagages et lui demandèrent son invitation.Elle sorti la lettre et expliqua qu'elle venait à la place de ses parents partis en voyage d'affaire.Ils sourièrent et l'emmenèrent vers ses appartements qui était énorme.A la base c'était une chambre pour deux mais même pour deux c'était gigantesque.Une fois installée et les domestiques parti elle se changea et remplaca sa robe crème et marron par sa robe préférée.Il y avait longtemps qu'elle ne l'avais pas portée.C'était une superbe robe en mojarité rouge sang avec des ruban noir et des noeux très élégant.

Elle posa son chat sur le lit et lui dit qu'il fallait qu'il attende son retout afin qu'elle lui rapporte de quoi faire ses besoin.Il ne fallait tout de même pas qu'il urine ou fasse ses cèles sur le lit ou sur le parquet.Elle l'embrassa sur le front et sorti de sa chambre.
Les couloirs étaient desert.Elle avancea mais ne trouva pas d'endroit ou trouver ce qu'elle cherchait.Puis elle franchissa une porte qui menait vers l'exterieur.Elle arriva dans ce qui semblait être une sublime serre de l'époque.Elle entendit alors des gens parler et des bruit de tasses posée sur une table.

Elle poursuiva sa marche et arriva devant 3 personne.Un bel homme très fringant,une dame qui avait une prestence naturelle à vous couper le souffle et enfin une dame très élégante avec un petit chapeau de bon goût.

Elle équarquilla les yeux et s'excusa de les avoir dérangés.Mais maintenant qu'elle était là,il ne fallait pas être impoli ou avec un air louche et suspect.Elle se présenta donc.

"Bonsoir,dit-elle en fesait un révérence des plus remarcable,Je me nomme Hime Fuhen de la famille Fuhen.Je suis fille du Compte et de la Comptesse Fuhen et future heritère et Comptesse à mon tour.Mes parents on été invité dans ce manoir mais il n'ont pu se présenter ici pour cause d'un voyage très important.Je les remplace.D'ailleur il serait sage que j'aille voir l'Aristocrate maîtresse de ce manoir pour lui expliquer cela.Pourriez-vous m'indiquer ses quartiers s'il vous plait?"

Elle se disais qu'après cela elle retournerais chercher ce qu'elle voulait pour son petit chat et ensuite elle irait voir la Maîtresse du manoir afin de ne les importuner d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

"Bonsoir.Je me nomme Hime Fuhen de la famille Fuhen.Je suis fille du Compte et de la Comptesse Fuhen et future heritère et Comptesse à mon tour.Mes parents on été invité dans ce manoir mais il n'ont pu se présenter ici pour cause d'un voyage très important.Je les remplace.D'ailleur il serait sage que j'aille voir l'Aristocrate maîtresse de ce manoir pour lui expliquer cela.Pourriez-vous m'indiquer ses quartiers s'il vous plait?"

Lestat ne put s'empécher d'esquisser un sourire en voyant la nouvelle venue se présenter avec tant de prestance. Tout en répondant à la jeune fille, il s'adressa aux invitées déja présentes.

Quelle délicieuse enfant que voici! Je vous en prie, prennez donc place parmis nous. La maîtresse du manoir est ici même, en la personne de Mademoiselle Ekert,dit-il en désignant June du regard.
Je me présente, Lesata de Lioncourt, et voici mademoiselle Landmore qui s'est jointe à nous pour le thé.

Il versa du thé dans une tasse et la posé près d'une chaise libre près d'Emma, invitant Hime à s'y assoir. Puis, il se trouna vers June et reprit leur conversation d'un ton joyeux

Une patinoire dites vous? Que n'avez vous donc pas dans ce merveilleux manoir? En tout cas, je serais ravi de vous y accompagner lorsque nous aurons un temps plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

June fut surprise de voir arriver une si charmante invitée, elle fronça tout de même les sourcils en scrutant sa montre. Cette jeune fille était trop en retard ou largement en avance, car June était au courant de chaque arrivée dans son Manoir. Elle fut ravie que Lestat ne l'a laisse pas partir, et lui intime de s'asseoir. La maîtresse de maison détailla la nouvelle venue, sa robe était superbe et son regard dégageait une arrogance et beaucoup de franchise. Encore une personne perdue parmi les hypocrites... Mais après le bal que June prévoyait de célébrer pour l'ouverture du Manoir, après l'avoir fait boire tant et tant d'alcool et qu'elle eut sombrer dans les bras d'un bel esclave, elle était sure que son avis changerait.
Bien sur, ce bal restait pour le moment une surprise pour ses hôtes...

Une patinoire dites vous? Que n'avez vous donc pas dans ce merveilleux manoir? En tout cas, je serais ravi de vous y accompagner lorsque nous aurons un temps plus froid.

Elle sourit gracieusement à son ami et approuva d'un geste de la tête, hélas, le vent était gelé dehors, mais pas encore assez pour la patinoire... On porta une tasse à la belle comtesse et June reprit la conversation.

-Nous disposons également d'une superbe salle d'art et de peinture... Certains d'entre vous aiment la musique ou peindre en général?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Hime Fuhen

Hime Fuhen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans le somptueuse manoir des désirs,Kouketsu.

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Personne
Esclave de: Personne
Ami(e)s: Personne pour le moment

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Le seigneur qui l'invita à s'assoir lui fit remarquer que leur hôte était assise à leur table.Elle se nommait June Ekert.Elle était d'une beauté rare.Des lèvres fines et rossée,des pomettes tout aussi rosée des cheveux magnifique,noir comme les yeux d'Hime.Notre jeune comptesse aimait beaucoup le noir et cela sied parfaitement à cette jeune dame qui était très gracieuse.Elle était jeune mais elle semblait munie d'une sagesse hors norme.Hime pouvait le voir dans les yeux de son hôte.Peut-être ne sont-il pas tous comme les riches que ses parents fréquente.Il ne faut pas non plus faire une généralité tout de même.Hime pensa qu'il faudra retravailler son opinion,car elle était fasciné par la prestance de la jeune femme.

Elle s'avancea et avant de s'assoir elle salua encore l'hôte.

"Je vous remercie d'avoir invité mes parents.Et je suis désolée d'être venue à leur place.Ils auraient du choisir quelqu'un de plus....intégré et partageant les mêmes choses que vous.Je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment à ma place.Mais je serais ravie de faire vos connaissance à tous et de partager vos loisirs bien que je ne sache pas vraiment ce que vous comptez faire pour nous distraire."

Dit-elle en souriant et en regardant dans les yeux chacuns leurs tour,June,Emma et enfin Lestat qu'elle remercia aussi de l'avoir invité à prendre une tasse de thé.D'ailleur elle le trouva délicieux.

Puis June pousuiva.Elle disait qu'elle disposait d'une salle d'art et de musique.Elle demanda aussi si quelqu'un se prettait à la musique ou la peinture.En voila des bonnes choses.Hime était soulagée.Finalement elle n'aurait pas vraiment le temps de s'ennuyer.Elle pourrait jouer des heures entière de piano et de violon sans s'arreter.Elle posa sa tasse et répondi:

"Personellement je joue plutôt bien au piano et certains dise de moi que je joue divinement bien du violon.Mais je ne partage pas leur avis.Je me trouve plutôt médiocre.Et parfois je m'adonne à la peinture mais plus au dessin j'avoue que mes portraits sont plutôt bien réussi mais pas parfait.je ne fais rien de parfait autant le dire ^^ "

Elle savais bien quel talent elle avait.Mais elle ne voulais absolument pas que ces performance se perfoient.On la déjà trop dit divine pour qu'on la nomme ainsi ici,se qu'elle se dit que ca n'arrivera jamais de toute manière.Elle pensa soudainement à son chat.Elle avait oublié de lui donner ce qu'elle chercher.Après tout la fenêtre était ouverte et il était plutôt propre.Elle se rassura mais en même temps elle était tendue d'être parmis ces gens.Elle vit dans le regard de June qu'elle prévoyait quelque chose.Tout simplement parce que lorsqu'elle ne parle pas elle semble pensive.Masi après tout ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

Emma détailla en catimini la jeune damoiselle. Le visage charmant et la robe jolie, c'était une belle jeune fille. Le seigneur de Lioncourt l'invita à s'asseoir à côté d'elle et lui servit une tasse de thé également. Lorsque Miss June posa la question, Damoiselle Fuben répondit qu'elle jouait du piano et violon; Quant à la peinture, elle dessinait quelque peu. A cette pensée Emma souria intérieurement. La peiture était quelque chose qui la passionait énormément.

-La musique et la peinture sont deux Arts majoritaires dans notre société. Pardonnez mon impolitesse et ma curiosité Miss Ekert mais, votre demeure aussi belle soit-elle, disposerait-elle d'une galerie d'oeuvres ?

Elle avait dit cela d'un ton neutre et calement, en prenant le soin d'articuler chaque mots. Ce manoir refermer beaucoup de secrets dont seul la maître de ces lieux en connaissait le mystère. Elle avait hate, au fond d'elle, de savoir ce que leur réservait Mademoiselle Ekert car, la lueur dans ses yeux était étincelante...
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

"Je vous remercie d'avoir invité mes parents.Et je suis désolée d'être venue à leur place.Ils auraient du choisir quelqu'un de plus....intégré et partageant les mêmes choses que vous.Je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment à ma place.Mais je serais ravie de faire vos connaissance à tous et de partager vos loisirs bien que je ne sache pas vraiment ce que vous comptez faire pour nous distraire."

June aimait de plus en plus ses hôtes, elle avait envoyé des lettres à toutes sortes de personnes, riches et pleine de pouvoirs par excellence, mais sans distinction de caractère, autant dire, des personnes ravissantes comme des excécrables. Et pour l'instant, celles qui l'entouraient étaient des plus charmantes... Ou peut-être n'était-ce qu'une façade, après tout, cependant, June était capable par expérience de faire la différence entre hypocrite et honnêteté. Elle sourit largement à demoiselle Fuhen, qui semblait assez malicieuse pour parler d'amusement. Mais elle n'avait encore rien vu, la demoiselle au regard corbeau avait plus d'un tour dans sa manche...

"Personellement je joue plutôt bien au piano et certains dise de moi que je joue divinement bien du violon.Mais je ne partage pas leur avis.Je me trouve plutôt médiocre.Et parfois je m'adonne à la peinture mais plus au dessin j'avoue que mes portraits sont plutôt bien réussi mais pas parfait.je ne fais rien de parfait autant le dire ^^ "

-C'est vrai? J'ai toujours rêvé de jouer du piano! Hélas mes doigts trop longs et trop fins m'ont toujours pénalisé... Ils s'emmèlaient contre mon gré... Mais j'ai d'autres talents...


Lady Landmore renchèrit:

-La musique et la peinture sont deux Arts majoritaires dans notre société. Pardonnez mon impolitesse et ma curiosité Miss Ekert mais, votre demeure aussi belle soit-elle, disposerait-elle d'une galerie d'oeuvres ?

-Appelez-moi June, Susura t-elle avec un sourire. Je dispose d'une gallerie qui n'est pas encore ouverte au publique, j'attend encore de nombreuses oeuvres, et j'attend bien rajouter celle des membres du Manoir, n'est-ce pas?

Elle prit la théière de ses doigts délicats et proposa une nouvelle rasade dans les tasses anglaises. Chaque tasse étaient d'une fortune inestimable, et que des serviteurs les manipule avait finit de l'agacer.

-Que diriez-vous d'une sortie en ville ce soir? Vers l'un des meilleurs restaurants de la ville? Amenez vos serviteurs, mais pour qu'ils puissent entrer, une tenue parfaite sera obligatoire... Cela vous fera visiter la belle ville anglaise à laquelle nous avons le droit. Mais cela n'est qu'une proposition bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Thé fleuri... Empty
MessageSujet: Re: Thé fleuri...   Thé fleuri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé fleuri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir extérieur :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser