Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée du jeune comte S. Zurich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Zurich

Shin Zurich


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Cherbourg (50)

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de:
Ami(e)s:

Entrée du jeune comte S. Zurich Empty
MessageSujet: Entrée du jeune comte S. Zurich   Entrée du jeune comte S. Zurich Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

Il était tard ce soir lorsque le jeune comte S. Zurich apparut à l'entrée du manoir Koutetsu. Le ciel était déjà sombre et n'était éclairé que par les étoiles qui scintillaient comme des lueurs d'espoirs dans une mer de ténèbres.
Le jeune comte s'était paré de son plus beau pardessus et de sa canne, ornée en son sommet par une tête de lion noir, l'emblème de sa famille. Sa démarche était celle d'un jeune homme confiant, voir quelque peu téméraire. Il stoppait son allure pour ralentir de temps à autres pour pouvoir observer les étoiles que sa mère lui avait appris à regarder dans son enfance.
Il était suivi par un des domestique de sa famille, qui portait quelques valises contenant l'essentiel des affaires du comte. Visiblement, le servant montrait quelques faiblesses à suivre son jeune maître, mais ne se permettait pas de s'en plaindre.
A mesure qu'il s'approchait de l'immense porte d'entrée du manoir, le comte s'impatientait. Ses courts arrêts pour observer les étoiles s'étaient achevés. Il ouvrit les deux portes de ses mains, ne voulant pas attendre la réponse du majordome.

*Mhm... Même pas un quelconque accueil en ces lieux? J'ai certes du retard, mais je pensais que j'aurais été au minimum éconduit jusqu'à mes appartements par un quelconque serviteurs.*

Le domestique déposa les valises auprès de son maître.

"- Ah oui, c'est vrai. Je suppose que je me dois de demander un logis pour vous en cette demeure pour la nuit n'est ce pas?
-Monsieur ne devrait pas se donner la peine...
-Hé bien monsieur se la donnera cette peine. En espérant bien sûr que quelqu'un est entendu mon entrée en ces lieux!
-Je vous prie d'accepter mes plus sincères remerciements monseigneur!
-Soit, mais pensez bien que je ne veux plus vous voir demain. Mon père attendra de savoir si je suis arrivé à destination dans les plus brefs délais."

Le ton excédé du comte montrait bien l'appréciation qu'il avait eu du voyage. Son humeur n'est certes d'ordinaire pas très chaleureuse, mais il sait contenir ses émotions, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Entrée du jeune comte S. Zurich Empty
MessageSujet: Re: Entrée du jeune comte S. Zurich   Entrée du jeune comte S. Zurich Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

Lestat était à la recher de June car il voulait lui demander un service, mais la jeune femme était introuvable. Il descendait en courrant à moitié le grand escalier qui mennait au hall quand la porte s'en ouvrit à la volée, un jeune homme entrant suivit d'une domestique. Lestat stoppa net, peu désireux de s'occuper de l'accueil à la place de June, mais il se souvint que celle-ci était introuvable.
Il fini donc de descendre l'escalier et s'avança vers le nouveau venu. Il esquissa un sourire en constatant qu'il était plutot beau garçon, et dit avec une voie pleine d'entrain


Bien le bonsoir, Messires. Il est bien tard pour faire une arrivée si fraccassante! Vous risquez de réveiller la moitié du manoir!

Il stoppa devant le jeune homme et voyant le domestique, il lui dit d'une ton neutre

Les appartements de ton maître sont au premier étage. Laisse les bagages dans la première pièce à droite, les domestiques du manoir se chargeront du reste. Tu pourra ensuite demander aux domestiques de te montrer où tu dormira.
Dis leur également de demander aux cuisine quelque chose à manger pour un visiteur tardif.

Il regarda le serviteur détaler avec les valises et esquissa un sourire amusé. Puis, il reprit contenance et se tourna vers Shin en deisant

Je suis Messire Lestat de Lioncourt. A qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zurich

Shin Zurich


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Cherbourg (50)

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de:
Ami(e)s:

Entrée du jeune comte S. Zurich Empty
MessageSujet: Re: Entrée du jeune comte S. Zurich   Entrée du jeune comte S. Zurich Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Le seigneur qui se présentait devant le comte semblait un tantinet embarassé. Visiblement, il cherchait quelqu'un. Son regard exprimait un leger affolement dont faisait souvent preuve son père lorsqu'il était à s'occuper des affaires de la famille.
Son accueil se faisait pourtant avec le plus de sympathie, on le sentait à sa voix assez joviale et pleine d'entrain. Shin regarda partir son serviteur avec désintérêt.
Le comte Zurich reprit son calme et se présenta à son tour.

"Bonsoir messire De Lioncourt, je suis le fils du comte Zurich, Shin Zurich. Je suis envoyé ici sur ordre de mon père et de ma mère. J'espère que vous avez été mis au courant. Je suis désolé de mon arrivée si tardive, il est vrai que la nuit est déjà bien ancrée dans le ciel, mais le voyage fut retardé par un accident qui bloqua la route. Rien de grave cependant."

Messire Lestat de Lioncourt semblait tellement débordé que Shin pouvait le lire sur son visage comme une page dans un livre ouvert. Il ne put s'empêcher de questionner son interlocuteur.

"Auriez vous un quelconque ennui en cette heure de la nuit, Messire de Lioncourt?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
Lestat de Lioncourt


Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

Entrée du jeune comte S. Zurich Empty
MessageSujet: Re: Entrée du jeune comte S. Zurich   Entrée du jeune comte S. Zurich Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

"Auriez vous un quelconque ennui en cette heure de la nuit, Messire de Lioncourt?"

Lestat esquissa un sourire. Cela se voyait-il donc à ce point? Il répondit cepandant avec une voie amusée

Rien d'insurmontable! C'est juste que la maîtresse des lieux s'est absenté sans prévenir, et que je me retrouve avec tout à faire ici sans qu'elle ne m'ai donné les indications nécessaires...
Mais ne vous en faites point, cela n'altèrera en rien votre séjour, Messire Zurich.

Vous devez être affamé après un tel voyage. Je vais vous menner à la salle à manger, vous pourrez y prendre une collation avant de visiter votre cahmbre.

Lestat guida le jeune conte jusqu'à la salle à manger où des domestiques apportaient déja des mets délicieux aux fumets appétissants sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du jeune comte S. Zurich Empty
MessageSujet: Re: Entrée du jeune comte S. Zurich   Entrée du jeune comte S. Zurich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du jeune comte S. Zurich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Premier étage] :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser