Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko smith

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: aiko   Mer 12 Sep - 21:54

Nom: Smith

Prénom: Aiko

Age: (entre 8 et 50 ans) 16 ans

Famille: abandonnée donc n’en sais rien
Emploi: domestique appliquée
Rang: (Aristocrate etc...) petit amour <3
Sexualité: (hétéro, bi, homo) bi à tendance homo

Physique: (5 lignes) Aiko est une adolescente et à donc des formes encore menues par rapport à une femme adulte, mais elle n’est pas du tout à plaindre. Sa poitrine est bien formée, voir parfait d’après certains… La jeune servante possède une chevelure brune mêlées de reflets rouges de toute beauté, qu’elle attache en deux adorables couettes qui lui donnent un air un peu enfantin. Notre jolie petite servante à un visage aux traits fins et très féminin. Ses yeux verts foncés sont charmand et sa légère frange qui les cache par moment donne un soupçon mystérieux très réussit. Elle est mince, mesure 1m68 et pèse dans les 54 kilos environ.

Caractère: (5 lignes)Effacée ? timide ? Il y a encore tant d’autres adjectifs pour qualifier notre petite servante. La demoiselle est un exemple de docilité, elle est prête à tout pour rendre son ou sa maître(sse) heureux(se). La jeune fille n’a pas de complexe au niveau de la sexualité, toute sa vie passée dans les différentes maisons elle n’a connue que cela. Elle rougit facilement aux compliments et adore servir la maisonnée. Si une personne proche de son employeur lui ordonne quelque chose elle le fera également si cela ne nuit nullement à son maître. Son cœur n’appartient à personne et elle ne sait pas ce qu’est l’amour…quelqu'un lui apprendra t il ?

Histoire: (10 lignes) Aiko est née en Angleterre, elle est bien sûr d’origine asiatique mais c’est une famille anglaise qui l’éleva. L’enfant qu’elle était fut prise en charge par une vieille gouvernante dans un manoir de la haute société anglaise. Cette femme étant Japonaise d’origine, Aiko apprit sa langue natale ainsi que l’anglais. A 10 ans elle fut placée dans une autre famille, ou son succès fut total, presque trop…Le fils dernier né, un garnement de 12 ans fut saisi par le charme de la petite. Mais les parents veillaient et la gamine fut mise ailleurs une fois de plus. Elle avait alors 14 ans et elle ne fut pas longue à tomber dans les draps de son employeur, elle partagea le lit de la femme de ce dernier et ainsi elle s’éveilla au plaisir charnel. Que de sensations… Mais pour une raison inconnue, la maîtresse mourut et ce fut là que l’homme reporta sa tristesse sur l’adolescente qui ne comprenait pas grand chose. Elle s’enfuit après avoir dut supporter les attentions qu’il avait porté à sa femme et qu’il lui offrait. Mal à l’aise dans cet espace clos elle était partie avec son baluchon. Elle trouva une autre famille de riches ou travailler et elle dût suivre l’un des membre de la famille jusqu’ici.

Particularités: à peur du noir

Autres: beau forum =) j'espère n'avoir pas trop de mal avec les 10 lignes.... je ferais des efforts promis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: aiko   Jeu 13 Sep - 11:55

Il te manque la description psychologique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche en attente-
Sauter vers: