Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:33

Une contesse déanbulais dans les couloirs du manoir et s'ennuiyait fermement ici. Elle aurait voulut retourner dans chez elle, au Japon mais ses parent l'avais avoyer en voyage ici pour une raison alors elle devais s'y tenir. Yuuki soufla, elle avait entendus qu'il y avait plus d'homme que de femme dans le manoir donc elle voualis aller rendre une visite de courtoisie chez les femmes. Yuuki était habiller d'une belle robe blanche avec des finis bretelle en dentelle, il y avait un tac de couture conpliquer mais qui allais très bien à notre contesse. Elle avait au cou un colier avec plusieurs perles avec des boucles d'oreille assortit. Mlle Niishimura arriva devant la suite d'Emma, elle toqua poliment en attendant la réponse qui se fit entre 3 et 8 minutes. L'aristograte était habiller d'une belle robe grise qui allais avec ses cheveux de jais, elle demanda se que Yuuki voulais.

"_ Excuser moi de vous déranger mademoiselle Emma. Je suis Yuuki Niishimura, contesse du japon. Je suis juste venus vous rendre une visite de courtoisie. "

Yuuki sourit poliment et fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:17

Emma fût surprise de trouver une invitée devant sa porte, mais néanmoins enchantée. Un peu de compagnie ne peut faire de mal.
Comme la comtesse, Emma lui fit une révérence.


-Enchantée, Miss Niishimura. Je ne crois point avoir besoin de me présenter puisque apparemment vous connaissez déjà mon identité.

Puis elle l'invita à entrer dans sa suite, un léger sourire aux lèvres.

-Je vous prie de m'excuser. Je ne vous avais point entendu frapper. J'étais, comme, dans mes pensées...

La suite était lumineuse et la lumière filtrée de part les rideaux venait se poser délicatement dans la pièce. La chambrée était parfaitement rangée comme si personne ne vivait à l'intérieur. Néanmoins il y avait un coin qui restait presque en hiatus.
On pouvait y voir un chassit surmonté d'une toile à demi vierge. Une pallette et des pinceaux trouvaient leur place à côté sur un tabouret. La lumière sépia du jour frappait intensément sur cet endroit, lui donnant un air de tableau inachevé...


-Je suis navrée, ma suite est quelque peu en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:18

"_ Cela ne me contrairie pas du tout "

Dit elle, elle remarqua tout de suite qu'elle peind. Yuuki se rapprocha du tableau inanchever et le regarda attentivement. Elle sourit un peut.

"_ Vous peignez depuis lompteemps ? Dans tous les cas, le peu que je puisse voir est mirifique. "

Répondis elel franchement et offra un très beau sourire à la comtesse Landmore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Emma fit un léger sourire en réaction des paroles de la comtesse. Depuis combien peignait-elle ? C'était une question à laquelle l'aristocrate ne s'était jamais interrogé.

- Jusqu'ici, je n'ai point compté les années durant lesquelles j'ai pu user des toiles...
Néanmoins je vous remercie, mais cela est encore loin des chef-d'oeuvres d'artistes d'en temps comme d'aujourd'hui.

Elle fit une petite pause, laissant vagabonder le silence de part et d'autre de la piece. Elle posa son regard de sang sur la jeune comtesse et la regarda plus attentivement. Tout en elle reflétait la nuit. Ce domaine propre aux créatures nocturnes et dont, certaines personnes en affectionnent la couleur. Ce bleu nuit presque noir est quelque part, c'est vrai, assez fascinant.
C'était en quelque sorte la description de Miss Niishimura. Elle était aussi fasciante que l'astre lunaire qui brille au coeur de ce ruban étoilé qu'est la nuit.
Ses cheveux bleus nuit, sa robe d'un bleu profond, son regard qui vous transperce... Oui, fascinant était bien le mot.

- Nous serions plus à notre aise assises, ne croyez vous pas ?

Et, sur ces paroles, Emma invita la comtesse à prendre place sur un de ses fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:54

"Oui, vous avez bien raison. "

Yuuki s'assit sur le fauteuil qu'on lui proposait. Elle regarda à un moment les magnifiques mur de couleur, cette couleur était vraiment sublime. Elle reporta son ragard de nuit vers les yeux de sang d'Emma. Pendant plusieurs minutes, le silence reigna. Yuuki le brisa en la voyant prendre une de ses toile et commencer à donner des coups de pinceaux. Yuuki se demandait se qu'elle pouvait faire enfin plutôt peindre. De son fauteil de soie rouge, elle ouvrit la bouche pour lui demander clairement.

" Que peignez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:03

" Que peignez vous ? "

A cette question, Emma stoppa son geste. Elle posa son regard rougeoyant sur la comtesse. Elle observa avec encore plus de minucis son visage. Chaque contour, chaque parselle de peau passaient sous les yeux, fins observateurs, de l'aristocrate.

- Je ne sais pourquoi, mais vos prunelles m'attirent. Me permettez-vous d'en capturer la saveur sur une de mes toiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:40

"_ Une saveur ? Suis je si extraordinaire que cela ? "

Yuuki ricana légèrement a sa dernière phrase, elle se tourna vers Emma et lui fit un oui de la tête.

"_ Je reste assise dans cette position ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

- Oui, merci...

Emma souria légérement. Cette jeune fille était vraiment charmante de bien vouloir se laissait peindre. Jusque ici ses peintures ne relevaient que de la nature morte ou que des esquisses de portrait de son père.

Sur sa palette elle commença à mélanger les couleurs, puis, pris une mine de plomb et composa la toile de quelques traits, les principaux contours du visage de la comtesse. Ses yeux, vagabondant de sa toile à son modèle et, de son modèle à sa toile.
Miss Niishimura était calme et posée, son regard vaquant dans le vide, un léger sourire, immergeant son faciès.

Un silence régnait, non pas un vide gênant, mais plutôt une douce voluptée de plainitude. Seuls les coups de pinceau de l'aristocrate le transpercaient.

- Pardonnez mon indiscrétion, Miss Niishimura, mais une question me brûle les lèvres depuis quelques temps. N'êtes-vous point originaire du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:16

Yuuki ne tourna pas la tête pour pouvoir gardez la pose mais son sourire s'élargie un peu pour une demi seconde plus tard retrouver sa taille normal. Elle écarta légèrement les lèvres et répondit à la question de d'Emma.

"_ Oui je suis japonaise, pourquoi ? Cela se voit il tant que cela ? "

Demanda elle, c'est vrai que ses deux parents étaient japonais mais dans leur deux familles il y avait quelque amériquain et européain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:52

D'un ton neutre elle lui répondit :

- Votre nom de famille... Il est rare, voire même inexhistant, qu'un anglais porte ce nom à consonnance japonaise.

Elle continuait toujours son occupation tout en prenant soin de regarder chaque réaction de la comtesse à ses paroles. Elle ne voulait pas la froisser. L'atittude d'Emma pouvait parfois laisser de glace les personnes, car il faut dire qu'elle est assez froide à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:12

"_ Vous avez tout a fait raison, Mademoiselle Landmore. "

Elle sourit en coin et essaya de ne pas trop bougeait. Elle fixa donc un point invisible où elle pourrais voir le monde qui l'entourrait en même temps. Yuuki regarda donc vers la fênetre qui était derrière Mlle.Landore. Derrière la fenêtre, il y avait une marre avec des lotus, l'eau était un peu sal et donc n'était pas completement transparente, elle avait des nuances de turquoises ou de vert. Toujours en fixant le paysage, elle demanda a Emma.

"_ Puis je vous tutoyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

- Oui, comme vous voulez, ça ne me dérange pas.

Elle souria intérieurement. Cette jeune femme était très aimable. Elle reste là, à regarder un point imaginaire sûrement, placé derrière elle.

Sur sa toile, les traits laisser naissance à des formes qui traduisaient peu à peu le visage de Miss Niishimura. Elle posa sa mine de plomb et commença à mélanger quelques couleurs sur sa palette. Du bleu, du vert, du noir... Un peu de rouge, une peu de jaune...

- Depuis combien de temps séjournez-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:28

Yuuki sourti interieurement pour ne pas changer sa pose. Elle en fut contente de voir qu'elel pouvais tutoyer sa senpai.

"_ Depuis peu de temps a vrai dire "

Elle le dit en essant d'être clair et de ne pas trop bouger ses fines lèvres rosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:00

Emma, voyant sa gêne à parler pour ne pas bouger, se permit de lui dire :

-Ne vous inquiétez pas, vous pouvez bouger, cela ne va point me déranger...

Elle lui sourit légérement et reporta son attention à sa toile tout en analysant les paroles de Miss Niishimura.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:22

Yuuki sourit, a se que dit Emma.

"_ Puis je regarder ce que vous avais peint jusqu'a maintenant ? "

Demanda elle, toujours aussi poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

- Ce n'est qu'une vague esquisse...

Emma se décala de quelque peu sur le côté pour apporter les tasses de thé qu'un des serveurs avait ammener sous les ordres de l'aristocrate.
Elle apporta le plateau et déposa les tasses sur la petite table devant Miss Niishimura. Elle prit soin de verser proprement le thé et de mettre un morceau de sucre dans sa tasse...

- Voulez-vous du sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

Yuuki lui sourit et lui fit un signe affirmatif. Emma mis alors le sucre, la contesse Niishimura but son thé a petite gorgées. Voyant que la femme continuer de peindre tout en buvant son thé proprement, elle se dit qu'elle devait avoir l'habitude depuis.

"_ Que fait votre famille ? "

Demanda elle, sachant un peu que c'était un peu impolie et bien sur que toute les famille des Maîtres et Maîtresse étaient fortunés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

Emma Landmore


Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:47

Emma la regarda et posa sa tasse sur la petite table, ainsi que son travail en cours de l'aute côté.

- Mon père est l'actionaire majoritaire de certaines entreprises.

Bien qu' Emma se soit pas vraiment bavarde, elle était assez curieuse et une question lui brulaît les lèvres. Elle reprit une fine gorgée de son thé et en huma longuement sa saveur avant de le reposer sur la tablette.

- Miss Niishimura, puis-je me permettre de vous poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Deuxième étage] :: Suites princière :: Suite d'Emma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser