Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hellsing Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Ortensia

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: Natsumikoto miné
Ami(e)s: ...

MessageSujet: Hellsing Rebirth   Sam 10 Nov - 15:33

Héhé je suis sûr qu'il y en a plus d'un de fan d'hellsing sur ce forum^^
Donc voilà, c'était pour annoncer que je vais bientôt ouvrir un forumRp Qui parlera de la suite des évènements!
Même pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil d'y faire un petit tour quand même ;)
Par contre, afin que je puisse l'ouvrir, j'aurai besoin d'un ou plusieurs Admins ( Qui connaissent déjà les forum Rp de préférence^^")
Je vous explique le topo :
L'histoire :
L' histoire d'une fin de guerre....
Note fast sur Hellsing : Hellsing, une organisation protestante qui a pour sombre but de tuer tous les vampires des environs voir dans le monde. Du côté de l'église chrétienne, c'est l'organisation XIII : Iscariot. Hellsing, alors commandé par Integra Wingates Hellsing fait fasse à plusieurs histoires qui nous révèle une organisation secrète : Millenium, une sorte d'oganisation nazis qui a pour but de commander le monde. Les confrontation se fait de plus en plus souvent et la guerre finit par éclater entre les trois partis. C'était une nuit à Londres.
Cette histoire se passe dans une tournure différente du mangas d'Hellsing. Donc ce n'est NI du spoil NI une hsitoire à part, non, ce n'est que la suite de ce qui aurait pu arrivé cette nuit là....( si situe à peu près dans le volume 6 du manga )

Final Fantasy...
Les trois organisations se confronte mutellement, la guerre fait rage. Alucard, le vampire au service d'Hellsing n'est pas encore arrivé, les soldats résistent comme ils peuvent. Du côté du vatican, c'est une véritable boucherie entre les soldats et leurs propres membres.
Le major Krieg se voit déjà gagnant de la bataille finale il envoit Zorin Blitz en finir avec le reste des soldats d'Hellsing. Le capitaine alias Hans Gunsche se confronte à Walter, le majordome dit " l'ange de la mort"...Integra tombe sur les membres d'Escariot commandé par le père Alexander Anderson qui vont unir leurs forces.

***

Dans l'océan, Alucard "avale" Rip van Winkle dont la mission tombe à l'eau.
***
Zorin Blitz encercle les derniers survivants quand Victoria Seras, la petite protégée d'Alucard va combattre celle-ci pour mettre fin au massacre. Zorin meurt et Seras ne sera que la seule survivante du massacre. Elle rejoint défendre Integra qui subit un retournement de situation de la part du vatican. C'est alors que Walter rejoint le camp du millenium. Alucard fait sa grande entrée dans la bataille. Et alors tout bascula. Integra ordonna à Alucard de tuer tout le monde sans expection et il repris sa forme initiale : Celle du compte Dracula...Les morts jadis tués de ses mains reviennent à la vie, comme Rip. Son bataillon massacre tout sur le passage millenium et vatican confondus. Ce livre alors une confrontation entre le père Anderson et Alucard. Le major en profite pour exécuter la partie finale de son plan : Destruction massive. Dans les soutérains de Londres, sont truffés de bombes prêtent à exploser à tout instant. Seras, mise au courant par le capitaine va se rendre au point Q.G où le major contrôle tout d'ici. En effet, il était sur le point de monter en héllicopter avant de tout faire exploserque celle-ci détruira le transport 1 minute avant la fin. Victoria sera gravement bléssé par Walter. Tout le monde sera pris au piège...Les bombes exploses...Londres est à sang survivants : 3
Alucard
Père Anderson
Rip

***
"L'histoire se répète" dit le proverbe
Nous sommes un 27 aout. 10 ans après cette bataille. Les trois fondations sont toujours debout.
Commençons par Millenium. Rip, s'étant tirée de l'affaire gràce à sa renaissance, bien qu'elle fait toujours "partie" d'alucard, elle a essayé de remonter Millenium, ce qui a marché. Elle restera quelques temps à la tête de millénium, reconstituant une armée dans l'ombre, et cherche un représentant de cette belle armée dont le but sera le même dans l'ombres mais en public ça sera de combattre les vampires en Europe. Pour le vatican, c'est le père Anderson qui prend les rennes d'escariot, il essaie d'avoir sa renvanche sur Alucard et Escariot à pour but de "purifier" les âmes impures en régions chrétienne. Enfin Hellsing. Integra ayant périe dans l'explosion, il fallut trouver quelqu'un qui puisse remplacer et succèder à Integra. On découvrit qu'elle avait un frère vivant en France, son nom : Ulrich Wingates Hellsing. Accompagné de son majordome, la fille de Walter : Karen qui reprend la ficelle familliale. Alucard, après avoir longtemps réflêchi, c'est mis au service d'Ulrich, mais sa rage de servir n'est plus ce qu'elle était...
Dans cette nouvelle guerre qui se prépare, y aura-t-il un gagnant cette fois?
Voilà ^^
Donc comme vous avez pu le constater, d'autres personnages prennent le relais.
Pour pourvoir ouvrir le forum, j'aurai besoin qu'au moins la moitié des personnages ci-dessous soivent pris pour avoir un véritable cercle de modérateurs ( en orange les personnages qui serai favorable de prendre pour être admin)





La liste :



Hellsing :
Ulrich W.Hellsing Baron d'Hellsing
---->
Karen Cum DornezMajordome (moi)
---->
Alucard Vampire en chef d'Hellsing
---->

Escariot :
Alexander Anderson- Evêque d'escariot
--->
Millenium :
Rip Van Winkle Gérante de Millenium temporairement
---->
Lionel Schneder Major de Millenium
---->
Julia Ashford Lieutnant de Millenium
----->
Franz Oberwarch Général de Millenium
---->

Karl Ostag second général de Millenium
---->

Kyle Blitz Docteur de millenium
----->( ava à venir!)


Le lien : http://hellsing.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hellsing Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14
» [DP] TALP (Brigandage) : Blondinet & Hellsing / Mike.dev
» [FULL] Degenesis Rebirth-One Shot
» [MBS] Kuldotha Red
» [M12] Goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Hors-RP :: Bar aux Blablas-
Sauter vers: