Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuuki Niishimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Yuuki Niishimura Empty
MessageSujet: Yuuki Niishimura   Yuuki Niishimura Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

Nom: (obligatoire) Niishimura

Prénom: (Pas de lulu74!) Yuuki

Age: (entre 8 et 50 ans) 16 ans

Famille: Comme le nom de famille l'indique, Niishimura est un nom japonais. Ses parents viennent tous droit du japon. Son père est un grand homme d'affaires, il est aussi très beau, il a de courts cheveux bleu nuit et un visage gracieux, un corps avec des muscles où il le faut et pas non plus en grands nombres. Sa mère est une femme que beaucoup on envier de sa beauté froide que tire Yuuki et de son intelligence or du commun, elle de long cheveux bouclé d'un blanc de neige, ce qu'on lui a donner le surnom de "Reine des Glaces", un surnom qui lui va a merveille avec sa personnalité froide et d'une grande générosité. Elle est aussi l'héritière d'une grande famille de femmes du côté de sa mère et d'un avenir prometteur du côté de son père. Dans les deux cas, elle hérite d'une grande fortune.

Emploi: /

Rang: (Aristocrate etc...) Comtesse

Sexualité: (hétéro, bi, homo) Hétéro

Physique: (5 lignes) Yuuki Niishimura a de long cheveux bleuté , ses cheveux sont raide et elle les coiffe différemment chaque jours mais il y a toujours un ruban bleu, sa chevelure lui arrive en bas des fesses. Sa frange est partagée en deux côtés. Elle à des beaux yeux d'un bleu nuit comme le ciel en un soir avec des milliers d’étoiles, avec des petits reflets saphir, un long nez , une mignonne petite bouche maquillée avec très peu de couleur et un visage un peu rond. Yuuki ne se maquille que très peu mais toujours avec une très grande élégance. Yuuki a une peau très claire qui se rapproche beaucoup du blanc mais toujours avec des pigments roses. Le nom Yuuki lui va à ravir car sa beauté est une beauté froide, d'un blanc parfait voilà se qu'on lui dit parfois. De ses 16 ans, Yuuki mesure 1 mètres 65 pour 49 kilos se qui est mince pour sa taille. Elle a une poitrine normal elle ne la met pas spécialement en valeur, Yuuki a de long bras, de frêle épaule et un ventre plat. Yuuki porte des longues robes de couleur blanche, noir ou bleu, ses robes sorte toujours de grand magasin connu et sont très belle et d’une grande élégance.

Caractère: (5 lignes) Yuuki est une grande timide mais ne le montre jamais. Elle oublie complètement sa timidité quand elle rentre dans une salle de bal, une salle de réception ou même une simple maison avec des personnes de haut rang. Dans le temps normal, elle joue la carte de la personnalité de sa mère mais avec sa propre personnalité, froide et généreuse et en plus un peu de gaieté qui appartienne a son père. Sa véritable personnalité est timide, gentille et légèrement naïve mais elle ne le montre quasiment jamais, elle la cache car elle doit toujours paraître froide, généreuse et gaie. Elle est aussi perfide à des moments. La luxure, la vanité sont devenus un de ses traits de personnalité mais elle est aussi vantarde par moment mais elle n’exagère pas sur ses traits là.

Histoire: (10 lignes) Nées dans la maison Yamaguchi, celle de sa mère. Elle a grandit dans la luxure et la vanité des grandes personnes, elle a toujours eux se qu’elle voulais et a eut une très bonne éducation pour pouvoir se confronter au monde extérieure. Comme toute les personnes de se monde, elle a appris dans son plus jeune age le piano, le violon, la danse classique et le patinage artistique en option qu’elle a put choisir elle-même. Yuuki a toujours tout du moins réussit brillamment tout se qu’elle entreprenait. Sa vie a toujours était composée de repas, cérémonie, réception et bal rien ne pouvait la faire entrer dans le manoir Koutetsu. Yuuki n’a jamais eux de réelle amis ou même un lieux exacte ou on peut appelle cela maison. La seule personne qui l’est accompagné dans tous ses voyages soi sa serviteur/serviteuse.

Un beau matin de mercredi, les parents de Yuuki étaient rentrés de leur voyage de chaque un dans un pays différent. Ils discutèrent un bon moment sur leur voyage respectif, quand tout à coup les deux parents se tournèrent vers leur fille et changea de sujet. Après un échange de regard entre les deux adultes, le père commença a parler en regarda sa fille dans les yeux. Yuuki se demander se qu’il se passait pour qu’il deviennent si sérieux. Pendant plus de cinq minutes, Mr. Niishimura regarda Yuuki. Quand il pris enfin la parole, mais avant il respira un bon coup et se lança.

« _ Yuuki, tu vas devoir faire un très long voyage … Commença le Père

_ Que voulais vous dire Oto-sama ? Coupa Yuuki (Oto-sama veut dire père ne japonais, mais je ne sais pas si c’est la bonne orthographe et le suffixe « sama » est une preuve de respect comme « Père » et « Papa » est familier. J’espère que vous aviez compris.)

_ Ne coupe pas la parole à ton père, Yuuki ! Réprimanda sa mère

_ Haï, Oka-sama. Répondis Yuuki en se courbant puis se redressant.

_ Yuuki, je pense que tu t’ennuies sûrement dans ses réceptions, donc je veux t’envoyer dans le manoir Koutetsu, mais le chemin pour aller là bas est très loin. Il se trouve en Angleterre et il te faudra traversé l’Amérique et les océans Pacifique et Atlantique. Le voyage devrait durer 6 mois. Tu n’as jamais fais un voyage aussi long, tu le supporteras ?

_ Si je dois aller dans ce manoir, je supporterais le voyage mais quand reviendrais je ? Demanda elle en laissant une petite larme couler le long de sa joue. »

Madame Niishimura enleva la larme de son unique fille et viens tapoter doucement son dos.

« _ Tu reviendras dans 4 ans, quand tu reviendras. Tu reprendras la tête de ma société si tout se passe bien. Reviens nous vite, et mûris là bas. Dis il en souriant chaleureusement

_ J’irais faire mes bagages ce soir. Dit elle en s’efforçant de sourire mais seul un sourire triste en sortit.

_Bon voyage ma fille ! Continua sa mère. »

Le dîner se fit en silence pour la famille Niishimura, le soir même Yuuki fit ses bagages. Le voyage dura 6 mois et 25 jours. Pendant le voyage, il y a eut une tempête et quelque autre problème sur terre. Elle arriva après se très long voyage devant le manoir en le regardant intensément.



Particularités: Elle pratique le patinage artistique et la danse classique avec beaucoup de grâce.



Autres: /


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Yuuki Niishimura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Niishimura   Yuuki Niishimura Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

bienvenue belle comtesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Yuuki Niishimura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Niishimura   Yuuki Niishimura Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Très jolie fiche et j'aime bien l'avatar que tu as choisit!^^
Juste que je ne pense pas qu'en un mois et 15 jours ce soit possible d'aller du Japon en Angleterre pour l'époque (1855) mais on s'en fiche xDDD
Bienvenue, tu es validée, amuse-toi bien sur Kouketsu! Yuuki Niishimura 919979
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Yuuki Niishimura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Niishimura   Yuuki Niishimura Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57

Merci ! Maintenant que tu le dit, c'est vrai que c'est vraiment juste pour aller du japon juqu'en Angletaire, j'ai éditer ! Et merci je pense que vais vraiment m'amuser sur Kouketsu. Mais Kouketsu sa sort de où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Yuuki Niishimura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Niishimura   Yuuki Niishimura Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:17

Et bien! C'est vraiment simpa à toi d'avoir modifié!^^ merci!

et... Tu es la première à poser cette question!!! (enfin une curieuse!!!)

MUAHAHAHAHA!!!! (rire machivélique au cas ou vous n'auriez pas comprit)

et bien kouketsu... c'est un mot terrible qui signifie....

qui signifie...

....
...


Noblesse en Japonais^^ Yuuki Niishimura 119699 classe non? xD
le secret a été dévoilé!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Yuuki Niishimura

Yuuki Niishimura


Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Je n'ai toujours pas de servieur/servante
Esclave de: Personne
Ami(e)s: /

Yuuki Niishimura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Niishimura   Yuuki Niishimura Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:36

Oui, je comprends donc pourquoi Kouketsu, super nom donc ! Mais la curieusité n'est pas un vilain défaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Yuuki Niishimura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Niishimura   Yuuki Niishimura Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01

xDD si tu poses trop de questions, ça pourrait le devenir... héhé Yuuki Niishimura 694192
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuuki Niishimura Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Niishimura   Yuuki Niishimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Niishimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser