Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyndis D'Einrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndis D'Einrew

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: ...
Esclave de: Allen M. Gloucester
Ami(e)s:

MessageSujet: Lyndis D'Einrew   Mar 11 Sep - 23:32

x Nom : D'Einrew

x Prénom : Lyndis
x Age : 17 ans

x Famille : Il ne lui reste que son père, bien que ce dernier ne soit pas revenu des mers depuis 3 ans.
x Emploi : Servante mais certains ont déjà loué ses talents de danseuse.
x Rang : Aucun
x Sexualité : Bisexuelle

x Physique : Oubliez donc les vieilles domestiques défraîchies, je vais vous parlez d'une jeune fille, une jeune fille jalousée par bon nombre de dames de haut rang pour sa beauté exceptionnelle.

La taille fine et la poitrine généreuse, elle n'eut jamais besoin de porter de corset ou d'autres breloques qui modifie la silhouette. Lyndis est bien loin d'être musclée, ou du moins pas assez pour se défendre correctement. Elle est cependant endurante,vive et souple. Du haut de son mètre 65, elle n'est pas très impressionnante et avec son petit 45 kilos, elle n'est pas lourde non plus.

La demoiselle a la peau pâle, une exquise teinte pour un toucher doux. Quant à son visage, il est petit et ses traits sont délicats; par chance, l'adolescence n'a provoqué aucun ravage sur son joli minois. Ses yeux sont grands et d'une étrange couleur gris perle, ses cils sont longs et naturellement noirs. Ses cheveux sont longs et blonds cendrés, quelques mèches retombent sur son front alors que le reste descend jusqu'au milieu de son dos.

Elle porte les vêtements usuelles de soubrettes. Seul un collier en argent la distingue des autres, un L et un A y sont croisés.


x Caractère : Si Lyndis vous semble douce et attentionnée, naïve et docile, détrompez-vous. Pour avoir une meilleure image d'elle, sachez qu'elle déteste les nobles. Égoïstes, superficiels, hypocrites et stupides, elle estime qu'ils n'ont aucun honneur. Mais elle n'a d'autres choix que de s'y accommoder car on n'a jamais vu un pauvre louer les services d'une servante ...

Bref. Pour commencer par ses qualités, nous dirons qu'elle est serviable et discute facilement. Elle est capable de passer outre ses ressentiments envers une personne; comprenez par là qu'elle se comporte bien avec un noble tant que celui-ci est correcte avec elle. Malheureusement, malgré un comportement des plus courtois, ses mots peuvent dépasser sa pensée. A vrai dire, elle ne craint pas de dire ce qu'elle pense mais avec un certain cynisme voire même un foutage de gueule clair et net. Les représailles ? Elle n'y songe pas. Lyndis est quelqu'un de plutôt impulsif, elle réfléchit donc après. Trop tard, dommage !

La demoiselle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Néanmoins, il est difficile de gagner sa propre confiance. Lyndis ne s'attache pas au gens, elle ne le veut pas car elle ne connaît que trop bien le sentiment d'abandon. A vrai dire, elle ne parlera jamais d'elle-même, de son passé. L'idée d'être seule au monde l'accable alors elle préfère ne pas y penser en s'abreuvant des paroles des autres, aussi futiles qu'elle puisse les trouver. Sensible et susceptible, elle se braque facilement. De plus, elle ne se laissera jamais insulter ou profiter. Ça n'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a pas le droit à un certain égard.

Le reste, vous le découvrirez plus tard ..
.

x Histoire : Il y a 17 ans de cela, dans une simple mais coquette maison près de la jetée, naquit la première fille des D'Einrew. Malgré le suffixe, ils n'étaient que de simples marins. Enfin, seul William D'Einrew l'était. Eyleen se chargeait de quelques ménages par-ci par-là. Lyndis arriva tel un cheveu sur la soupe ... Ils étaient déjà difficile de maintenir le cap et voilà qu'une troisième bouche à nourrir pointait le bout de son nez ! Mais la vie continua.

La jeune fille était facile à vivre et elle apprit vite à devenir utile et à se débrouiller toute seule. N'allez tout de même pas croire que cette famille n'était pas soudée, bien au contraire ! Ils dînaient tous ensemble quand William n'était pas de sortie et chacun des parents faisaient de leur mieux pour instruire leur fille. En effet, Lyndis n'alla pas à l'école. Ses géniteurs se contentèrent de lui apprendre les bases; bases qu'elle développa au fur et à mesure.

Elle traînait souvent avec les autres enfants de marins. Ils jouaient aux pirates ou encore à cache-cache sur le port. Et lorsqu'ils s'aventuraient dans les terres, les jeunes nobles insouciants se voyaient vite débordés par cette vague de mal-apprit. Mais bientôt vint le temps où l'on doit cesser de jouer pour suivre les traces de Papa ou Maman. Lyndis suivit donc sa mère chez des particuliers où elle apprit à laver, cuisiner, poser une table, etc. Elle trouvait cela plutôt amusant mais le jour où elle croisa le premier vrai noble, une aversion sans bornes envers ces gens l'éprise. Il avait osé giflé sa mère ! Le pire, c'est qu'elle s'était laissée faire !

" Jamais un noble ne lèvera la main sur moi sans un juste retour des choses ... "

L'année de ses 10 ans, Eyleen accoucha d'un garçon. Peter. Malheureusement, ce dernier ne dépassa pas l'âge de ses un an. Il tomba du haut d'une falaise, accompagnée de sa mère. Glissement de terrain ? Rafale trop forte ? Personne ne le sait réellement. Mais à partir de ce jour, la vie de Lyndis ne fut plus jamais comme avant.
William cessa son activité, accablé par la perte de sa femme et de son fils. Il passait le plus clair de son temps dans le pub du coin, une choppine à la main et un mouchoir dans l'autre. Quant à notre demoiselle, elle continua de travailler, travailler pour ne pas y penser. Malheureusement, ça ne payait pas beaucoup et bon nombre de ses employeurs la renvoyèrent pour refus d'exécution d'un ordre. Je vous laisse deviner de quel ordre ils s'agissaient ...

Du jour au lendemain, son père disparut en mer. Ses amis pensaient qu'il avait " décidé de nous quitter en bon marin "; d'autres racontaient qu'il avait prit la fuite, effrayée par la perspective de s'occuper seul de sa fille. Toujours est-il que Lyndis se retrouva seule au monde.

Une riche famille l'engagea pour qu'elle tienne compagnie à leur fille. Pourquoi pas une riche personne ? Peut-être pour éveiller en elle ce sentiment de supériorité si propre à ces gens. Cependant, il y eut un bon contact entre ces demoiselles. Alycia, sa jeune maîtresse, lui apprit bien des choses et notamment la danse. Lyndis se découvrit une véritable passion pour cet art et depuis elle ne cesse de s'améliorer. La servante quant à elle, lui parlait de la mer, des bateaux et des pays lointains. Mais au bout de trois ans, cette complicité prit fin. Alycia se rapprocha des gens de sa classe pour la délaisser. C'est à ce moment qu'elle fut congédiée, on n'avait plus besoin d'elle.

Elle erra donc de famille en famille jusqu'à ce que son dernier maître l'informe qu'une riche comtesse venait de l'acheter. Direction donc le Manoir Koukestu.


x Particularités : Lyndis est une très bonne danseuse. Elle a aussi une peur phobique de l'eau et du vide. Enfin, elle est encore vierge.

x Autres : Très beau design ! ^-^


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Lyndis D'Einrew   Mer 12 Sep - 12:18

Jolie fiche, mais il te reste encore à raconter son histoire pour voir ton personnage validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndis D'Einrew

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: ...
Esclave de: Allen M. Gloucester
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Lyndis D'Einrew   Mer 12 Sep - 20:57

Je n'avais pas eut le temps de l'écrire la dernière fois mais la voici -_^ Pas super, super mais elle est là --'

NB : L'est trop canon Lestat-chou *q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Lyndis D'Einrew   Jeu 13 Sep - 11:52

Pas de familiarité je vous prie!

Validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

MessageSujet: Re: Lyndis D'Einrew   Jeu 13 Sep - 20:48

bienvenu ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyndis D'Einrew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndis D'Einrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche en attente-
Sauter vers: