Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gabriel Hawkins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Hawkins

Gabriel Hawkins


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

Nom: Hawkins

Prénom: Gabriel
Age: 17 ans

Famille: A présent orphelin de parents. Oncles, tantes et cousins avec lesquels il n'a pas de grandes affinités.
Emploi: Il étudie encore pour reprendre la succession de son père.
Rang: Comte
Sexualité: bi

Physique:
Gabriel est de taille moyenne pour une corpulence moindre. En effet, il est très mince. Ses longs cheveux noirs lui arrivent jusqu'en bas du dos, contrastant avec sa peau d'une blancheur de lait. Ses yeux sont d'un bleu très clair. Du haut de ses 17 années, il a gardé un corps d'adolescent : de longs cils, un nez à la courbe délicate, des traits fins. En somme, Gabriel est un beau jeune homme.
Etant d'un haut rang social, il se doit de porter des vêtements de qualité et à la pointe de la mode. La plus part du temps, il se vêtit de noir et de blanc. Ses poignets sont couverts de bracelet d'or et d'argent. Il porte quelques bagues discrètes au doigt et un colier au cou. Celui-ci lui est très précieux puisqu'étant le dernier cadeau de sa mère.

Caractère: Jaloux, curieux, égocentrique, égoïste. Ses défauts sont très nombreux. Il connaît son rang, il sait ce qu'il vaut et le fait bien comprendre. Il n'a que très peu quitté la maison familial et n'a pas connu beaucoup de monde, ce qui fait qu'il veux tout savoir sur tout si l'on peux dire... Pourquoi est-il devenu égoïste ? C'est simple à expliquer, dans son enfance il a eu de nombreuses choses mais jamais ce qu'il voulait. Maintenant qu'il peux se permettre d'être éxigeant, il en profite. Gabriel est moqueur, il aime rire comme il aime faire rire. Il veut mordre la vie à pleine dent, rattrapper les années qu'il a perdu. Il veut faire tout ce qu'il lui plait sans ce soucier de l'avis des autres.
A niveau de ses qualités : il est courtois, il connaît les bonnes manières. Ayant lu beaucoup trop de livres de l'époque, c'est un romantique dans l'âme.

Histoire: Gabriel a toujours eu une vie aisée. Il est né dans une famille riche, il a toujours vécu dans un chateau. Plusieurs domestiques se trouvaient sans cesse à sa disposition. En gros, il ne manquait jamais de rien. Le jeune Hawkins a eu l'existence heureuse jusqu'au jour où l'on découvrit que sa mère était gravement malade. Il avait alors atteint l'âge de 10 ans et c'est à partir de ce moment que ses conditions de vie se dégradèrent. C'est à son lit de mort que Gabriel reçu ce fameux bijoux. Il lui promis de ne plus jamais s'en séparer juste avant qu'elle ne quitta ce monde.
Son père supporta très mal la mort de sa femme. Il s'en prit alors à son fils, il devint très sévère. Son but était de faire de Gabriel quelqu'un de parfait aux yeux de la société comme l'avait été sa mère. Il lui ressemblait tant physiquement, il parraissait logique que ce soit ainsi pour toute les autres choses qu'elle savait faire. Ainsi le garçon étudia sans relâche, politique, économie, les langues, les bonne manières, ainsi qu'un instrument de musique : le violon. Son père ne lui laissa que très peu de temps pour faire autre chose, c'est la raison pour laquelle il ne sortait quasiment jamais de chez lui. Il se faisait souvent battre, il était aussi harcelé phsycologiquement par le seul membre de sa famille qu'il avait le droit de voir : son propre père.
Gabriel se mit à le haïr et à éspérer sa mort. Sa requête semblait avoir été exaucé apres de longues années de suplice. Le coeur de James Hawkins avait lâché, libérant ainsi le jeune Gabriel. Celui-ci hérita du titre de comte dont il n'avait que très peu à faire... Il reçut très peu de temps apres cela une lettre de la part d'une aristocrate anglaise. Elle lui proposait de venir se changer les idées dans son manoir, chose que le jeune homme n'avait aucunément envie de refuser. Il était presque un homme et n'avait encore rien vu de la vie, dés à présent, sa situation allait changer. C'était maintenant que sa vie commençait.


Particularitées: Ce jeune homme a, tout comme ses parents, la santé fragile. Son coeur s'emballe très vite pour très peu.
Il joue avec son collier lorsqu'il est mal à l'aise. Si vous le lui retirez, vous ne vous en sortirez pas indemne...

Autres: J'éspère ajouter de l'ambiance à ce forum ^^


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:06

Bienvenue!

(trop drôle, j'avais choisi le même pseudo que toi un jour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hyun

Eden Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de:
Ami(e)s:

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:06

*__* Bory Hem

HAN JTAIME ô__ô
*s'emporte* euh, Bienvenue... ^__^ sinon Gabriel Hawkins 86388
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hawkins

Gabriel Hawkins


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

Merci à toi !
Vraiment, cela m'étonne. J'ai découvert le nom de famille "hawkins " dans un roman un jour. Concernant le "Gabriel", c'est sans doute le plus beau prénom que l'on peut donner à un homme ( enfin, c'est une question de goût ) et c'est le nom d'un ange ^^

Ohhh, comme je vois un autre fan de Bory-chan ici. Enchanté lol
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takana

Aki Takana


Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Me too j'adore ce prénom, quant au nom ça m'était venu comme ça xD

Gabriel Hawkins 919979 Bref on ferait mieux d'arrêter le flood sinon l'admin va encore gueuler (elle fait que ça *se cache*)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

bienvenu a toi, et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

QUI GUEULE TOUT LE TEMPS????

xDDD et bien très jolie présentation et très chouette avatar, par contre et je vois ça pour la dixième fois au moins, on écrit: un compte en banque et le comte d'un château.
Voilà rectifie ça s'il-te-plait^^
sinon bien sur tu es validé, amuse-toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Gabriel Hawkins

Gabriel Hawkins


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de: la liberté
Ami(e)s:

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

C'est que je ne recontre pas souvent ce mot dans mes livres...
Bon, je n'ai pas d'excuse. Moi et l'orthographe font deux, je l'avoue.

Merci à vous Mlle Ekert et à bientôt dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

Parfait!
à bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gabriel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hawkins   Gabriel Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser