Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bal d'automne [tenue nouge et noire]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 28
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

MessageSujet: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Jeu 6 Sep - 21:17

Le bal d'Automne

Voilà comment s'intitulait le Premier Bal que June donnait. Les portes de la salle de bal était grande ouverte, et un long tapis rouge posé sur le sol, menait si on le suivait jusqu'à cette salle lumineuse. Sur les côtés de chaque portes, des serviteurs vérifiaient les tenues de chacun, et aussi si personne ne manquerait à l'appel. Lorsqu'on entrait, on s'arrêtait quelques instants pour observer émerveillé la salle gigantesque.
La salle de bal était ouverte pour la première fois, et personne ne savait comment elle pouvait être. Mais ce qui était sure, c'était que sa hauteur et son espace étaient les plus grands de tout le manoir.
La salle se finissait en coupole dans sa hauteur, et on pouvait admirer les peintures de la Renaissance, et d'autres plus vielles datant du Moyen-Age, que certains peintres ne craignant pas le vertige avait entrepris. La salle de bal aurait put contenir plus de 1000 personnes tant sa taille était extravagante. Des buffets énormes étaient installés sur les côtés, au fond un orchestre jouait doucement pour le moment. Et juste derrière les musiciens, un discret passage pour s'éclipser vers les Jardins et la Fontaine en passant par des fenêtres immenses.
Ces fenêtres étaient habillées de longs rideaux de soie rouge voletant lentement sous les hallètements de vents.
Et enfin, des centaines de bouteilles d'alcool aux couleurs parfois incongrues, juchaient les étagères juste au-dessus des canapés et sofas en tout genre, pour que l'on se serve sois-même.
Toutes sortes de gourmandises étaient étalées sur des tables de parfois 10 mètres.

June venait de congédier un dernier serviteur, lorsqu'elle vit le premier invité entré. Elle afficha son habituel sourire parfait, bien que cette fois l'on put sentir son excitation à des mètres à la ronde. Sa robe était d'un noir parfait, qui lui tombait jusqu'aux pieds, fendue sur le côté de la cuisse, et dont une traine légère l'a suivait derrière. La robe comportait un décolleté osé, mais pas pour le moins vulgaire, et ses cheveux étaient montés en une parfaite queue de cheval, quelques mèches tombaient sur son visage, frôlant ses lèvres rougies.
Son chapeau était d'un rouge sang et un peu plus grand que d'habitude, ainsi que des gants rouge et noire ornant ses mains délicates. Enfin, un collier en rubis ornait la peau douce et fine de son cou.

-Bienvenue au Bal d'Automne!

[Que la fête commence!! xD]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kouketsu.1fr1.net
Yuuki Niishimura

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Jeu 6 Sep - 21:36

La contesse Niishumura avançait vers la grande porte en bois, elle marcheais dans une longue robe de soie noir. La robe était très belle, le haut de la robe était faite comme un dos nus et le bas moulais completement les formes de la contesse. Elle marcheais avec élégance et déancheais ses anches. Devant la porte, elle la poussa et entra dans la salle avec beaucoup de monde, elle souris a l'assembler et marchea vers le buffet prendre une coupe de champagne. Elle le bus délicatement et alla vers les autres inviter avec un sourire qui montrais bien sa forte fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 27
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Jeu 6 Sep - 22:04

Element venait d'arriver dans la salle de balle, apres s'être longument préparé, il avait finalement decidé demettre une tenu entierement noir avec pour seul apparat rouge, un fin bracelet de rubis... Il esquissa un leger sourir a la vue de June. Il y avait encore pas mal de tête inconnu... Element s'aventura donc, il se dirigeat vers le champagne et en saisit deux, il en ammenat un a Yune en lui faisant le baise main et decida alors d'entammer la conversation...A son oreille pour ne pas laiser parraitre trop d'indiscretion...

Il y'a encore trop de superficialité dans les tenue, toi même tu me parrait autre...

Encore cette habitude de tutoyer les autres... Elle ne partira donc jamais ? NON ! Il comptait bien resté celui qu'il etait... Ou du moins essayé de le rester, le plus ordinaire possible... C'etait une tâche difficile car en ces temps ci, la vie n'est que masque de fer et autre cachoterie, des traitrise, des racontards... Mais Element n'y pretait plus attention... Apres avoir parler a Yune il se dirigeat vers une autre fille...

*Masque...Ideologie...Il faut que je me controle...*

Permetez Mademoiselle...?

Element saisit delicatement la main de Yuuki avant d'y avancer ces levres pour effectuer le baise main, suite a quoi il se presenta...

Element Emishi, prince d'un royaume assez lointain...Et vous etes...?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Niishimura

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 10:32

Yuuki avançait dans la fouler quand un jeune homme venait lui faire un baise main et se présenta comme Element Enishi, prince d'un royaume lointain. Yuuki sourit et se présenta.

"_ Yuuki Niishimura, contesse."

Elle fit une révérence avant de s'aventurer dans la salle de bal en companit d' Element.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Eden Hyun

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 17:06

Question goût...Celui-ci lui inspirait plutôt du dégoût. En rouge et noir. Comme si cela ne suffisait-il pas de vivre dans un cirque, il fallait encore qu'ils se déguisent en catin. La mine bougeon, plus ennuyé que d'habitude, Eden se présenta devant les portes, tirant sur ses habitis tout de vermeil, pareil à un pantin qui se désarticule ou cherche simplement à se déshabiller...Décidément, la discrétion, c'était pas son fort. D'un regard presque fébrile, le jeune garçon chercha une ouverture peu voyante, quitte à trouver la sortie. Il atteint sans difficulté les fenêtres cependant, et fit remonter ses mains le long de son ventre, afin de dissimuler d'une main peu habituée à reboutonner quoique ce soit la chemise d'un blanc terne dissimulée sous sa veste. Un manquement au règlement, en quelque sorte... Il regardait le ciel à présent, si près de s'immiscer dans l'entrebaîllement d'une fênêtre et de s'enfuir en marchant simplement.

Qui s'en soucierait, après tout? On le retrouverait, perdu et désorienté, peut-être même que rester à l'intérieur lui ferait courir beaucoup moins de dangers.
Ça sentait bon de partout, ici. même venant des gens qu'il avait observé attentivement, et dont il se méfiait, car normalement, il se dégageait d'eux une odeur curieuse, amère et douce de perversion...Parfois, Eden aurait aimé la sentir, lui aussi. Il frotta ses doigts contre le haut de sa chemise, qui dépassait largement du rebord de son vêtement et sourit pour lui-même. La chemise qu'il portait ne pouvait sûrement pas être la seule source d'amusement.

Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffa, un peu comme quelqu'un qui sent un regard gênant dans son dos. Le jeune Eden n'avait pas tant cherché à se coiffer, une mèche lui barrant ci et là son front pâle, tandis qu'il croisait les mains dans son dos, leva les yeux et admirait le plafond. Les sens affolés par les bruits aux alentours, il demeurait pourtant d'une insouciance quasi légendaire...Et suicidaire. Quand le jeune homme baissa les yeux, une pomme rouge reposait dans sa main. Il la lança alors très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 19:32

Lestat arriva dans sa belle tenue de soirée. Il portait une élégante chemise noire avec un pourpoint rouge sang et un pantalon noir également. Il avait négligé la lavallière pour ouvrir les premiers boutons de la chemise, laissant voir la base de son cou fin à la peau blanche.

Il salua June et lui proposa une valse avec un sourire aux lèvres... Cet endroit était vraiment fableux... Après avoir fait danser son amie quelques minutes, il l'abandonna aux bras d'un autre cavalier et alla jetter un oeil gourmand au buffet... Il se servit une belle assiette avec divers plats et commença à grignotter en regardant les invités arriver...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 19:59

Gabriel arriva dans la salle de balle, vêtu d'une chemise blanche et de bas noir. Si la soirée n'était pas dite " en rouge et noir " il n'aurait pas porté ce foulard couleur sang autour du cou. Ses vêtements étaient plutôt sobres pour un invité de bal mais Gabriel n'avait point besoin de se décorer pour être beau. Ses longs cheveux noirs étaient détachés, sa peau était légèrement poudrée et ses yeux maquillés de noir. Il ne passait pas inaperçu parmis la foule, de nombreux regards se tournaient vers lui.
Sans doute était-il l'un des plus jeunes invités, de plus il était nouveau au manoir. Sans doute allait-il faire quelques belles connaissances ce soir. Peut-être allait-il rencontrer certains serviteurs, lui même n'en possédait pas encore et cela était bien dommage.
Le jeune garçon se tourna vers les buffets pour observer tout les délicieux mets sans rien prendre. Son regard se fixa sur un homme qui se trouvait non loin de lui. Gabriel devait s'ennuyer, apparement il n'avait rien d'autre à faire que de compter le nombre de petits fours qui se trouvaient dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Niishimura

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 20:59

Après avoir discuter et danser avec Element, Yuuki le quitta pour aller se chercher une coupe de vin blanc. La porte s'ouvrit subitment et un bel jeuene homme apparus dans la salle de fête. Yuuki avança vers lui en voyant qu'il fesait un peu près son age ( Elle a 16 ans, j'vous signale ). Yuuki lui proposa de danser, même si cela ne se fesait pas, c'est toujours l'homme qui doit inviter la femme. Mais elle s'en ficha et dansa avec lui, elle lui dit pendant une danse son nom, "Yuuki Niishimura, contesse du Japon ". Elle sourit mais pas comme un "faux cul" mais un vrai sourire qui ferait fondre des iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Emma Landmore

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Eden
Esclave de: son pessimisme
Ami(e)s: personne T_T

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 21:10

Emma apparut dans la salle de bal qui était déjà occupée par de nombreuses personnes. Elle balaya l'assistance du regard jusqu'à se stopper sur quelque chose en particulier. Sa longue robe d'un noir ébène s'accomodait avec le noir de ses cheveux. Elle portait de légers gants rouges en dentelle qui s'harmoniser avec le rouge de son bandeau noué à son cou opalin. Elle se déplaça en direction de l'hôte du manoir. Elle la salua par une révérence et la complimenta sur le bal, en particulier la décoration. Puis, elle repartit vers l'objet convoité depuis son entrée dans la salle.
Un jeune était là, devant une fenêtre le dos tourné à la réception. Elle tapota délicatement sur son épaule et...

-Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 21:37

Lestat constata qu'il y avait de plus en plus de monde au bal. June devait être ravie. Il remarqua un jeune jouvenceau au physique fort agréable à l'oeil et qui le regardait aussi. Il lui fit un petit clin d'oeil, conscient que le jeune homme s'ennuyait un peu, mais une jeune demoiselle vint lui ravir sa proie pour danser. Elle était toute jeune, et Lestat lui pardonna donc de l'avoir prit de cours. Il reporta son attention sur les invités.
Il connaissait déja Lady Landmore avec qui il avait prit le thé dans les serres, mais les autres étaient encore de parfaits inconnus. Des figurants dans une soirée aux allures un peu lugubre ou le rouge et le noir des tennues dansaient et virevoltaient avec un rytme macabre.

Lestat attendit patiemment que les deux jeune gens aient finit de danser et fit signe au jeune homme de s'approcher pour parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 21:59

L'homme qu'il observait depuis quelques minutes avait remarqué l'attention qu'il lui portait. C'est alors qu'il lui fit un clein d'oeil qui n'était pas pour déplaire à Gabriel. Celui-ci lui rendit un sourire avant qu'une jeune fille vînt l'aborder.
Elle l'invita à danser, chose qui était vraiment éttonante. Elle ne devait pas connaître les traditions du pays qui disaient que c'était à l'homme de faire la demande à la femme. Enfin bref, Gabriel accepta par pure politesse. Cela l'embêtait plus qu'autre chose d'aller danser, de plus sa compagne parraissait vraiment très jeune. Les jouvencelles ne l'interessaient guère.
"Yuuki Niishimura, contesse du Japon "
En effet, elle avait l'air d'être asiatique. Yuuki était très jolie, c'ést indéniable. Il pouvait se vanter de danser avec cette créature mais malgres cela, il éspérait que la chansson se terminerai au plus vite.

" Gabriel Hawkins, enchanté... "
Et c'est à ces mots que la musique pris fin. Laissant aux couples le temps de se séparer et de partir apres de nouvelles conquêtes. Le jeune homme hocha de la tête et la remercia poliment avant de se détourner d'elle. Celui qu'il avait rencontré tout à l'heure lui fit signe de s'approcher, ce que fit le jeune Hawkins.
Il prit une coupe remplie d'un liquide verdatre et vînt se placer à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 22:14

Lestat regarda Gabriel se saisir d'un verre au contenu d'un beau vert emmeraude. Surment de la liqueure de verveine pensa-t-il. (C'est très bon, au passage, comme alcool. Mais comme toutes les liqueures, c'est très fort)
Il posa son regatrd d'un bleu profond sur le visage du jeune homme,, admirant quelques instant ses traits fins et ses beaux yeux. Il esquissa un sourire et dit avec une étincelle de malice et de provocation


Vous ne devriez pas boire ça... C'est très fort comme alcool. Vous êtes trop jeune!^^

Il saisit un autre verre de la liqueure de le vida doucement, profitant de la saveur subtile du liquide. June n'avait pas fait les choses à moitié, la liqueure était une pure merveille. Lestat se demanda si le jeune homme en face de lui allait vider son propre verre... Auquel cas il risquait de devenir très joyeux. Lestat tennait très bien l'alcool, pourtant, il ne se serait pas risqué d'en prendre plus de deux verres. Mais il manquait à tout ses devoirs. Il s'empressa d'ajouter avec un sourire un peu plus charmeur

Lestat de Lioncourt. A qui ais-je l' honneur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 27
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 22:16

Element se retira apres avoir danser avec la comptesse Yuuki... Trés beau nom au passage... Il avait salué la plupart des personne presente ici mais aucune ne lui disait quoi que se soit, toutes les personnes reunient ici même viennent surement d'horizon different...Tres different... Element a été élevée dans la courtoisie du Japon mais connais toute les politesse de la plupart des pays du monde, mis a part les tribus indigene... Il esquissa un lefer sourir malicieux a la vue d'un jeune homme...(Gabriel) il avait l'air mesquin... Element s'en approcha lentement et une fois a son niveau il lui dit :

Element Emishi...prince d'un royaume lointain...A qui ais-je l'honneur...?

Il venait d'entammer la discussion pour tuerle temps, il ne savait pas vraiment pourquoi...peut etre pour verifier que ce qu'il pensait etait juste... Element glica un leger regard vers la porte d'entrée de la salle de bal, de plus en plus de personne affluaient dans cette vaste piece, l'orchestre jouaient des grand classique de la Musique comme Amadeus ou Canon... Des airs sur les invités dancaient volontiers...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Niishimura

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 22:25

Yuuki repartit dans la foule en direction d'un endorit où se reposer. Même si elle avait l'habitude, pendant 7 mois sans reception, on y est moins habituer. Elle trouva une chaise à la troisième terase à partir de l'entrée. La chaise et la table était blanche avec des inscription dorées, propre et belle, elle s'assit et regarda la lune qui était pleine. La noirceur de la nuit, la pleine lune, ses deux éléments allèrent parfaitement avec Yuuki, il ne manquerait plus qu'i neige mais cela ne eput être possible en autonme et sûrtout pas en Angleterre. Yuuki fut absorber par la froideur de son environnement qu'elle oublia le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 22:43

En effet, des qu'il trempa ses lèvres dans le liquide vert mordorée, Gabriel se rendit compte à quel point c'était fort. Cet homme était un connaisseur, il fallait l'avouer. Pourtant Gabriel ne reposa pas sa coupe, il avait pris ses propos comme de la provocation... Biensûr, il était jeune mais ce n'était plus un enfant ! Par pure fierté, il lui adressa un sourire hautain avant de terminer sa coupe d'une traite.
" Gabriel Hawkins, pour vous servir "
Cela faisait déjà la deuxième qu'il se présentait. Il était tout à fait conscient que ça n'allait pas être la dernière fois qu'il aurait à prononcer ces mots. Quelques personnes le regardaient, sans doute allaient-ils venir se présenter à lui. Cela avait toujours été ainsi lors des soirées d'affaire ou des rares bals auquels il s'était rendu.
Ses doutes étaient juste, déjà quelqu'un vînt interrompre leur conversation, son nom était Element Emishi. Gabriel répéta pour la troisième fois son nom avec un sourire hypocrite qui se voulait aimable. Ne pouvait-on pas le laisser seul en présence de monsieur De Lioncourt ? Cet homme aux yeux d'un bleu profond l'attirait pour une raison qui lui était encore inconnu. Etait-ce sa tenue noble, ses yeux d'acier ou bien son sourire charmeur qui faisaient que Gabriel ne pouvait s'empêcher de le regarder ?
A présent, il sentait la chaleur monter en lui. Non, ce n'était ni la colère, ni le fait qu'il se sentait mal à l'aise. Car rien de tout cela ne troublait son ésprit à l'instant. C'était tout bonnement l'alcool qui commençait à faire son effet. Le garçon au longs cheveux noir se reprit une nouvelle coupe de ce délicieux liquide et se mit à le siroter de nouveau. Gardant toujours ce petit air hautain, il voulait prouver qu'il supportait très bien l'alcool malgres son jeune âge.
" Quelle belle soirée n'est-ce pas ? Il est dommage qu'il y est tant de monde, si bruyants qui nous empêchent de tenir une conversation sans avoir à crier pour nous faire entendre ! "
Il repoussa quelques mèches sur le côté avant de continuer :
" D'ailleurs, il est impossible ici de parler sans se faire aborder par nimporte qui. Il faut croire que les personnes ne connaissent plus la politesse de nos jours... "
A ces mots, son regard se tourna vers Element.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 23:02

Lestat esquissa un sourire en voyant le jeune homme relever le défit et vider son verre. Il l'avait piqué au vif. Le jeune homme se prénommait Gabriel. Il répondit qu'il était enchanté (ce qui était vrai) et fut interrompu par un nouvel arrivant. Il le salua d'une signe de tête et esquissa un sourire en voyant sa façon d'évincer ce pauvre Element.
Soudain, il remarqua que Gabriel qui avait déja les joues roses avait reprit un second verre qu'il avait bien entammé. Lestat s'avança vers lui et lui prit le verre des mains en disant, les sourcils froncé


Vous ferriez mieux d'arreter, Messires Hawkins. Vous avez déja le rouge aux joues. Allons plutot à une des terrasses, nous y serons plus à l'aise...

Il posa le verre de Gabriel sur la table sans le laisser répliquer et l'entrainna vers une des terasses, souhaitant au passage une bonne soirée à Element.
La lune était bien pleine, et le vent soufflait légèrement. Lestat se retourna et s'assit sur le muret qui délimitait la fin de la terrasse, le visage levé vers le ciel.

Il fait encore bon pour la saison... Et nous sommes au calme ici, nous n'aurons pas à crier.^^
D'où venez vous donc, Messires hawkins?
Vous me semblez bien jeune pour un invité de Ladie June... Quel âge avez vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Element Emishi
~>.°. Prince Solitaire .°.<~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 27
Localisation : Ici même...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aiyasha Enoziki, Kazuki Heavenfall
Esclave de: ///
Ami(e)s: ///

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 23:04

Aux dernieres paroles de Gabriel, Element ne pur s'empecher de sourir, encore quelqu'un de superficiel apparement, il n'y a que de sa a cette soirée decidement... Il soupira avant de prendre un verre de cette liqueur, il l'a but d'un traite et recommencat deux fois de suite, son troisieme verre fini, il regarda Gabriel avec un air de defi, Element buvait souvent d'alcool de ce genre les soirs avec son père, de ce faite, il tenait tres bien l'alcool desormais...

Sachez que je n'ai aucun mepris envers les insolents, ce qui fait que je suis ravi de vous avoir rencontré !

Suite a quoi il but un quatrieme verre, il effectua une legere courbette vers les deux personnes et se retourna se dirigeant a nouveau vers June, une fois a son niveau, il soupira longuement et regarda longuement sa tenue...Trés belle, Element la regarda en souriant et reprit :

Il y'a un jeune pour le moins interessant, surement mon âge... il m'intrigue... Gabriel Hawkins... tu peux m'en dire plus ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Ven 7 Sep - 23:39

Element semblait avoir compris les sous entendus de sa dernière phrase. Cela l'amusait de le voir s'énerver. Même s'il tentait de ne pas laisser voir qu'il était véxé, ses gestes suffisaient. Element avait déjà bu 4 verres de cet alcool qui vous faisait tourner la tête, tandis que Gabriel s'était vu refuser son deuxième par Lestat. D'ailleurs, cela l'avait un peu énervé. La liqueure de verveine était délicieuse, de plus il se sentait ridicule maintenant à côté de celui dont il s'était moqué. Ils avaient le même âge mais personne ne l'empêchait de faire ce qu'il lui plaisait.
Pourtant Gabriel, même honteux, ne rouspéta pas. Il était assez intelligent et encore assez lucide pour reconnaître que Lestat avait fait cela pour son bien. Il se laissa alors entrainer par celui-ci sans adresser un dernier regard à Element. Arrivé sur la terrasse, il laissa sa mauvaise humeur de côté et souria de nouveau comme si de rien était.

" Je ne vis pas loin d'ici et figurez-vous que je suis conte. Certes je ne le suis depuis très peu de temps mais tout de même... Ce doit être la raison pour laquelle Lady June m'a invité ici. "

Il le regarda dans les yeux puis souria, c'est avec une pointe d'ironie qu'il dit :

" Vous semblez si convaincu par le fait que je sois jeune. J'avoue que mon comportement n'a pas été des plus mature, je ne m'en excuserai pas... Mais sachez que mon esprit ne s'arrêtte pas à l'acool et aux moqueries "

Il vînt alors s'assoir à côté de lui. Pourquoi s'était-il justifié ? En tant normal, cela lui était complètement égal de ce que les autres penssaient de lui. L'air était frai au dehors, mais son corps boullonnait de l'interieur. La boisson le réchauffait mais il ne s'en rendait pas encore compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Niishimura

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Sam 8 Sep - 0:15

Yuuki était toujours en plein extase dans ce monde de froideur qui est la lune. Elle ne pouvais plus détacher ses prunelles sombres de se décors de froideur. Après bien des essaie, elle réeussit a fermer ses yeux, elle les reouvrit et une main se posa sur une de ses frêle épaule. Yuuki se leva et enleva la main de la personne, elle réajusta sa robe de soie noir et sortit sa bague avec une pierre de rubis, puis elle cuillit une des magnifique rose de la terase et la mit dans sa douce cheveulure nuit. Cette fois elle se retourna et sourit d'une façon bien sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Hime Fuhen

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 27
Localisation : Dans le somptueuse manoir des désirs,Kouketsu.

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Personne
Esclave de: Personne
Ami(e)s: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Sam 8 Sep - 3:29

L'hôte du manoir June Ekert les avait conviés à une petite fête dans la salle de bal.Ne voulant rester seule la jeune comptesse s'y rendi donc malgrè cette rétiscence qu'elle a envers les nobles.

Elle entra alors dans la salle vetue d'une autre robe rouge et noire.Tout aussi belle que sa préférée.Elle était entièrement noire avec un noeux rouge sang orné d'une rose en bas se la robe dans le dos,qui remontait sur les coté de la robe jusqu'au niveau du bas du ventre et la vessie.il y avait aussi quelques rubans tombants sur ses hanches.Elle avait un beau corset noir bien sur avec des lacet de soie rouge.Elle ne portait pas ne parrure.A part des discrète petites boucle d'oreille en forme de lotus rouge.Elle avait un beau maquillage,les lèvres sang,les yeux d'autent plus maquillés de noir et sa peau blanche.Elle avait les cheveux dénoués et des petits froufrou par-ci par la.elle avait des gant assez originaux.Ils commencaient en dessous les épaule pour finir sur la pomme des mains,ils était noir.[j'ai fait un dessin je le posterais un de ces 4 quelque part pour que vous visualisiez ^^]

Notre magnifique et jeune Comptesse se dirigea alors vers le bufet et pris une coupe de champagne.Intimidée par tout ce monde lel préféra s'isoler un peu plus loin devant de superbes tableaux anciens.

Hime était vraiment mal à l'aise,à vrai dire elle était sur le point de partir.Mais elle cherchait tout de même une excuse valable.Mais qu'est-ce qu'il pourrait être assez efficaces pour s'eclipser sans être mal vue? Rendez-vous?Petit problème personel? Elle ne savait vraiment pas.
Bien décidée à partir,elle ne supportait pas l'athmosphère qu'il y avait ici malgrè la musique,elle finissa vite son verre et commencea à retraverser la salle afin d'en sortir,elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mizuho.forumsactifs.com/
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Sam 8 Sep - 4:33

Adrian n'avait point échappé à l'invitation qui réunissait toutes les personnes du Manoir. En se préparant, il repensait au fait qu'il n'avait pas prévenu Aki mais si ce dernier débarquait à la fête, s'il était bien habillé et qu'il ne lui faisait point honte, cela ne le dérangeait pas qu'il vienne. Ainsi il s'était habillé docilement au couleur de l'automne. Son pantalon était simple et noir mais sa veste, tout aussi simple, avait été crée sur mesure pour lui. Tout de noir, la seule touche rouge fut une vraie rose enfilé dans une petit poche discrète sur le devant. Cette soirée organisée excitait légèrement le jeune comte qui allait enfin pouvoir discuter. Etant très ouvert, il aimait beaucoup se sociabiliser. Généralement aimable, Adrian allait jouer la carte du riche héritier aimable et serviable. Hommes ou femmes, plus il allait connaître de monde, plus il allait être heureux. Avant de quitter sa suite, il avait embarqué une seconde rose rouge qu'il allait porter lui même. Il fallait remercier l'hôte.

La porte était déjà ouverte et l'éclairage et la musique qui sortait de la salle ne faisait aucun doûte sur l'endroit où se passait la soirée. Elégant comme beaucoup d'autre, il passa la porte et s'arrêta pour regarder. En effet, les lieux étaient parfaitement décorés et l'organisation semblait réussie. Il repéra l'hôte mais elle semblait occupée. Le buffet était magnifiquement remplie et cela tombait bien, le jeune comte avait besoin de s'abreuver. En se déplaçant vers la table des alcools, ses yeux se posèrent sur une robe noire qui avait la particularité d'avoir de petits noeuds rouge. La chevelure blonde de la jeune femme était pointillée de quelques froufrou. Très élégante, Adrian décida d'aller l'aborder sans trop attendre. Un petit coup d'oeil vite fait dans la salle lui avait permi de voir qu'il y avait un bon nombre de personnes du manoir et qu'il ne devait pas être le seul à vouloir rencontrer d'autres dames et comte du manoir. Il dévisagea d'un autre coup d'oeil furtif quelques serviteurs dans la salle qui se différenciait assez facilement.

Adrian attrapa deux coupes qu'il remplit d'une couleur verte. Il trempa avant tout ses lèvres dans la sienne pour avoir une idée du goût de ce qui allait être partagée. Une coupe dans chaque main, il se dirigea vers la jeune femme et souria chaleureusement à son arrivée. Il se cambra doucement en avant pour saluer et se présenta.

" Enchanté chère demoiselle. Je suis le comte GoldSmith. A qui ai-je l'honneur ? "

Il lui tendit la coupe toujours avec un aimable sourire en esperant que sa réaction serait positive. Encore une fois, son élégance l'avait fortement frappée et il ne quittait pas son visage maquillé sans imperfection, tout en essayant de la mettre le plus à l'aise possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Sam 8 Sep - 12:48

Lestat posa son regard sur le jeune homme qui venait de s'asoir près de lui. Il était vraiment très beau garçon... Un jeune conte des environs selon ses dires. Il devait avoir à peu près dix-sept ou dix-huit ans...
Lestat releva le visage vers la lune et esquissant un sourire, il repensa aux dernieres paroles du jeune homme.

" Vous semblez si convaincu par le fait
que je sois jeune. J'avoue que mon comportement n'a pas été des plus
mature, je ne m'en excuserai pas... Mais sachez que mon esprit ne
s'arrêtte pas à l'acool et aux moqueries "


En effet, le jeune homme semblait assez mature et intelligent, malgres le fait qu'il ait été si facilement piqué au vif par le défi qu'il lui avait lancé. Et puis son sens de la répartie était assez aiguisé, ce qui plaisait bien à Lestat.

Ne vous en faites pas, jeune homme. Je n'ai pas pour habitude de juger quelqun à la première rencontre ou selon quelques paroles lancées avec provocation sur un coup de tête... Mais vous ne m'avez pas répondu... Quel âge avez vous?

Il ramenna son regard vers la salle où les danseurs virevoletaient au son de la musique, et où les jeune gens discutaient avec frénésie. Comme l'avait fait remarquer Gabriel, c'était une belle agitation, mais fort bruyante... Alors que la nuit tiède était si silencieuse. Il posa à nouveau son regard bleu profond sur Gabriel. Le jeune homme avait l'air interessé par lui, tout comme il l'interessait. Il avait les joues rougies par l'alcool et Lestat se demanda s'il n'allait pas finir par se laisser emporter par la chaleur de l'ivresse et devenir incohérent... Ce qui ne lui aurait pas vraiment déplus non plus. Il esquissa un sourire amusé en immaginant la tête que fairait June s'il lui avouait qu'un jeune jouvenceau sous l'emprise de l'alcool s'était jetté dans ses bras (et dans son lit) alors que d'habitude c'était lui qui les y poussait avec tout ses talents de séducteur...
Mais il y avait peu de chances que le jeune homme ait bu assez pour se livrer à de telles frasques...

Lestat soutint le regard de Gabriel en attendant sa réponse. La curiositait le piquait de savoir combien cette charmante créature comptait d'années. A quel point ce jeune homme était-il innocent ou bien expérimenté. Son regard en tout cas en disait long sur son intelligence, mais Lestat ne put s'empécher de sourire avec un brin de provocation en soutenant ce regard si délicieusement tentant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Sam 8 Sep - 13:48

Décidément, Lestat avait vraiment envie de connaître son âge. Gabriel n'aimait l'avouer, des qu'on lui posait la question, il préférait l'esquive. Il craignait qu'on le juge mal à cause de cela, qu'on le prenne pour une personne immature, qu'on le regarde de haut... Pourtant il savait que cela ne servait à rien de le taire, il avait le physique d'un adolescent, ni paroles ni habits ne pouvaient le cacher.

" Puisque vous insistez Monsieur De Lioncourt, j'ai 17 ans "

Qu'allait-il se passer à présent ? Lestat le trouverait-il trop jeune à son goût ? Gabriel aurait pu s'ajouter quelques années mais cela aurait fait de lui un menteur. Dans ce manoir rien ne se taisait, s'il voulait savoir quelque chose de lui, il suffisait de demander.
Son regard qui était résté fixé sur ses yeux, déscendait à présent le long de son visage pour s'arrêtter sur ses lèvres. Il n'y avait pas à dire, c'était un bel homme auquel il n'aurait su donner d' âge. A cet instant, Gabriel aurait aimé glisser ses doigts sur sa peau de nacre. Ce n'était pas souvent qu'il ressentait une telle envie, la plus part du temps il était plus interessé par les femmes.
L'alcool aurait-il réussi à lui faire tourner la tête ? Il y avait très peu de chance, avant même qu'il ne se mette à boire, il s'était senti attiré par lui. Lorsqu'il voulait quelque chose il faisait tout pour l'avoir, concernant les objets tout comme les femmes. Il n'y avait pas de raison qu'à ce que ce soit autrement ce soir là.
Il replaca de nouveau une mèche derrière son oreille et se mordit les lèvres avant de parler :

" Un homme tel que vous de devrez pas être seul durant un bal. Où est donc votre charmante compagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Sam 8 Sep - 14:39

Lestat esquissa un sourire quand Gabriel répondit avec réticence

" Puisque vous insistez Monsieur De Lioncourt, j'ai 17 ans "

Il avait vu à peu près juste. Il se serait senti coupable s'il avait eut moins en en paraissant plus. Mais dix-sept ans, c'est u nâge convenable pour un homme... Gabriel lui posa alors un question qui le surprit un peu plus
" Un homme tel que vous de devrez pas être seul durant un bal. Où est donc votre charmante compagne ? "

Lestat hésita un moment avant de répondre avec un nouveau sourire taquin

Je n'en ai pas trouvé qui me convienne, alors je suis venu seul!^^
Mais je découvre avec joie qu'il y a ici tout ce qu'il me faut en matière de gout!

Il tendit la main vers le visage de Gabriel pour remettre une de ses mèches en place avec un sourire séducteur. Il passa ensuite un bras un peu derrière le jeune homme pour s'appuyer et se pencher vers le visage de celui-ci, capturant ses lèvres en un baiser doux et ephémère. Il avait put voir dans le regard du jeune contre une étincelle de désir, et que ce soit l'alcool ou pas, Lestat ne désirait pas laisser échapper l'occasion. Un prédateur en chasse doit savoir prendre des risques.

Il éloigna son visage de celui du garçon, un sourire aux lèvres, attendant de savoir si celui-ci désirait continuer ou s'il n'était pas vraiment interessé... Allait-il lui rendre son baiser ou ignorer ce qui venait de se passer. Lestat devrait alors se trouver une autre proie, mais ce soir, c'était ce jeune conte qu'il voulait. Peu importe le temps que prendrait la traque, il aurait ce qu'il désirait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hawkins

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   Sam 8 Sep - 15:06

Gabriel fut rassuré en entendant les paroles de Lestat. Il n'avait pas de compagne, le jeune homme n'avait donc pas de soucis à se faire, il était libre et n'aurait aucun remord s'il se laissait un peu aller. D'un autre côté, il se serait bien amusé à voir la mine rageuse d'une noble dame déçu par l'infidélité de son mari...
Il s'appretta à répondre lorsque l'aristocrate replaca une de ses mèches en place, puis s'approcha dangereusement de lui. Gabriel n'eu pas le temps de réfléchir à ses intentions, ça avait été un simple baiser qui sous entendait pourtant de nombreuses choses... Il s'était laissé faire, apres tout c'était ce qu'il avait désiré. Les femmes représentaient depuis toujours la douceur, Gabriel n'avait jamais remis en cause cet argument, mais à cet instant il se dit qu'il pouvait exister des exeption parmis les hommes.
C'était d'ailleur la première fois qu'il se faisait embrasser par un homme et il était plus désireux que jamais de retenter l'experience. Il avait de plus en plus chaud, à quoi bon retenir ses envies ? Cette soirée là, il n'y avait personne pour lui dire ce qu'il avait le droit de faire ou non. Il laissa donc libre cour à ses désirs, passant une main sur le torse de l'homme et l'embrassant à son tour. C'était un baiser plus long que le précédent, qui se voulait tout aussi doux et passioné.
Il le regarda de nouveau, les joues rougies avec un sourire malicieux aux lèvres :

" Sans regrets... Vous allez devoir me supporter toute la nuit Monsieur De Lioncourt... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal d'automne [tenue nouge et noire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'automne [tenue nouge et noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» La cabale de l'étoile noire
» HRP : Charte pour la Tenue du RP
» Message de la Regia Marina aux forces alliées de Mer Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Premier étage] :: Salle de bal-
Sauter vers: