Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allen Malice Gloucester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allen M. Gloucester

Allen M. Gloucester


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Lyndis D'Einrew
Esclave de: /
Ami(e)s: /

Allen Malice Gloucester Empty
MessageSujet: Allen Malice Gloucester   Allen Malice Gloucester Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:25

Nom: Gloucester (se prononce "Glowster")

Prénoms: Allen Malice
Age: 19 ans

Famille:
Père: Comte de Gloucester
Mère: Descendante de Tudor, Comtesse de Gloucester
Frère: Richard Gloucester

Emploi: Les nobles ne travaillent pas U_U
Rang: Comte
Sexualité: Hétérosexuel

Physique:


"_ Décrivez-le moi.
_ Que voulez-vous que je vous dise?! Je ne suis pas un de ces Keats ou Shakespeare.
_ Ce n'est pas important, essayez-vous dis-je.
_ Maître Gloucester est un homme bien portant, il a la carrure et l'élégance d'un Prince, un port de tête droit et puissant, ajoutez à cela un sourire en coin qu'il adresse aux plus jolies femmes.
_ Vous?
_ Mon Dieu non! Jamais Maître Gloucester n'accorderait de l'attention à une servante, nous sommes des objets! Il nous conviait dans sa chambre pour s'amuser de temps en temps. C'est dans ces moments là qu'on voyait le véritable aspect de Maître Gloucester. Son bras gauche est noirci par une vieille brûlure et son corps est plein des cicatrices qu'ont laissé là les folies de Madame sa Mère. Ses jambes sont toutes fines, il ne bouge pas beaucoup, Monsieur Richard, son défunt frère était bien plus musclé, bien qu'infiniment plus laid. C'est qu'alors que Maître Gloucester est abîmé sur tout le corps, son visage a gardé cette magnifique noblesse ; rien à voir avec Monsieur Richard qui était difforme. Et ce regard! Il faisait rêver toutes les jeunes filles alentours. Vous en tombiez amoureuse d'un simple regard.
_ Qu'a-t-il de si particulier?
_ Il est aussi brillant que les bijoux de sa Majesté, de la couleur de l'or le plus pur.
_ Vous m'aviez dit tantôt que ses cheveux semblaient faits d'or...
_ Tout son être semblait fait d'or."

Caractère:


"_ Et comment était-il vis à vis de vous? Je veux dire, vis à vis du monde qui l'entoure.
_ C'est difficile à dire. Maître Gloucester a été traumatisé hélas tôt dans la vie et c'est vengé sur les femmes qui lui rappelaient sa mère.
_ Qu'a-t-elle fait?
_ Oh je n'oserais trop en parler.
_ Alors passons, continuez je vous prie sur sa façon d'être.
_ Bien sûr. Maître Gloucester a très vite commencé à apprécier la chair et les divers plaisirs qu'on peut en tirer. Il passait chaque journée dans l'attente de la soirée pour faire venir une ou plusieurs filles du château pour ses jeux.
_ Vous a-t-il appelée?
_ ... Plus d'une fois.
_ Je vois.
_ Mais il était violent.
_ Violent?
_ Oui, quand on était appelée dans sa chambre on n'était pas toujours mécontente, je veux dire que les domestiques masculins du château avaient beaucoup de travail et sans les soirées passées dans la chambre de Maître Gloucester nous pouvions rester sans visite pendant des mois voire des années. En fait sans lui nombre d'entre nous seraient restées pures. Et en vie d'une certaine manière...
_ Allez plus loin je vous prie.
_ Maître Gloucester était fou. Lorsqu'il avait terminé de jouer avec une fille, lorsqu'elle avait du mal à bouger tant il l'avait épuisée, il commençait à la battre.
_ Il vous a battue.
_ Autant de fois qu'il m'a invité à rejoindre sa chambre Monseigneur.
_ Je comprends. Avez-vous eu des envies de vengeance?
_ Non, Monseigneur, Maître Gloucester était comme un Dieu au château, nul ne pouvait ne serait-ce que penser du mal de lui. Quand une fille disait dans les chambres de domestiques qu'elle voulait que cela s'arrête elle était appelée le lendemain soir dans la chambre du Maître et on n'entendait plus jamais parler d'elle.
_ Il les tuait?
_ Je ne sais pas, Monseigneur, j'ai toujours accepté ma condition et Maître Gloucester voyait en moi la plus dévouée de ses servantes.
_ Hum ... Et comment était-il avec les autres?
_ Les autres filles?
_ Les autres personnes, celles qui ne le servaient pas, paysans ou nobles.
_ Oh, Maître Gloucester était quelqu'un de très enjoué. Il aimait rire et se vanter à longueur de journée ; il faisait aussi la cour à quelques jeunes femmes qui tombaient vite sous le charme pour finalement ne jamais partager avec lui plus d'un regard. Il n'acceptait aucun contact. Ses mains étaient toujours gantées et il se tenait loin des lèvres voluptueuses des femmes de son rang.
_ Pourquoi?
_ Parce que Maître Gloucester détestait le libertinage, vous savez que les femmes de la Cour étaient de plus en plus libertines.
_ Lui aussi.
_ Oui, Monseigneur, mais Maître Gloucester est un homme, là est toute la différence."

Histoire:


"_Racontez-moi ce que vous savez de sa vie.
_ Oh je sais bien des choses, presque tout! J'ai commencé à servir ici alors que Maître Gloucester avait 4 ans, j'en avais 12 à l'époque. Il avait déjà ce je ne sais quoi qui le rend si grandiose. Mais à cet âge là il n'avait pas d'autorité sur moi, j'étais sa nourrice et on m'avait ordonné de le punir quand il ne se tenait pas bien.
_ Dans quel contexte est-il né?
_ Il est né moins d'un an après Monsieur Richard. Monsieur Richard était le préféré de Madame Gloucester. Elle ne cessait de le bercer encore à 5 ans alors qu'elle avait un second fils dont il fallait s'occuper. Du coup Maître Gloucester allait de nourrice en nourrice. Il aurait pu mourir que Madame sa Mère n'aurait rien vu. C'était "Richard ici", "Richard là-bas".
_ Richard est ce frère difforme?
_ Oui Monseigneur.
_ Dites-moi ce que vous savez de cette mère et de ses relations avec ses fils.
_ Madame était folle, son mari l'aurait fait enfermé s'il n'avait pas dû partir à la guerre en France pour stopper les offensives Prusses. Elle disait toujours que Maître Gloucester était un voleur parce qu'il avait prit la beauté qu'aurait dû avoir son frère aîné. Elle voulait que Richard devienne meilleur que son père disait-elle.
_ Meilleur?
_ Meilleur dans les affaires privées d'un homme et d'une femme.
_ A-t-elle commis l'inceste?
_ Oui Monseigneur.
_ Avec Richard?
_ Non Monseigneur.
_ Avec Allen?
_ Oui Monseigneur.
_ Pourquoi?
_ Parce que, Monseigneur, Madame aimait Monsieur Richard mais comme Maître Gloucester lui avait volé sa beauté elle voyait Monsieur Richard lorsqu'elle commettait l'inceste avec Maître Gloucester. Et pour se venger d'être né plus beau que son frère, Madame battait Maître Gloucester ensuite en faisant attention à ne pas abîmer son visage.
_ Voilà donc ce que vous refusiez de me dire tout à l'heure.
_ C'est que, Maître Gloucester disparut je ne sais plus ce qu'il faut dire ou ne pas dire Monseigneur.
_ Je vois. Vous disiez que vous étiez sa nourrice.
_ Oui Monseigneur. Je m'occupais de lui quand il n'était pas avec Madame sa Mère, je devais le nourrir, l'emmener promener, l'éduquer et l'aimer comme une mère aurait dû l'aimer.
_ Avez-vous bien répondu à cette demande?
_ Bien sûr! Comprenant qu'une mère n'accepterait jamais de voir son fils battu par une folle j'ai fait assassiner Madame. C'était pour protéger Maître Gloucester.
_ Il n'avait pas 4 ans en ce temps là?
_ Non Monseigneur, il avait 14 ans et moi j'en avais 22 en ce temps là. Et je voyais en lui un garçon fait pour plaire. Vous ai-je déjà parlé de son regard?
_ Oui.
_ Pardon Monseigneur. Comprenez que je ne restais pas interdite à toute approche. J'ai refusé de lui obéir quand il m'a demandé pour la première fois de le satisfaire. Il m'a battue et s'est servi de mon corps bleu de coups. Jusqu'alors je n'avais vu en lui qu'un enfant qui aurait pu être le mien. A partir de cet instant j'ai constaté qu'il n'avait plus besoin d'une mère. Monsieur Richard par contre en avait besoin, il ne cessait de se morfondre de la mort de sa mère et maudissait Maître Gloucester de vivre aussi bien sans elle. Il a finalement mis fin à ses jours. Sa laideur lui attirait les regards méprisants à la Cour et sans sa mère personne ne voulait plus de lui, même Maître Gloucester était heureux de voir son frère si déprimé. Quand celui-ci s'est pendu j'ai soupçonné Maître Gloucester d'avoir assisté à la mort de son frère. Peut-être même lui a-t-il fait son noeud.
_ Apparemment les nobles sont tous les mêmes. Ils s'imaginent qu'ils peuvent tout faire. Que s'est-il passé ensuite?
_ Maître Gloucester a vécu pendant 3 ans au château en profitant de chacune des servantes chaque soir. Puis il a disparut il y a deux mois sans laisser de traces. On ne sait pas s'il va revenir ou pas.
_ Vous avez fouillé ses appartements?
_ Certainement pas! Maître Gloucester me tuerait.
_ Alors permettez-moi de m'y rendre.
_ Non!
_ Ce n'était pas une requête, Allen Malice Gloucester est recherché pour le meurtre de la Comtesse d'Havoc. Et maintenant celui de son frère et vous pour celui de sa mère."

Lorsque l'homme eut fini de fouiller le bureau de Allen, il sortit d'un tiroir une belle enveloppe parfumée dans laquelle une lettre écrite au nom d'un manoir inconnu disait:

<Allen Malice Gloucester,

Une chambre et une vie de plaisirs vous sont réservées au Manoir de la Luxure. Rejoignez-nous pour votre plus grand plaisir.>


Particularitées: Ses yeux et ses cheveux sont couleur or.

[HRP: Dites-moi si le style est gênant, il va cependant de soi que je n'écrirai pas comme ça dans le RP ^^]


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime Fuhen

Hime Fuhen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans le somptueuse manoir des désirs,Kouketsu.

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Personne
Esclave de: Personne
Ami(e)s: Personne pour le moment

Allen Malice Gloucester Empty
MessageSujet: Re: Allen Malice Gloucester   Allen Malice Gloucester Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

Bienvenue parmis nous ^^ chui pas admin mais moi j'aime bien comment tu as écrite ta fiche c'est assez original ^^
Toi aussi tu es un compte? Moi j'suis comptesse x) J'espère que tu t'amusera bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Allen Malice Gloucester Empty
MessageSujet: Re: Allen Malice Gloucester   Allen Malice Gloucester Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:25

Comme l'a dit la personne avant moi, c'est vraiment pas comme les autres présentaiton et cela est très original. PArler du personnage en un dialogue, c'est pas très connue. Bienvenue ! Et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Allen Malice Gloucester Empty
MessageSujet: Re: Allen Malice Gloucester   Allen Malice Gloucester Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:52

Bienvenu a vous ... *s'incline respectueusement* j'espere que vous prendrez plaisir a notre compagnie ... Bien que la mienne soit mediocre comparée a celle des Dammes ... J'espere que vous trouverez satisfaction en ces lieux, et que vous n'aurez pas a vous plaindre de nous ... *s'incline encore* Merci d'avoir ecouté ma modeste personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Allen Malice Gloucester Empty
MessageSujet: Re: Allen Malice Gloucester   Allen Malice Gloucester Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Validé!

Très original comme fiche!^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Malice Gloucester Empty
MessageSujet: Re: Allen Malice Gloucester   Allen Malice Gloucester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Malice Gloucester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser