Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lestat De Lioncourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Lestat De Lioncourt Empty
MessageSujet: Lestat De Lioncourt   Lestat De Lioncourt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:56

Nom:De Lioncourt

Prénom:Lestat
Age: 26 ans

Famille:Aucune
Emploi:Aucun.
Rang:Aristocrate
Sexualité:Homosexuel

Physique:Lestat est une homme assez grand et d'une extrême beauté. Il mesure 1,75m pour 63kg, il est donc assez mince. Il a les yeux gris fonçé, les cheveux bruns et la peau d'un blanc de nacre. Il a des traits un peu féminins. Son regard perçant peut lui donner l'air plus cruel qu'il ne l'est vraiment. Que dire de plus? Il n'a pas une seule cicatrice sur le corps, aucune marque, aucune égratinure... Une peau de velour blanc...

Caractère:Lestat est un homme au caractère changeant. Il peut être d'une froideure et d'une cruauté sans nom, mais aussi d'une tendresse et d'une douceur innimaginable. Il est assez frivole, dragueur, séducteur invertéré. Il aime particulièrement les jeunes jouvenceaux innocents et les jeunes domestiques puérils...
Son pire défaut est d'être impatient et trop passioné.
Ses qualités sont son esprit calculateur et sa logique implaquable.


Histoire:Lestat de Lioncourt naquit en Fance, à Paris, dans une famille d'aristocrates en déclin. Voyant la décadence des siens, il décide de partir pour l'angleterre où il s'installe au calme, dans une grande propriétée en campagne où il coule des jours tranquilles avec ses domestiques.
Bien sûr, il y en a un de temps en temps qui passe la nuit dans la chambre du maître, ce qui soulève mains ragots dans la contrée, mais Lestat s'en fiche éperdument.
Deux ans après son départ, il apprend que les siens ont tous péris dans un incendit. Il hérite de toute leur fortune qu'il place dans diverses actions aux indes et en nouvelle angleterre, et il continue sa vie pasible dans son petit paradis solitaire.
Quelques mois après ce drame, il reçoit une lettre étrange de la part d'une aristocrate anglaise.Elle lui propose de venir séjourner dans son manoir, lui promettant les satisfactions à tout ses désirs.
Curieux de nature, Lestat envoie une réponse positive et part pour ce fameu manoir.


Particularitées:Aucunes, si ce n'est une légère tendance au laisser aller...

Autres:Thanks June pour ce forum!Le graphisme est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Lestat De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat De Lioncourt   Lestat De Lioncourt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

Ahh mon Lestat (jolie nom^^) Lestat De Lioncourt 119699
merci à toi de t'être inscrit et tu es validé bien sur!!!
Validé évidemment, veux-tu toujours être Admin avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Lestat De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat De Lioncourt   Lestat De Lioncourt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:36

Lestat De Lioncourt 119699 Nan,je pense que ce serait mieux que tu prenne quelqun qui aura plus de temps que moi à consacrer à ce forum...
Mais c'est un honneur que tu me l'ai demandé!^^

Allez,sois sympa,va rp un tit coup sur neko no sekai... Lestat De Lioncourt 949282
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Lestat De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat De Lioncourt   Lestat De Lioncourt Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:38

okay pas de problème et je t'en prie, j'aimais beaucoup ton personnage et ton RP sur le forum de Neko alors je me suis dit que tu serais un super Admin, mais si tu as beaucoup d'autres fofo je comprend! Lestat De Lioncourt 119699

Je déplace ta fiche, le RP peut commencer quand tu veux! Lestat De Lioncourt 919979
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lestat De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat De Lioncourt   Lestat De Lioncourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat De Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser