Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valise et maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Max était rentré par derrière, par la portes des domestiques ou plutot de la cuisine celle à coté des poubelles, une femme lui criait dessus pour sa rêverie, il était étonner de voir un batiment aussi bien décorée, elle m'emmena dans une pièce, et me demanda de retirer mes vêtements, je du me laver en quatrième vitesse, et m'habiller d'un pantalon noir, il n'en avait jamais porté, et se sentait mal à l'aise dedans, après vint une chemise blanche en coton agréable, il laissa les trois premiers bouton ouvert, il n'aimait pas être sérré, et cela lui permetait de souffler un peu, lorsque la vielle femme lui reboutonna les boutons, il soupira discrètement.

°Quelle plaie cette femme ....°

Il enfila une veste couleur crème, pendant qu'elle tournait ledos, max profita pour déboutonner le premier bpouton de la veste et de la chemise, il était vraiment trop sérré, elle fini par le tirer vers le hall du batiment, où trainait des valise, elle se tourna vers moi et me dit d'un ton sec et tranchant comme un sabre...

-ALors écoute moi bien toi !!!! Tu vas servir un jeune aristocrate du nom de Lestat, tu dis maitre à chaque phrase, tu lui obéis au doigts et à l'oeil, pas de familiarité entre vous c'est bien compris !!!! Bon allez monte ses valises il est dans la suite en haut des escaliers au fond à gauche, et tache de te dépècher !!!!!

Cette femme était un vrai dragon, il lui manquait que les écailles car les griffes et l'haleine, elle l'avait déjà, Max se saisit des valises, et monta les escaliers, il avait chaud en arrivant en haut, il était vraiment haut cette escalier, en entendant les talon aiguille de la dragonne en bas, je resaisit les valise et me dépècha de partir du couloir, en arrivant devant la porte, il frappa, il entendis un " Entrez ", et rentra sans se faire attendre. Max chercha du regard la personne qui avait parler, ne voyant qu'une silhouette devant la fenêtre au grand rideau blanc, il fit une révérence en signe d'inférieurité et dit...

-je suis votre serviteur Maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

Lestat regardait les rideaux en se semandant si du rouge n'irait pas mieux dans cette pièce lorsque quelqun frappa à la porte.
Il autorisa la personne à entrer et esquissa un sourire en voyant que c'était un domestique qui lui apportait ses valises. Il se dirigea vers le jeune homme et posa un main sur son épaule, l'autre venant prendre son menton pour lui relever le visage. Il regarda le valet quelques instant, puis, satisfait, il le lâcha en disant d'une voie distraite.


Posez tout cela près du lit et veillez à ce que tout soit correctement rangé.
Vous irez ensuite demander à ce qu'on change les rideaux de cette chambre. Je les veux pourpres. Vous pourrez ensuite disposer. Je vous ferais demander s'il j'ai encore besoin de vous.


Il ouvrit une valise et y prit un élégant pourpoint rouge avec des coutures et des brodures en fil doré. Il retira sa veste de voyage et enfila le pourpoint par dessus sa chemise blanche à col bouffant. Il chercha dans une autre valise une paire de bottes plus élégantes que celles pour la chevauché qu'il pourtait encore et les enfila, laissant le reste en plan. Il sortit alors de la pièce sans un regard pour le domestique, ayant hâte de voir la maîtresse des lieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

Max vit son nouveau maitre se retourner, et l'examiner, heuresement qu'il avait prit un bain avant de monter sinon il aurait sans doute sentit un peu le bouc, vu qu'il avait voyager avec des moutons et autre animaux, ou plutot planquer parmi eux, son maitre lui demanda de ranger les valise corectement, je me hata pour ranger une à une les affaires dans les grand armoire en bois, sculter magnifiquement, ses vêtement était vraiment doux et tellement beau, des fois, il sentait cette bonne odeur de soie et kachemir, que de merveille, il devais se dépècher avant qu'il ne revienne, une fois tout defait et ranger. Il vérifia que tout était propre et vit..

° Mince les bottes elles sont sale...°

il sortit une brosse qu'il trouva dans un tiroir et son mouchoire, essuyant la base des bottes, il aurait aimer avoir des bottes comme ça, d'un beau noir, en cuir de première qualité, cela devait couter cher...Max se redrèssa d'un coup entendant des bruit de pas dans le couloirs, il n'avait pas encore ranger les valises vides qui trainait sur le lit, encore ouverte, il se dépècha de tout refermer et de tout mettre dans la petite pièce reserver aux valises et manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:24

Lestat entra en trombe et fouilla l'armoire fraichement rangée à la recherche d'une ceinture. Il en trouva une rouge large qu'il ajouta à sa tenue. Quelle tête en l'air. Il avait oublié de mettre une ceinture!
Il jetta un vague coup d'oeil au désordre qu'il avait mit dans l'armoire en cherchant et haussa les épaules. LEs domestiques étaient là pour ça de toute façon!

Il donna une petite tape sur l'épaule de Max en passant, l'encourageant en ce signe à remettre de l'odre là dedans.
Il ressortit en coup de vent comme il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:55

C'était bien lui, bizarrement Max se dit que de le servir, n'allait pas être de tout repos, il rangea tout de nouveau, soupirant, vraiment, il allait pas s'amusez tout les jours, c'était sure. Après une demi heure à ranger, Il descendit demander les rideua pourpre pour la chambre, une jeune fille partit en chercher, il n'y en avait plus que deux, ouf pile juste assez pour les deux fenètre de la chambre.

° J'ai de la vène en faites ...aujourd'hui en tout cas ...°

Max remonta là-haut, avec les rideaux en mains, le manoir semblait se remplir peu à peu, car une pile de valise était devant l'entrée, et se fut un autre domestique qui s'en occupa un couple en plus le pauvre.... Il se dépècha de monter et pour aller les poser aux fenêtres de la chambre, il mis une vingtaine de minutes à retirer les anciens rideaux, et mis les nouveaux en un rien de temps, ils étaient parfaitement placer. Max regarda par la fenêtre, il commençait déjà à faire nuit...

° ...J'aipasser ma journée à courir pour combler les caprices de mon maitre... Non je dois pas pensez comme ça... ce n'était pas des caprices... c'était ses simples désirs à vrai dire je suis assez d'accord avec lui les rideaux blanc étaient moches..°
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:06

Après une rude journée de politesses et de courtoisie auprès des autres invités déja arrivés, Lestat rentra enfin dans ses appartements. Il retira son pourpoint qui empestait divers parfums capitoneux des dames qui l'avaient collées toute la soirée et retira ses bottes d'un geste las.
Il retira ensuite sa chemise et ses chausettes, se dirigeant avec plus que son pantalon vers la salle d'eau. Il y avait une grande baignoire et un lavabo, ainsi que des latrines dans un coin reculé...

Lestat retourna dans sa chambre et fit appeller son valet. Celui-ci arriva peu de temps après, et Lestat lui demanda de lui faire couler un bain.
I lavait eut le temps de jetter un bref coups d'oeil au domestique quand il l'avait vu tout à l'heure, et force était de constater que c'était un beau jeune homme... Peut être Lestat pourrait-il s'offrir un peu de bon temps avant le someil? Mais cela n'ennuirait-il pas la maîtresse des lieux qu'il touche à ses domestiques? Mais Lestat se souvint alors qu'elle lui avait précisé qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient ici, n'était-ce pas un invitation à prendre tout ceux qu'il désirait dans son lit?

Il attendit que le domestique ait fini de préparer son bain, et il retira son pantalon et son caleçon pour entrer dans l'eau chaude. Il fit mousser le savon et commença à se laver, demandant à un moment que Max lui frotte le dos... Agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:37

Max était parti manger avec les autres domestiques dans une pièce reserver pour eux, un bon saucison de la région et un bon vin, un pur bonheur et surtout un pur délice, ils commençait à faire connaissance avec les autre esclave comme lui. Son repas fut intérompu par une servante qui vint lui dire que son maitre le demandait dans la suite...

-Merci j'y vais tout de suite... "

Max remit sa veste de valet posée aupparavant sur un porte manteau assez vieux, et partit vite fait, il ne fallait pas faire attendre son maitre, en arrivant, il se sentit un peu observé, mais n'y fit pas attention. Il prépara le bain demandé par Lestat, il partit dans la salle de bain, et commença à faire couler l'eau, il mis un peu de savon liquide pour faire un peu mousser l'eau, une bonne odeur émanait de la salle de bain.

-Maitre votre bain est prêt ...

Lui dit max en lui faisant un petite révérance, c'était un conseil des autre domestique, " NE PAS FAIRE DE GRANDE ET GRACIEUSE REVERANCE ", il ne voyait pas pourquoi, mais bon, cette question disparu vite fait de son esprit avec l'appel de son maitre qui était à présent dans le bain. Son maitre voulait qu'il lui frotte le dos, il prit un des gant en crin couleur pèche blanche, et vint se mettre près du rebord de la baignoire, lavant son maitre ou plutot son dos, réhumidifiant de temps en temps le gant pour qu'il soit moins désagréable au toucher de la peau de son maitre, un peu avant d'avoir fini, il demanda à son maitre...


-Vous désirez autre chose Maitre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:02

Lestat se laissa frotter le dos en continuant à cogiter le programme de la soirée... Ou plutôt, à s'interroger sur les deux alternatives qui s'offraient à lui: Dormir, ou profiter un peu de ce jeune serviteur avant...
Quand celui-ci lui demanda s'il désirait autre chose, il répondit d'une voie neutre


Pas pour l'instant. Mais restez à disposition.

Il sortit de l'eau et se sécha avec une serviette blanche toute douce. Son hôtesse n'avait pas lésinnée sur le confort et le luxe. C'était plutôt une bonne chose.
Il noua la serviette autours de sa taille et retourna dans la chambre. Il passa une chemise de nuit tout en continuant à hesiter... Il finit par se décider à laisser le serviteur en paix pour cette nuit, jugeant plus sage de ne rien faire avant d'avoir confirmation de son hotesse.
Il demanda à Max de raviver un peu le feu avant de partir et de le réveiller à sept heures le lendemain.
Il se mit alors au lit, sendormant peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:45

son maitre n'avait finalement plus besoin de lui pour le moment, il partit de la salle de bain, pour ramasser les vêtements qui trainait par terre vu que son maitre s'était déshabiller, il les mit dans un panier prévu à cette effet, qu'il descendrait au moment de partir. Après quelques minutes, sonmaitre sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille, torse nu, Max regarda d'un regard vif, pour ne pas se faire voir, il avait décidément un beau corps son maitre, il étai tmême un peu déçu qu'il y est une serviette à la taille, mais bon il n'allait quand même pas se pronemer nu dans la chambre et surtout devant son serviteur.... Lestat lui demanda de raviver le feu pour la nuit, ce qu'il fit tout de suite, remèttant un grosse buche pour qu'elle dure toute la nuit, sans que son maitre aurait froid au petit matin. Alors Max devait se reveiller avant 7 heures du matin, si il voualit avoir le temps de se laver, de déjeuner, et de le réveiller à l'heure, au moins 5 h 30....Il lui fit un petite révérence et lui dit...

- Bien maitre.... Bonne nuit

Max sortit de la pièce la panier de linge sale à la main, laissant ainsi trnaquille son maitre pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:18

Lestat passa une nuit agitée, son esprit agité par des questions sans réponses qui ne cessaient de lui revenir en mémoire. Il se réveilla plusieures fois et vers les 6heures du matin, il ne parvint plus à se rendormir...
La grosse bûche que le serviteur avait mit dans la cheminée n'avait pas tenue tout la nuit, et elle commençait déja à s'éteindre doucement. Lestat hésita à se lever pour aller en remettre une nouvelle, mais il préféra rester à l'abris sous sa couette. De toute façon, le domestique ne devrait plus tarder et Lestat esquissa un sourire en pensant à l'accueil possible qu'il pourrait lui faire... Après tout, il faisait plutôt froid dans la chambre, et c'était de la faute du jeune homme...

Il attendit dans son lit, pensant à des choses et d'autres, que Max arrive pour le réveiller. Celui-ci s'approcha du lit et lui dit doucement de se réveiller. Lestat fit comme s'il dormait profondément, hésitant un dernier instant sur ce qu'il allait faire. Oh, et puis au diable les chipotteries. Après tout, un beau jeune homme comme ça, ce serait du gachi de ne pas y gouter un peu.
Il attendit que Max soit contraint de lui toucher l'épaule pour le réveiller. Il saisit alors la main du jeune homme et le tira pour qu'il se retrouve à quatre pattes sur le lit, au dessus de lui, esquissant un sourire plein d'envie.
Il passa la main derrière la nuque du garçon et l'attira vers lui, goutant à ces lèvres douces et chaudes...

*Doux réveil...*
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

Max avait dormi comme un loire, d'ailleurs, heureusement qu'il avait demander à sa généreuse voisine de dortoire de le réveiller sinon il serait arrivé en retard, il déjeuna avec les autres domestique de la veille, parlant de leur journée et autre rumeurs du manoir, sur le fait que certain des seigneur et maitresses ici présent pourrai profiter de leurs serviteurs. Max n'écouta la conversation que d'une oreille, après tout il s'en fichait un peu, et puis ceux qui racontait ve genre d'histoire étainetn dans la trentaine-quarantaine, alors rien de bien intéressant, pas comme les fraichement arriver ses derniers mois, qui n'avait que dans les 15-25 ans, pour le plus grand plaisirs des aristocrates qui vivait ici. Il se leva de table, et partit vers la suite de son maitre...

- Bon je dois y aller moi !!!! Peu être à ce midi sinon à ce soir..


Il se dépècha un peu dans l'escalier, saluant dignement les comtesses et comtes qui passaient à coté de lui, quelques gloussement se firent entendrent de certaines aristocrates, Max leur renvoya un discrèt sourire mais sans plus. Profitant des quelque secondes avant d'arriver et d'entrer dans la suite, il remit corectement sa mèche qui trainait devant ses cheveux...Il s'approcha du lit sans bruit, le plateau de déjeuné dans les main, il le posa sur la table de nuit, pour réveiller son maitre...


- Messire Lioncourt.... Il est l'heure...

Son maitre ne bougea point, il semblait dormir profondément du moins c'est ce qu'il pensa car il ne voyait pas son visage cacher par la couverture, il tourna la tête vers la cheminée voyant la buche qui commençait à s'éteindre...

° Mince j'aurais dû mettre deux bûches, c'est ce que je ferais ce soir... J'espère qu'il s'en appercevra pas...°

Max tendit la main vers l'épaule de son maitre pour le réveiller un peu plus brutalement que par la parole, sans comprendre comment et quand, sa main fut saisit et tiré, l'obligeant à être à quatre pattes sur le lit, sa jambe gauche était entre les jambre de son maitre au niveau des genous l'autre était près des hanches tandis que l'une de ses main était toujours retenu, il devait bien prendre appuie pour ne pas lui tomber, alors il la posa par réflexe juste à coté de la tête de son maitre. D'un coup le visage de son maitre se tourna vers lui, avec un petit sourire, ce qui l'étonna, il avait été si neutre depuis hier. Pendant le temps qu'il reprenne ses esprits sur ce sourire, il ne sentit pas l'autre main de son maitre dans sa nuque ou disont plutot qu'il la sentit que trop tard, sa tête bascula vers l'avant, vers le visage de son maitre, d'un coup Max sentit les lèvres chaudes et sucrés de Lestat, il ne put...non... il ne voulait pas arrèter cela, il se laissa faire, cela lui rappella son ancienne vie, mais juste une seconde, de la main dans sa nuque, il sentait la chaleur de son maitre....Max se laissai tellement aller qu'il ferma les yeux, tellement il se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:35

Lestat profita un long moment des lèvres douces et chaudes du jeune serviteur avant de relacher la pression qu'exerçait sa main sur la nuque du jeune homme. Il le regarda dans les yeux avec un sourire amusé, satisfait d'avoir enfin eut le début de ce qu'il voulait. Il jugea innaproprié de continuer à cette heure du matin vu qu'il était attendu pour le petit déjeuner avec son hôtesse, mais il passa l'indexe le long de la joue du serviteur en lui disant d'une voie douce

Je suis contraint de m'absenter pour la matinée. Nous reprendrons tout ça ce soir...

Il laissa le domestique se relever et sortit de lit. Il s'habilla rapidement et demanda à ce que tout soit en ordre quand il reviendrait. Il jetta un oeil aux vetements par terre, mais il jugea mieux de laisser cela au valet. Il sortit alors de la chambre pour se diriger vers les serres... Vraiment, quel doux réveil il avait eut là... Pour être réchauffé, il l'avait été. Le jeune domestique par le gout et la chaleure exquise de ses lèvres avait enfflamé le sang de l'aristocrate qui bouillait maintenant d'arriver enfin au soir pour pouvoir en avoir encore plus...

Il passa la matinée dehors, ainsi qu'une grande partie de l'après midi. Il rentra en fin d'après midi, les bottes maculés de boue après une promenade à cheval. Il les retira et les laissa en plan pour que Max les nettoie, et il se fit faire couler un bain (par un autre serviteur qui passait non lion et qui s'était fait interpeller pour cet tâche) dans lequel il se plongea avec délectation... Il attendit alors avec impatience de revoir à nouveau son valet...
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:12

Le baiser fut soudainement intérompu par son maitre, d'une certaine façon, il aurait bien aimer que ça continue mais d'un autre cela lui rappellait un peu son ancien maitre qui profitait de lui, quoique cela ne l'avait jamais déranger, il s'était laisser faire à chaque fois, alors si son maitre le refaisait, il ferait pareil... Il sentit la préssion dans son cou disparaitre, il se redrèssa, se tournant au moment où son maitre s'habilla vite fait....il lui se souvint de la fin de la phrase de son maitre...

-Nous reprendrons tout ça ce soir...

on maitre...Après le départ de son maitre, il se laissa tomber sur le lit, il sentait son coeur battre à toute vitesse, il avait tellement été surpris, qu'il n'avai tpas put se controler à temps, il se dépècha de tout ranger, de nettoyer toute la suite avec l'aide de deux femmes de ménage, il s'occupa des bottes et des vêtements qu'il apporta à la laverie. Vers la fin de l'après-midi, il repartit vers la suite de son maitre, il avait un peu le coeur sérré, il savait ce qu'il allait se passer ou du moins, il s'en doutait, il allait satisfaire son maitre comme la maitresse de maison l'avait décidée, en entrant j'entendis quelqu'un dans la salle de bain, un bruit d'eau, je ne préféra pas rentrer et frappa à la porte avant d'y aller...

- maitre vous désirez quelque chose ?

Dit-il en lui faisant un légère révérence...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Lestat regarda son serviteur entrer et esquissa un sourire. Le jeune homme était vraiment très beau... Il lui demanda de lui passer une serviette, et il sortit du bain, se séchant avec vigueure. Puis, il noua la serviette autours de sa taille de alla chercher une chemise de nuit qu'il enfila. Il croisa le regard du domestique et se demanda soudain si le domestique était vraiment d'accord. Il est vrai que Lestat avait vraiment un physique avantageux et que les serviteurs qu'il avait habituellement étaient honorés du fait qu'il les choisissent pour compagnons d'un soir, mais ce n'était peut être pas le cas de ce jeune homme...

Il lui demanda d'aller lui chercher une tisane, réfléchissant pendant qu'il était parti en cuisines. Ce jeune homme était-il consentant? Le fait que les maîtres aient ici tout les drits sur les serviteurs le privait du consentement de ce dernier. Chez lui, même si ça n'arrivait jamais, un serviteur pouvait se refuser au maître... Mais là, comment savoir?

Quand max revint, Lestat but sa tisane en silence, et quand la tasse fut posée et que le jeune homme lui demanda s'il voulait autre chose avec un soupçon de crainte, comme s'il avait peur de savoir ce que Lestat allait répondre. Celui-ci se contenta de prendre la main du serviteur pour y déposer un baiser. Puis, il leva ses yeux bleus foncés vers le visage de celui-ci et lui demanda d'une voie douce et un brin séductrice.

Me feriez vous le plaisir de passer le nuit avec moi? Sans que ce soit une obligation pour vous, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:03

Max partit chercher latisane demander par son maitre, pendant le cours trajet vers les cuissine et le temps de la préparer, il avait réflèchit et était maintenant d'accord por se laisser faire et participer si son maitre lui demandait. En revenant dans la chambre tisane à la main, il la lui donna tiède comme il l'avait demander...

D'un coup son maitre lui dit franchement comme si c'était naturel, Max se souvenais que son ancien maitre ne lui laissait pas vraiment le choix, et qu'il lui sautait dessus dans tout les sens du terme...


-Me feriez vous le plaisir de passer le nuit avec moi? Sans que ce soit une obligation pour vous, bien entendu...

Max était vraiment surprit, et mit un certain temps avant de répondre...

- Avec plasir maitre

Max attrapa délicatement la main avec laquelle son maitre avait saisit la sienne pour le lui embrasser, et commença à faire remonter la peau douce de sa main sur le bras de son maitre, tandis que son visage s'approchait du sien tout aussi dangeureusement exitant que ce matin, le corps de Max était maintenant sur le rebord du lit, ses lèvres vinrent finalement se poser sur celle de Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:09

- Avec plasir maitre


Lestat n'attendait que ces mots pour se jetter sur Max... Les quelques instants d'attente n'avaient fait qu'attiser son désir pour le jeune homme dont la proximité avait enflammé son sang.
Il regarda le jeune serviteur approcher en

l'embrassant jusqu'à ce qu'il capture ses lèvres, laissant le désir
prendre possession de lui tandis que ces baisers grisait son envie.
Il saisit le jeune homme par la taille et le renversa pour l'allonger sur
le lit, se plaçant au dessus pour voler ses lèvres encore et encore,
jusqu'à s'ennivrer de leur gout sucré...
Tout en capturant ces lèvres avec passion ,il caressa la joue du jeune homme avec douceur, puis la laissa glisser sensuellement dans son cou, et jusqu'aux premiers boutons de sa chemise qu'il défit un par un, glissant son autre main sur la hanche du serviteur pour la caresser doucement...

Puis, ayant achevé de défaire les boutons de chemise du serviteur, il écarta les pans de tissus pour mettre à nu le torse du jeune homme, venant y déposer de doux baisers papillons, caressant du bout des doigts la peau de soie et faisant glisser doucement le pantalon du jeune homme vers le bas... Ce soir, il avait envie d'autre chose que les fois
habituelles... Il avait envie de plus de douceur, de plus de passion,
de plus d'envie... de plus de tout ce qu'il aurait put désirer... Plus
qu'il n'en voulait en temps normal...
Etais-ce dû au fait que ce serviteur lui plaisait tout particulièrement? Il ne savait pas vraiment. Mais il sentait que cette fois-ci serait peut être différente qu'il avait déja connu...et cela le grisait...
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

Max d'un coup envoyer valser sur le lit, se retrouvant sur le dos, sur le grand lit aux draps si doux et si chère, il n'avait jamais penser se retrouver là quand on l'avait embocher, mais cela ne lui déplaissait pas. Son maitre vint par dessus Max, ne cèssant les baisers qui ne céssait de montrer l'envie de son maitre, il frissona sous la carèsse sur la joue, à vrai dire, Mac avait une peau très sensible, ce matin, cela n'avait pas durer longtemps donc il n'avait pas eu le temps de réagir...mais là, il était parfaitement dans la situation, les contact de son maitre le faisait réagir, Max se cambra très légèrement lorsque les main de son maitre vinrent déboutonner sa chemise et carèsser son torse à présent nu, il sentait son exitation monter de plus en plus, un adulte expériementé d'environs 26 ans qui se fasse à un jeune homme d'à peine 17 ans qui n'a été que le jouet de plaisir de son ancien maitre, Max ne pouvais pas vraiment rivaliser, déjà point de vue physique comparer à son maitre qui avait un corps sublime max était plus du genre pseudo maigrelet avec quelque tablette de chocolat...Max mourrait d'envie de pouvoir voir le corps de son maitre, il l'avait déjà vu torse nu mais ce n'était que quelques secondes.....Il ne put résister, il profita que son maitre se trouvait au dessus de lui pour se laisser tomber un peu vers la bras, attrapant aux passages, la tenue de nuit de son maitre, il y avait quelque boutons dessus qui allait jusqu'aux bas des pectoraux, il les defit et glissa ses lèvres sur le haut de son torse qu'il ne voyait pas entièrement. Tandis que ses mains descendirent un peu, il aviat l'avantage d'être plus petit et donc d'être un peu plus souple,ses mains vinrent carèssé ses cuisse re levant à la limite du membre de son maitre la tenue de nuit, les mains de Max étaient douces, par contre max frisonnait toujours sous les contact des lèvres de son maitre, son envie ne céssait de monter, et sa chamise le génait plus qu'autre chose, il la défit d'un mouvement rapide, se retrouvant à présent torse nu sous son maitre plein d'envie et délicatesse....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

Lestat continuait d'embrasser le corps fin de Max quand celui-ci commença à défaire sa chemise de nuit... Il ne put s'empécher de rougir légèrement. Après tout, il avait quelques années de plus que le jeune homme, et même s'il était très bien conservé, il se sentait un peu plus mature côté sexualité...
Il se laissa tout du moin faire et quand le jeune serviteur retira sa chemise, il vint saisir sa taille nue et fine entre ses mains pour embrasser avec passion son torse et mordiller tendrement un teton...

Il passa un bras au dessus de sa tête pour retirer sa petite tenue qui le gennait, révelant un corps fin et musclé à la peau de nacre... et assez surprennant, presque imberbe. Juste un peu de "fourrure" auprès de son membre très durcit...
Il remonta lentement une main le long de la cuisse de max, continuant de l'embrasser sur le ventre, puis sur le genoux pour redescendre vers le membre de Max avec ses lèvres en une multitude de baisers à l'intérieur de la cuisse. Il s'arreta face à un obstacle de tissus qui glissa doucement le long des jambes du serviteur pendant que Lestat retournait capturer les lèvres de Max avec plus de passion. Il étaient maintenant nus l'un contre l'autre (notre noble aristocrate ne porte pas de sous-vetements pour dormir XD) leurs corps frissonnnants de désir...
Il hésita un moment avant de descendre un peu, faisant glisser une main sensuelle vers le membre du serviteur, le saisissant doucement, et le prennant doucement entre ses lèvres pour le caliner de la langue... En principe, c'était les serviteurs qui lui faisaient ça, pas le contraire, mais là, il en avait envie... Il caressa de la langue le bout du membre de Max, tenant une de ses fesses d'une main, laissant sa langue gourmande se délecter des frissons du jeune homme, désireux de lui arracher plus de gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:04

Max frissonait de plaisir et d'excitation, sous les carèsses de son maitre, il fut encore plus à son aise lorsqu'il vit Lestat retirer sa tenue, dévoilant enfin, le bas de son corps qu'il n'avait jamais pu voir. Max ne put voir qu'un légère forme droite et durcit à cause du noir de la chambre, les braises dans le feu brûlaient toujours et ne risquait pas de s'éteindre avant demain matin, il avait un homme devant lui, ce qui ne pouvait pas le laisser indiférent d'ailleurs son membre commeçait déjà à réagir...

D'un coup, Max lacha un râlement d'excitation, son maitre ne céssait de lui carèsser de ses douces mains et descendait peu à peu vers son entre-jambe, pour finalement lui retirer le dernier bouts de tissu sur le corps du serviteur, pendant ce temps, leur lèvres se croisèrent à nouveau, reprenant pour quelques ionstant leur jeu d'avant, à ce moment même, il sentit le membre de son maitre frôler sa cuisse, il lacha un soupir, d'ailleurs son membre s'était finalement redrèssé sous ce contact divin qui pourtant était bref...

Lestat redescendit, ayant descendu tout les vêtements empèchant les deux hommes de se détendre et de s'amuser. Soudain, Max envoya sa tête en arrière en lachant un soupire long plein d'envie, son maitre venait de lui saisir son membre, rien que le fait de le toucher, l'existait énormément, il était vraiment d'une faiblesse pas possible pour ce genre de chose, lorsqu'il commença les coup de langue délicat sur le bout, Max se retena, sachant pertinament qu'il n'allait pas tenir longtemps surtout avec de pareilles carèsses, il lacha finalement une série de gémissements, tout de plus en plus les uns que les autres, quelques secondes après, il ne put résiste rplus longtemps et éjacula malgré le fait que le visage de son maitre ne soit là, tout prêt, quasiment la bouche grande ouverte sur son membre...Max lui dit...avec une respiration un peu saccadée


" Je suis désolé je n'ai pas pu me retenir plus longtemps....maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

Lestat sentit aux frémissements et aux gémissements de Max qu'il n'allait plus tenir longtemps. Il intensifia les coups de langue et avala la subtance chaude qui jaillit du membre brulant du serviteur. Il se redressa alors et vint déposer de tendres baiser sur les lèvres du jeune homme, souriant en entendant son excuse

" Je suis désolé je n'ai pas pu me retenir plus longtemps....maitre..."

Après un autre baiser passionné, il répondit d'une voie sensuelle

Ne t'en fait pas. Les caresses que se font deux amants sont destinés à cette finalité. Il n'y a pas de mal à se laisser aller au plaisir...
C'est une bonne occasion pour dévellopper ton endurance!^^

Il saisit les hanches du jeune homme de ses deux mains et vint se placer entre ses jambes, l'ambrassant avec passion dans le cou. Il glissa un doigt dans la bouche du serviteur pour recueillir un peu de bave et il le fit ensuite pénétrer l'intimité du jeune homme, entammant de légers vas et viens pour détendre son intimité... Estimant qu'il était prêt, il retira son doigt et se l'essuya sur un bout de drap avant de saisir fermement ses hanches pour le pénétrer totalement, lui arrachant un gémissement plus fort que les précédents. Il y alla avec douceur pour ne pas le faire souffrir, et saisit dans sa main le membre à nouveau durcit du garçon.
Puis, il attaqua des mouvements plus profonds et puissants, se délectant des longs gémissements de plaisir de son serviteur, et imposant le même rytme à la main qui tenait le membre, il le fit jouir à nouveau. Il continua pourtant ses mouvements, désireux d'ateindre les limites du jeune homme, et ils arrivèrent au paroxysme du plaisir ensemble, en un concert de gémissements mêlés et de soupirs désireux...

Lestat se retira alors du jeune homme et se retourna sur le ventre pour reprendre son souffle... Il releva le tête et regarda Max avec une pointe de provocation, se demandant s'il avait encore assez de réserve pour continuer encore un peu. Il se cambra légèrement, relevant un peu ses fesses musclées avec une touche de provocation sensuelle qui ne laissait aucun doute sur le message muet qu'il lui envoyait...

*Veux-tu chevaucher ton maître, jeune serviteur?*
Revenir en haut Aller en bas
Max Osaka
°Obéis à tout les désirs°
Max Osaka


Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : derrière mon maitre

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Lestat
Ami(e)s:

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:46

Cale le rassura un peu de savoir que son amitre ne lui en voulait pas du fait qu'il n'ai pas pu s'amuser plus, mais son excitation avait eu raison de son engin, il vit son maitre avala son liquide encore chaud dés sa sortie. Il sentit à nouveau les mains de son maitre lui saisir les hanches, et se placer entre ses jambes, c'était dans cette position que son ancien maitre le forçait dans ces périodes de manques, à vrai dire, certaines fois, Max ne voulait pas, et le souvenir de son maitre qui l'attachait lui revint en mémoire quelques secondes, mais une sensation divine le fit retourner dans la réalité, son maitre le pénètra avec un doigt puis le retira, pour finalement passer au chose sérieuse, lorsqu'il sentit le membre de son maitre le pénètrer, il gémit de plus belle, plus les va et viens se faisait rapide pour les pauses entre chaques gémissements se faisaient courts, son envie ne fit qu'auguementer lorsqu'il lui saisit son membre le masturbant tout en le pénètrant, Max éjacula une seconde fois cette fois sur le torse, et sur les mains de son maitre, le corps du serviteur continua de se cambra sous ce plaisir si agréable et divin, malgré le fait que max est de nouveau lacha sa semence, il ne céssa pas les va et viens de son corps.

A partir d'un moment, aucun des deux ne put se retenir et la sememce de son maitre partit droit dans l'intimité de son serviteur, dans u concert de gémissement et de cris de plaisir... la respiration saccadé et son envie qui n'avait qu'augmenter, il s'étala de nouveau sur le lit, halètant de cette effort, même si il pouvait encore continuer, il regarda son maitre à présent couche sur le dos à coté de lui, max profita qu'il soit plus jeune et donc reprènne sa respiration plus vite, pour se redrèsser et embrasser le torse de son maitre, le lèchant par la même occasion pour lui retire le sperme qu'il avait dessus. Les jambes de l'adorable serviteur vinrent se metre de chaque coté de son maitre se retrouvant au dessus de lui, l'embrassant langoureusement tandis qu'avec une main, il vint saisir le membre de Lestat pour le mettre a nouveau en lui, lachant un ralement de plaisir sous la pénètration, deux corps couvert de sueur l'un sur l'autre, un position déterminant le dominant et le dominée, dans ce cas là c'était son maitre qui était le dominant et Max le dominée, mais cela ne le génais pas, Il commença un va et vien lent et sensuel, faisant en sorte que le membre fasse un effet ventouse en lui et que cela plaise encore plus à son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

Lestat ne pouvait que pousser des gémissements et des soupirs de plaisir, son serviteur faisant de doux vas et viens sur son membre... il le saisit par les hanches pour accentuer ses mouvements et pouvoir le pénétrer plus profondément encore, et après une longue montée vers le plaisir, il arriva encore une fois au paroxysme avec un long gémissement, et il retourna la situation d'un coup de hanche pour se retrouver sur Max. Il se retira doucement et vint capturer les lèvres du jeune homme.

Quelques minutes après, il commença à se lasser des baisers et des caresses qu'il pouvait donner et recevoir, et il se leva pour aller se laver rapidement.
Il revint et dit à Max qu'il pouvait se laver aussi dans sa baignoire et quand le jeune homme fut propre, il prit un plaisir taquin à l'habiller comme une poupée, tout en embrassant chaque centimètre de peau avant de la vêtir.

Il l'autorisa alors à aller dormir, se mettant lui même au lit, très satisfait de cette nuit passionnée... Son séjour au manoir prommettait d'être riche en sensations...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise et maitre Empty
MessageSujet: Re: Valise et maitre   Valise et maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise et maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Deuxième étage] :: Suites princière :: Suite de Lestat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser