Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rêglement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

MessageSujet: Rêglement du RPG   Jeu 30 Aoû - 19:05


Ici réside le Reglement du RPG, veuillez le suivre à la lettre, il correspond presque à tous les autres rêglements que vous conaissez déjà.

Ecriture:

Lorsque vous parlez c'est avec une barre d'écriture, comme dans un livre:

-Je n'ai jamais fait ça!

Lorsque vous décrivez une action, un paysage ect, c'est en italique ou normal au choix:

Dit-elle avant de s'enfuir en courant.

Ce qu'on ne vit pas c'est qu'elle se cassa le pif deux mètres plus loin...

Lorsque votre personnage pense, c'est entre bulles:

°Mais pourquoi ne me croit-il pas à la fin?°

Les HRP sont entre crochet [...]

/!\\ Vous pouvez mettre de la couleur et de la forme, centrer ou non, le soin est important, faites encore une fois attention aux fautes d'orthographes, relisez-vous et faites attention que ce soit cohérent et que ça ne devienne pas n'importe quoi!

Lieux:

Vous pouvez vous trouver dans 3 endroits pour le moment. Gardez une certaine logique dans vos sujets et évitez de poster toujours dans les même lieux... Dites dès le départ s'il fait jour ou nuit, beau ou de la pluie, chaud ou froid, d'où vous venez, et à chaque fin de topic, où vous allez.

Nombre de Lignes:

Je veux 10 lignes minimum dans le RP pour l'instant, et des lignes complètes, je ne veux pas vous réprimandez à chaque fois, trois remarques et c'est l'exclusion temporaire.


Si vous avez du mal, exprimez les sentiments de votre personnage, le décor, des sensations, des souvenirs etc... Espacez et aérez la présentation de votre post également. Si l'inspiration vous manque, rendez au moins le post agréable.

Avatars:

Je ne définie pas de tailles concrètes pour les signatures, comme certains avatars sont si beaux en un peu plus grands que les autres. Cependant, si je vois que l'avatar déforme la page, je vous demanderais de le changer. Prenez un avatar qui correspond à votre personnage et surtout à l'époque.
Nous sommes dans une époque qui se situe dans la Renaissance, belle robe et tenur chic pour les hommes. Pour les serviteurs, prenez un avatar qui ne ressemble pas à un riche bourgeois. Un peu de logique merci^^

Signatures:

Je n'impose pas de taille pour les signatures, je ne veux pas de pub dedans et que cela déforme la page. Vous pouvez mettre des animations et tout ce que vous voulez, après tout c'est fait pour être jolie!
N'abusez pas trop quand même, car cela ferait ramer certains membres.

Lorsque vous vous inscrivez:

Lorsque vous vous inscrivez, vous devez obligatoirement lire le rêglement, lire l'histoire pour être dans le contexte, ensuite choisissez un avatar et postez votre présentation. Vous avez une semaine pour la poster. Ensuite, vous devez impérativement attendre une VALIDATION de l'Admin ou d'un modérateur. Ensuite demandez une chambre et un serviteur ou un maître, selon votre personnage. Puis vous pourrez commencer à jouer!


Post à plusieurs:

Dans un post où vous êtes plus de deux à poster, établissez un ordre de postage dès le départ, afin que lorsque deux personnes sont connectées, elles ne postent pas comme des dingues et zappent l'autre. Mais si au bout de trois jours la personne n'a pas posté, les deux sont autorisé à continuer, afin de ne pas trop ralentir le RP.

Staff:

Bien que je soit seule pour le moment (T-T) xD j'espère que devant la réussite du forum, je vais pouvoir m'entourer de personnes responsables qui me soutiendront dans ma lourde tâche.
Voici l'ordre des personnes qui passent sur le forum du plus gradé au moins:

-Fondatrice
-Chef Modos
-Modos
-Membre
-Invité

La Fondatrice est l'Admin du forum, elle peut bannir, supprimer, déplacer ou éditer vos messages. C'est aussi elle qui gère les plus grandes activitées du Forum, qui accepte toutes les propositions des membres.


Vous devez l'a prévenir en cas de souci majeurs.

Le Chef modos est celui qui gère les modérateurs, si les modos n'arrivent pas à bout d'un problème il est là. C'est lui qui tient le plus haut poste lorsque l'admin est absente.

Les Modos ou modérateurs peuvent déplacer, supprimer ou éditer vos messages. Ils gèrent le plus souvent la partie administration, ils valident vos présentations, vous conseille et vous aide pour des problèmes mineurs. Ils ne peuvent en aucun cas vous bannir mais ils peuvent donner des avertissements approuvés par l'Admin.

Possibilté de faire partir du Staff quand le nombre de membres aura dépassé la vingtaine, retrouvez le topic dans les annonces!^^
Attention!

Dans ce forum, les scènes hentai/ Yuri et Yaoi sont autorisées, vous devez donc avoir plus de 16 ans et vous engager à ne pas être choqué par les différents postes de ce Forum. Toutes les scènes choquantes sont autorisées, exclu la pédophilie. Les viols sont par exemple autorisés.



J'espère que lire tout ça ne fut pas trop compliqué, merci de le respecter, et si vous avez le moindre problème, MP moi!^^



Votre Admin, June.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kouketsu.1fr1.net
 
Rêglement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Réglement recrutement
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» Albi [Albi]: Décrets municipaux en application
» Réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: