Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ai a votre service ...enfin presque ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Ai a votre service ...enfin presque ! XD Empty
MessageSujet: Ai a votre service ...enfin presque ! XD   Ai a votre service ...enfin presque ! XD Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:08

Nom: Enoziki

Prénom: Aiyasha

Age: 18

Famille: aucune idée ^^"

Emploi: servante.

Rang: ~*~Black and White~*~

Sexualité: bi



Physique:

Elle mesusre 1m69, fait du 95C de tour de poitrine, Ai possede des yeux bruns tirant sur le miel, a nuances ambrées, ainsi que les cheveux chatain qui vont avec... Sa peau est tres claire, et douce comme la soie. Ses doigts fins sont des doigts d'artistes. Son corps fin egalement, ne l'est qu'assez, elle ne donne pas dans la taille de guepe non plus ...
Sa demarche est feline, meme si elle ne s'en rend pas vaiment compte, et predatrice a tout moment.
Elle se fait souvent des choiffures tres complexe et elaborees, étant douée dans ce domaine, changeant de coiffure comme de culotte ... Elle s'habille avec ce qui lui tombe sous la main...Elle met des jeans sérré, ou des jupes courtes , mais elle porte aussi les uniformes qu'on peut lui demander de porter... Elle porte continuellement un collier en forme de croissant de lune autour du cou, et met des bottines ( car elle adore ça ! ^^) ou des chaussure a talons pas tres haut.

Caractère:

Ai est une personne très extravertie ! Elle adore se faire de nouveau amis, et ne se genera pas pour s'incruster dans une conversation qui ne la conserne en rien( gumeneee !). Mais en fait ses grands sourire et sa joie de vivre ( communicative en générale) son une façade ... Car elle cache un passé, ou plutot subit ce passé ... Elle possede une double personnalité assez prticulière ... Ai est la douce et gentille jeune fille, celle qui est la le plus souvent, et Yasha est son autre personnalité ... Cette personnalité la interviens quand Ai est en danger, ou a tres peur ... Elle est violent, sadique, perverse, et tres forte ... Yasha est capable de tuer quelqu'un de plusieurs manière differentes, avec une seule main ... Personne ne sait pourquoi cette partit de la jeune fille est ainsi ... Les deux jeunes filles se trouvant dans un seul corps, il leur arrive de parler ensemble ... Ce qui est assez bizard ^^"


Histoire:

Ai est née dans une famille tres simple ... Ses parents n'étaient pas riches, mais ils l'aimaient ...et le principal n'est il pas la ? Mais un jour, pour ses 14 ans, les couples disparu sans laisser de trace, et Ai se retrouva seule ... Elle erra dans la rue plusieurs jours ... Et elle serait morte sans Yasha, car elle se fit agresser plusieurs fois .. Elle finit par se retrouver devant une personne qui la regardait etrangement ... Elle se prepara a se faire agresser encore une fois, mais la personne lui dit simplement :

-Viens avec moi, je vais m'occuper de toi ...

Ai n'en revenait pas, cette personne était habiller en aristocrate, pourquoi prendrait elle soin d'Ai ? Qu'avait Ai a apporter a cette personne ? Elle ne voulait pas vraiment la suivre, mais elle avait faim, soif, et froid ... En avait assez de herer dans la rue comme une souillon ...
Elle suivit l'étrange personnage, qui lui avait parler,et se retrouva dans sa demeure ... La personne s'occupa d'elle, lui donna un bain ( elle le prit seul, la personne le commenda juste >.<), lui donna des habils, et de la nouriture ... La chaleur de la maison fesait du bien a Ai, mais le bain, fut le meilleur ...
Elle se demanda si la personne allait jouer a des jeux pervers avec elle , puis la tuer et se debarasser de son corps ... L'aristocrate la regarda, et s'approcha d'elle ...Elle ferma les yeux, prette a tout subir. Apres tout, elle était prete a mourire ... Ici, dans ce monde, rien de lui restait ... Autant en finir ... Mais la personne se contenta de lui carresser la joue, et de lui dire :

-Je vais bien m'occuper de toi, tu vas voir ...

Cette personne ne lui fit rien ....du moins rien qu'Ai se reffuse a faire ...Aujourd'hui elle sert cette personne avec joie, car elle l'a sauver ... Et Yasha la protege egalement, meme si cette personne ne le sait pas ....

aujourd'hui:

Ai sert l'enfant de son maitre avec la meme assiduité, car son maitre a egalement disparu ..tout comme ses parent il y a quatres ans ! Ai se demande d'ailleur pourquoi ....


Particularitées: double personnalité ^^ (rose =Ai; orange= Yasha ^^)

Autres:

Yasha maitrise tous les types d'arts matiaux, et est capable de tuer et de torturer comme personne ... Mais les personnes qu'elle decide de proteger n'ont pas a craindre de mourir, sauf de mourir vielles dans leur lit ...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Ai a votre service ...enfin presque ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ai a votre service ...enfin presque ! XD   Ai a votre service ...enfin presque ! XD Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:58

Sympathique petite histoire bienvenue sur Kouketsu Ai a votre service ...enfin presque ! XD 919979

Attention aux fautes d'orthographes que tu fais parfois et juste une petite précision, le maître dans ton histoire, tu le sert toujours dans le manoir?
Parce que si c'est le cas, il faudra que tu trouves quelqu'un dont l'histoire correspond à la tienne...
C'est tout, tu es validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Aiyasha Enoziki
~*~Black and White~*~
Aiyasha Enoziki


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 35
Localisation : la ou je dois me trouver ...

Feuille de personnage
Maître(sse) de: son destin
Esclave de: Element Emishi
Ami(e)s: aucun pour le moment, mais elle compte changer ça ^^

Ai a votre service ...enfin presque ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ai a votre service ...enfin presque ! XD   Ai a votre service ...enfin presque ! XD Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:09

je crois que je vais dire qu'il ma filer a son en fant aujourd'hui, juste avant de disparaitre lui aussi comme mes parents ! ^^ ( Oo comment ça les gens disparaissent autour de moi ? mais non ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

Ai a votre service ...enfin presque ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ai a votre service ...enfin presque ! XD   Ai a votre service ...enfin presque ! XD Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:17

xD ok alors c'est bon, amuse-toi bien sur Kouketsu et n'oublie pas de voter de temps en temps Ai a votre service ...enfin presque ! XD 919979
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ai a votre service ...enfin presque ! XD Empty
MessageSujet: Re: Ai a votre service ...enfin presque ! XD   Ai a votre service ...enfin presque ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai a votre service ...enfin presque ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser