Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mio

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Natsumi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Maître(sse) de: personne
Esclave de: ...
Ami(e)s: ...

MessageSujet: Mio   Dim 16 Mar - 17:34

Nom: Natsumi

Prénom: Mio
Age: 17 ans

Famille: Elle n’as presque aucun souvenir de ses parents car très jeune elle fut vendu. Tout ce qu’elle sait d’eux c’est qu’ils étaient très pauvre et c’est pour cela qu’elle fut vendu, pour qu’ils ai un peu plus d’argent .

Emploi: Domestique
Rang: Miss Glaçon
Sexualité: Hétéro

Physique: Mio est une jeune femme d’âgée de 17 ans et cela se remarque très bien . Même en étant une domestique depuis sa tendre enfance aucune trace ne se perçoit sur son corps qui a toujours durement travailler . Sa peau, lisse et douce est d’une couleur très pâle mais peut-être que son visage la rend encore plus sombre qu’elle ne le montre toute seule . Son visage, jamais maquiller puisqu’elle n’a pas d’argent pour le faire, à tout de même et beaucoup de personne l’on toujours remarquer de large très noir autours de ses yeux, en effet, même si tout le monde la traite de voleuse personne n’a jamais de preuve et la police ne peux rien faire contre cela et surtout, ils on d‘autre chose à faire. Son œil gauche à lui aussi un air très froid, effectivement il est recouvert d’un cache car il y a maintenant quelques année, son ancien maître, fou de rage contre elle le lui avait crever, par la suite elle le tua avec du poison dérober à une dame de la cour . Ses yeux, comme ses cheveux sont d’une couleur entre le bleu et le gris. Elle porte très souvent des vêtement noir car jamais aucun des maîtres qu’elle avait eu ne l’avait obliger à porter un habit spécifique .

Caractère: D’une nature très vagabonde, la jeune Mio est très facilement obéissante mais personne ne sait jamais ce qu’elle a vraiment à l’esprit . C’est une jeune fille qui ne laisse jamais rien passer comme sentiment, d’ou le surnom que la cour lui donne : Miss Glaçon . Ne ressentant aucune pitié pour les bourges qu’elle hait plus que tout, elle peut tuer toute personne qu’elle croise et c’est ce qu’elle à toujours fait . Tout ses ancien maître y sont passer, entre celui qui à, d’après les médecin subit une crise cardiaque, très facile le poison dans le vin, celui qui se serait suicider, les couteaux c’est pratique !, et celui qui trouva la mort à la chasse, tir accidentelle d’après les docteurs. A chaque fois elle tuait celui qui commençait a croire qu’il pouvait disposer d’elle comme un vulgaire jouet. Peut-être était-ce son droit mais a forte dose, Mio devient incontrôlable .

Histoire: Mio est née dans une petite ferme de campagne . Ses parents, étant de pauvre fermier devaient lutter jour après jour pour que leur unique enfant puisse manger a sa guise mais cela devenait avec les jours de plus en plus difficile. De plus, les guerres et la météo n’aidait pas ces pauvres gens. La dernière année que Mio passa avec ses parents fut la plus désastreuse . De violente tempêtes détruire une grade partie des récoltes et leur maison fut détruite suite à des querelles sur leur terre . N’ayant plus rien, il durent travailler sans rien manger et quand par hasard un riche marchand passa près de leur maison et aperçut la jeune fille, il décida de l’emmener avec lui . Les parents ne pouvant faire autrement vendirent leur unique enfant contre une somme qui leur permettrait de manger assez longtemps jusqu’à la fin des travaux . Mio fut emmener dans un palais ou elle du servir d’esclave à un riche duc abusant d’elle de toute les manière possible . La jeune fille ayant atteint les 13 ans, il l’emmena avec elle dans un manoir ou il serait en sécurité avec d’autre membres de la noblesse . La jeune fille du supporter longtemps cet individu et ses coup de fouet quand il était bourré . Elle en perdit un œil . Mais un soir, elle versa du poison qu’elle avait honteusement volé à une femme un peu sotte et en versa dans le verre de vin qu’il buvait toujours avant de se coucher . Elle fut pendant quelques mois sans maître mais elle fut ensuite placer chez un autre qu’elle tua également pour ne pas a subir d’autre tourment . Elle en fit pareil pour un troisième . Connut sous le nom de Miss glaçon elle se forgea bien vite une réputation de maudite, de sorcière et de voleuse à cause des meurtres ou du fait que tout ses maître moururent après qu’elle ai été leur esclave . Maintenant, Mio est pour l’instant seule mais qui sait ce qui va lui arriver ?

Particularités: Elle peut se faufiler n’importe ou sans se faire remarquer et elle s’y connaît dans toute sorte de poison ( mais sa, tout le monde est au courant)

Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Landmore

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

MessageSujet: Re: Mio   Sam 22 Mar - 0:27

Salut, salut. Bienvenue à toi. ^^

Désolée de te dire ça comme ça, mais le forum est un comme qui dirait mort ces temps-ci. ^^'
L'admin' a disparu subitement et personne n'arrive à la joindre donc bah, on est un peu pommé... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio Natsumi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Maître(sse) de: personne
Esclave de: ...
Ami(e)s: ...

MessageSujet: Re: Mio   Sam 22 Mar - 19:45

oui j'ai un petit peu remarquer ^^
mais il y a pas un autre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Landmore

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

MessageSujet: Re: Mio   Sam 29 Mar - 13:40

Non malheureusement, personne d'autre. Il y a bien un modo mais il ne semble plus venir non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche en attente-
Sauter vers: