Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Installation   Lun 3 Sep - 23:36

Adrian avait monté les marches du Manoir qui menait à l'étage, sa suite avait dejà été préparée. Un servant cherchait désormais la bonne clé pour ouvrir la porte tandis qu'un autre portait ses nombreuses affaires.
Les parents d'Adrian l'avaient poussé à venir s'installer dans ce lieu qui était dit paradisiaque de part ses riches lieux et son ambiance spéciale. C'était ce dernier mot qui avait aiguisé la curiosité du jeune comte. Un ami à lui y avait séjourné pendant quelques jours et lui avait promi que ce lieu lui était prédestiné. Et ses premières impressions, une fois la porte de la calèche ouverte avaient été plus que positive. Des jardins plus beaux que ceux du chateau Goldsmith, une décoration basée sur l'étoffe et le surplus pour bien prouvé la richesse de ces lieux. Mais Adrian n'avait pas fait plus de dix mètres pour se rendre compte que toutes les personnes ici étaient de haut rang et que de misérables personnages en suivaient certains. Mais le jeune comte ne s'attarda point sur eux, il n'en valait pas la peine. En revanche son regard ne perdait pas un détail des hommes qui passaient. Quand l'hôte s'avança vers lui, Adrian souriait dejà.
Tout lui fut expliqué, un serveur serait mis à sa disposition, plus exactement une personne qui serait constemment avec lui. Il avait l'entière responsabilité du garçon qui allait lui être confié. Adrian repensait rapidemment au serveur qu'il avait là où il habitait avant et esperait que celui qu'il aurait lui plairait, au pire, il pourrait toujours changer. Il avait d'ailleurs décidé de rester ici pour une durée indeterminée, cela dépendrait de la façon dont sa nouvelle vie se déroulerait ici, il était riche, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, rien n'était sur son chemin. Pendant que le receptioniste lui présentait les serviteurs qui l'accompagneraient jusqu'à sa chambre, Adrian froncait les sourcils en espérant que sa suite allait être à la hauteur de ce qu'il était.

La porte s'était enfin ouverte et Adrian bouscula les serviteurs, il voulait passer d'abord. Il leur ordonna d'aller chercher celui qui allait être le sien, son esclave et au fond de lui, il pensait dejà 'son objet'. Les serviteurs se pressèrent dans le long couloir mais oublièrent de rentrer les valises. Adrian soupira, pestant contre la médiocrité de ces deux là. Il entra tout de même, laissant ses valises en espérant que le nouveau servant penserait à le faire, au mieux, il lui ordonnerait de le faire.
L'entrée était impressionante, aussi grande que le salon qui était dans une salle juste à coté. Beaucoup de dorés arboraient les murs, des bougies, chandelles étalées un peu partout, une salle de bain brillante très minutieusement nettoyée. La chambre était parfaite, un lit géant, avec des rideaux relevés, de lourds draps qui promettaient de tenir chaud. Tout cela semblait pleinement satisfaire le jeune homme.
Adrian s'asseya sur un canapé recouvert d'une douce etoffe, son dos prélassé sur un oreiller de soie. Il se frotta les yeux et le front, il avait mal à la tête, son voyage avait été mouvementé et long et cela lui avait fort déplu et encore moins réussi. Il était donc d'une humeur très changeante et les petits détails l'influencaient fortement. Heureusement une bonne odeur d'encens planait dans l'air ce qui reposait agréablement son esprit fatigué. Il esperait ne pas être gêné à ce moment là, mais ses valises attendaient juste derrière sa porte, il n'allait pas vraiment avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Takana

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

MessageSujet: Re: Installation   Mar 4 Sep - 3:02

Aki avait été amené au Manoir quelques jours auparavant sans qu'il en connaisse vraiment la raison. Mais de toute façon il s'en fichait, il vivait pour servir les plus riches et c'était ainsi depuis de nombreuses années...Il avait été conditionné à une telle vie, on pourrait presque parler de lavage de cerveau! Car le jeune homme n'avait plus aucune estime de soi et n'aspirait pas du tout à la liberté, tout ce qui lui importait, c'était le bien-être de ses maîtres et pour ça il était prêt à tout faire, même des choses qui lui étaient parfois désagréables...
Bref, il avait passé ces derniers jours à servir les repas et à faire d'autres corvées en attendant de trouver un maître qu'il servirait et à qui il appartiendrait, rien de nouveau en somme...

Puis, un matin, on lui annonça la venue d'un comte, Adrian Goldsmith, qui serait son nouveau maître...Aki avait donc passé la matinée à préparer la suite de son futur maître tout en se demandant à quoi il pouvait bien ressembler et quel genre d'homme il était...
Quelques heures plus tard, alors qu'il était en train de nettoyer les cuisines, un serviteur vint le chercher en lui annonçant que le comte était arrivé...Aki ne perdit pas une seconde et se rendit à la suite de l'homme afin de ne pas le faire attendre. Arrivé devant la porte il aperçut des valises, sans doute celles de son maître, mais pourquoi étaient-elles dehors? Il ne réfléchit pas et empoigna les valises avant d'entrer dans la suite où il trouva le comte assis sur le canapé. Ne sachant pas où déposer les valises, il les garda en main en attendant les ordres de l'homme en face de lui. Bien entendu il garda les yeux baissés, il ne se serait jamais permis de regarder son nouveau maître en face, sauf s'il le lui demandait bien sûr...

"Bienvenue, Maître. Je suis Aki et je serai votre serviteur le temps de votre séjour ici."

Normalement il ne parlait que quand on le lui demandait, mais en l'occurrence, il se devait de se présenter. Après ça, il garda le silence, attendant toujours les ordres en espérant qu'ils arriveraient rapidement car les valises commençaient sérieusement à lui peser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Installation   Mar 4 Sep - 12:41

L'oreiller derrière son dos commencait à l'agacer plus qu'autre chose, il glissa sa main derrière lui et retira ce qui le gênait pour le prendre dans ses bras. Il s'impatientait, soit les deux serveurs avaient été trop lent, soit son propre serveur était en retard ; dans les deux cas, c'est le sien qui prendrait.
Enfin il entendit quelqu'un rentrer dans l'entrée, qui se dirigeait vers lui. Avant toute chose, Adrian remarqua qu'il était plus que lui alors il se leva à son tour et s'approcha de quelques pas pendant que le jeune garçon se présentait.
Il l'avait appelé Maître, ce qu'Adrien aurait de moins à lui inculquer plus tard.
Aki... il se repétait sans cesse ce nom dans sa tête et quand il eut finit, un grand sourire s'afficha sur son visage.

" Mon petit Aki... "

Son sourire ne s'accordait pas du tout avec le regard qu'il lui lançait, ce regard qui élançait une vague de frissons. A ce moment là, Adrian voulait le savourer sur place mais il devait d'abord jouer à son jeu favoris, surprendre sa proie. Il se plaça à coté du jeune garçon et le poussa vers sa chambre d'une légère pression sur l'épaule.

" Tu peux aller déposer les valises là bas mon petit Aki, les vider et venir me rejoindre, si le travail est bien fait tu auras une récompense. "

Une fois arrivée dans la chambre, Adrian s'adossa à un mur, les bras croisés regardant le jeune blondinet au travail. Qu'il était content de sa position ! Aki était extrêmement mignion et comme il avait la peau claire, il était logique qu'il allait rougir très facilement, ce qui fit d'ailleurs frémir le comte. Il était en même temps attendrie par son jeune âge mais ce n'est pas pour ça qu'il lui ferait de cadeaux, loin de là. Adrian se remit à sourire tout en regardant son petit Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Takana

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

MessageSujet: Re: Installation   Mar 4 Sep - 15:34

Aki vit son nouveau maître se diriger vers lui tandis qu'il se présentait et pendant une seconde il avait eu la pensée idiote de croire qu'il allait peut-être lui prendre ces valises vraiment lourdes, surtout pour quelqu'un comme lui, si frêle...Mais tout ce qu'il fit c'était répéter son nom en l'appelant "mon petit Aki"...cela voulait dire ce que ça voulait dire et le jeune serviteur savait déjà ce qu'il l'attendait quand un maître prenait un ton pareil pour s'adresser à lui, même si évidemment il ne pouvait jamais en être vraiment sûr. Ses joues prirent une légère teinte rosée et il s'efforça de fixer toujours le sol lorsque le comte se plaça à côté de lui et lui toucha légèrement l'épaule avant de lui indiquer où porter les valises. Une récompense? Que racontait-il là? Aki n'attendait rien de la part de cet homme, alors une récompense?

"Bien, Maître..."

Il se dirigea alors vers la chambre et commença à défaire les valises, puis à ranger les affaires du jeune homme. Il avait fait ça tant de fois que ça en devenait une vraie routine et il savait parfaitement comment faire pour ne rien froisser...encore restait-il à espérer que son maître serait content de lui et de ce qu'il faisait.
Après quelques minutes, il eut enfin terminé le rangement et contempla une dernière fois son "oeuvre", tout semblait parfait.
Il quitta donc la chambre et rejoignit son maître avant de s'incliner légèrement devant lui.

"J'ai fini, Maître, j'espère que cela vous conviendra..."

Il se tut, restant presque figé sur place en attendant d'éventuels nouveaux ordres...Au fond de lui il se demandait vaguement ce qui l'attendait et comment serait sa vie auprès de ce nouveau maître, mais cela n'avait pas grande importance de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Installation   Mer 5 Sep - 0:30

Le temps passait, et Adrian avait rejoins son salon pour se poser, il n'allait pas rester debout. Son mal de crâne avait reprit de plus bel pendant l'attente, et la mauvaise humeur d'Adrian ne faisait que grimper de plus en plus fort. L'enervement du jeune comte était très spécial. Il n'haussait pas la voix, ne devenait pas plus violent, mais son agacement était tel qu'il devient plus arrogant, qu'il réclame le double de soins, et ordonne le double de ses caprices, mais surtout, il va toujours au bout de ses pensées, que ce soit la franchise ou l'action.
Les longues minutes passèrent mais Adrian savait qu'il avait beaucoup d'affaires. En revanche, c'était encore une chose qu'Aki allait prendre. Juste au moment où Adrian savait comment il allait punir le petit blond, ce dernier se présenta en annocant qu'il avait finit. Adrian le détailla pointilleusement, il avait vraiment envie de le croquer, et le mal de tête qu'il avait était capable de le faire tuer un homme. Mais ce n'est pas comme ça qu'il allait s'y prendre.

" Viens t'assoir à coté de moi mon petit Aki "

Il laissa le garçon s'assoir près de lui et le prit dans ses bras en lui caressant ses doux cheveux dorés. De plus, ils sentaient plutôt bon ce qui ennivra le jeune maître. Son crâne bataît comme les pulsions de son coeur. Sa main droite qui caressait ses cheveux glissa sur sa joue. Il leva son index et titilla les lèvres du garçon. Elles étaient douces et bien roses.

" Tu sais ce que je veux, n'est-ce pas ? "

Sa volonté était simple pour le moment, mais sa bouche était en flamme, et le comte, curieux, voulait découvrir les capacités d'Aki. De tout de manière, le petit n'aurait pas le choix, et s'il montrait la moindre resistance, le moindre refus, Adrian n'hésiterait pas à forcer un peu les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Takana

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

MessageSujet: Re: Installation   Mer 5 Sep - 1:56

[attention, petit Aki passe à l'action !]

Lorsqu'Aki eut terminé sa tâche, son maître lui demanda de venir s'asseoir auprès de lui. Le jeune serviteur fut un peu surpris par une telle demande, après tout le fait de pouvoir s'asseoir à côté de son maître était considéré comme un véritable privilège. Néanmoins, il s'exécuta et prit timidement place à côté de lui...Le jeune homme le prit alors contre lui, ce qui étonna encore plus Aki qui trouvait ce geste plutôt tendre et attentionné...mais bien sûr il ne se doutait pas une seconde de ce qu'il avait vraiment en tête, enfin un tout petit peu seulement...Sans doute voulait-il le mettre en confiance avant de commencer les choses sérieuses, mais peu importe, Aki allait faire tout ce qu'on demandait de lui sans discuter, il avait appris à obéir, alors il obéirait.

Il sentit la main de son maître caresser sa joue déjà bien rouge et son index effleurer ses lèvres avant de l'entendre lui poser une question dont la réponse était plus qu'évidente. Bien entendu Aki ignorait ce que son maître voulait exactement, mais il savait à présent parfaitement où tout cela allait finir. Le jeune garçon ne savait pas par où commencer, mais tant pis, il devait faire quelque chose pour ne pas contrarier le comte, alors sans réfléchir davantage il se pencha en avant et déposa ses lèvres sur celles de son maître avant de se frayer un chemin jusqu'à passer les seuil de celles-ci. Il l'embrassa avec le plus de tendresse et de passion dont il était capable, ce qui bien sûr n'était pas facile étant donné qu'il venait à peine de le rencontrer, mais après tout cela n'avait pas grande importance...

Il laissa ensuite glisser une main le long du torse de l'homme tout en l'embrassant toujours...Quand il se détacha enfin de ses lèvres, il avait déjà défait le pantalon de son maître pour découvrir son membre gonflé qu'il se mit d'abord à caresser doucement, puis un peu plus vite avant de le saisir entre ses lèvres et de donner plusieurs coups de langue afin de bien le titiller. Il savait parfaitement comment faire pour exciter davantage quelqu'un, son maître en l'occurrence, et toutes ces années lui avaient appris à devenir vraiment bon, en tout cas d'après les dires de ces anciens maîtres...Il passa une dernière fois sa langue le long de son membre avant de le prendre carrément en bouche et de débuter de lents va et vient qui s'intensifièrent au fur et à mesure...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Installation   Jeu 6 Sep - 0:12

Adrian caressait encore doucement les cheveux du jeune garçon. Il attendait que le garçon fasse un petit mouvement pour montrer qu'il allait agir. Son corps était en feu et réclamait le petit garçon. Enfin, son petit Aki se pencha vers lui. C'était la première fois qu'Adrian avait son visage si près de son serviteur et une satisfaction en lui s'installa. Il était vraiment très adorable, et semblait dévoiler inconscionnellement son habitude des actions comme celle qui allait se passer. Il sentit les douces lèvres du garçon sur les siennes, c'était très agréable mais cela le préparait seulement à recevoir plus. Il avait commencé, il allait finir.

Il ressentit enfin la sensation d'une main fraiche sur son torse. Des frissons se créerent et Adrian exactement ce que cela signifiait. Son petit Aki pouvait être doué, il l'était également, et un jour Aki saurait... La main descendait doucement pendant qu'Aki entrenait son baiser qu'Adrian se faisait joie de pimenter par des petits mordillements de lèvres doux. La main habile déboutonna son pantalon. Adrian ne se cachait pas de ce qu'il ressentait sur le moment. Son membre representait parfaitement son excitation, son envie, son désir. Rempli de son plaisir, il se laissait caresser doucement. Mais quand Aki le mit en bouche, la longue bête se mit à rougir d'excitation et devenait de plus en plus sensible. Les coups de langue était excquis et Adrian serra les dents en aspirant l'air puis expira bruyemment pour montrer au petit blondinet qu'il s'y prenait à merveille.

Mais là où Adrian devait vraiment se retenir, c'est quand son compagnon commença ses langoureux va et vient. Et là arrivait le petit défaut du comte. Il avait du mal à se retenir, et se laissait aller trop tôt, parfois obligeant l'acte à s'arrêter aux préliminaires. Dans son moment nirvanesque, il réussit tout de même à reflechir une seconde pour savoir ce qu'il voulait réellement. Aki augmenta sa vitesse, et son bout, plus rouge que les joues du garçon n'en pouvait plus. Le membre se durçit et laissa échapper son foutre dans la bouche de celui qui l'avait tant excité. Le regard d'Adrien était rivé sur les yeux de son petit Aki, il voulait le voir avaler, cela continuerait de l'exciter.

Une fois fait, Adrian souria comme un enfant, ayant finit de manger ses sucreries ou ayant reçu un nouveau nounours si doux qu'il ne voulait plus s'en séparer. Son index se posa sous le menton d'Aki et il rapprocha sa tête de la sienne pour l'embrasser langoureusement.
Quelque chose s'était passé pendant l'acte qu'Adrian n'avait pas prévu lui même. Il s'était rendu compte du talent d'Aki et il voulait en profiter le plus plus possible. Pour cela il fallait que son petit Aki ait envie de lui. Le jeu de charmer son propre esclave lui déplut d'abord, mais Adrian était quelqu'un d'affreusement égoiste, et pour son but, c'est à dire avoir le plus de plaisir, il devait faire des concessions. Mais une fois qu'il aurait réussit, les choses changeraient. Oui, Aki n'allait pas s'ennuyer, et Adrian non plus.
Adrian stoppa le baiser et reboutonna son pantalon. Après cela, une transformation eut lieu, mais elle n'allait pas durer eternellement.

" Aki, que dirais-tu de prendre un bain avec moi ? Nous pourrions mieux nous connaitre "


Adrian rigola en lui même sans rien montrer. Il pourrait ainsi voir le corps de sa proie et reperer les points faibles s'il... le touchait par erreur à certains endroits. A cette pensée Adrian était dejà très excitée mais il savait qu'il devait se calmer et pour cela il avait une bonne solution, il pensait négatif : il devrait être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Takana

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

MessageSujet: Re: Installation   Jeu 6 Sep - 0:42

Aki mettait toute la passion dont il était capable dans ce qu'il faisait, ce qui évidemment n'était pas aussi facile que ça étant donné qu'il n'éprouvait rien de cela envers son maître, tout ce qu'il voulait, c'était le contenter et lui procurer du plaisir afin qu'il soit satisfait de lui...En somme ce qu'il faisait n'avait rien d'exceptionnel, il l'avait déjà fait tant de fois et toujours dans le seul but de faire passer un bon moment à ses maîtres, il n'y avait jamais d'autres sentiments en jeu et de toute façon à quoi cela aurait-il servi de trop s'attacher? Il ne restait jamais bien longtemps aux côtés d'un maître spécifique et la séparation en serait seulement douloureuse, par conséquent le jeune serviteur évitait de trop s'attacher...

Bref, il continua inlassablement sa tâche, sentant le membre du comte durcir sous ses mouvements et entendant les soupirs de l'homme, ce qui voulait sans doute dire qu'il y prenait beaucoup de plaisir et c'était l'essentiel...Alors qu'Aki accéléra ses mouvements pour les rendre plus intenses, il sentit que son maître n'allait plus pouvoir se retenir bien longtemps, il était donc si bon que ça ou bien son maître avait-il toujours autant de difficultés à se retenir? Alors qu'il donnait de nouveaux coups de langue à cette colonne de chair, il le sentit venir et une seconde plus tard il se retrouva avec le liquide dans la bouche...Il en avait l'habitude et l'avaler ne lui posait pas de problèmes, même si ça avait été un peu difficile au début, surtout qu'on l'y avait si souvent forcé.
Le jeune serviteur avala donc la semence de son maître sans hésiter et s'essuya la bouche du revers de la main tout en se redressant.

Il ne regarda évidemment pas son maître en face, il savait qu'il avait aimé, alors il n'avait pas besoin de lever les yeux vers lui. De toute façon il ne le ferait que s'il en avait l'autorisation et jusqu'ici il ignorait si le comte aimait qu'on le regarde ou qu'au contraire Aki reste bien à sa place et ne croise jamais son regard...C'est alors qu'il sentit son menton se faire soulever doucement jusqu'à se trouver à hauteur du visage de son maître qui l'embrassa langoureusement. Aki ne s'était pas du tout attendu à une telle chose, en général ses maîtres se contentaient de prendre du plaisir, mais pas d'en donner à leur serviteur ni de lui témoigner le moindre geste tendre.

Contre toute attente, ce baiser éveilla un brin d'excitation en Aki qui n'avait plus ressenti une telle chose depuis longtemps. C'était étrange, mais pas désagréable...Encore fallait-il savoir si l'intention de son maître était de l'exciter...si c'était le cas, qu'allait-il faire ensuite? La réponse ne se fit pas attendre quand le comte lui proposa de prendre un bain ensemble afin de mieux se connaître. Mieux se connaître? Aki savait parfaitement ce qu'il sous-entendait et de toute façon, même s'il n'avait pas voulu, il n'avait pas le choix. Il hocha timidement la tête, les joues toutes rouges à cause de ce qu'il venait de faire, mais aussi et surtout à cause de l'embarras qu'il éprouvait à cet instant.

"Bien, Maître...Voulez-vous que je le prépare ou que je demande à d'autres domestiques?"

Après tout, son maître voulait peut-être s'amuser encore un peu en attendant le bain...De toute façon, quoiqu'il décide, Aki allait exécuter les ordres, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Installation   Sam 8 Sep - 3:58

Adrian était encore assez excité et il ne savait pas encore ce qu'il voulait vraiment en demandant à Aki de faire couler la bain mais il avait son idée derrière la tête. Il pouvait faire ce qu'il voulait, pas besoin de s'en vouloir, de tout de manière ce n'était pas son genre. Ce qu'il avait ressentit ses dernières minutes n'étaient que du plaisir. Celui que lui avait procuré la douce d'Aki et celui de pouvoir faire ce qu'il voulait. Ce jeune garçon était un jeu tellement amusant, il ne pourrait s'en lasser. C'est pour cela que les performances d'Aki lui importait tant. De tout de manière, Adrian savait ce qu'il aimait, à moins d'apprendre de nouvelles techniques. Il pourrait ainsi reproduire ce qu'il recherchait sur son serviteur qui ressenterait du plaisir par la même occasion. A cette occasion, des frissons apparaissèrent sur la peau du jeune comte. Oh oui, le sexe avait une importance capitale sur sa vie, c'était sa nourriture, il en était accro et pourrait passer sa journée à jouir sur celui qui lui donnait tant de plaisir. Et sa vie lui plaisait, justement, il en jouissait, dans tous les sens du terme.

S'il avait demandé à son compagnon de jeu de lui faire couler un bain, c'était parce qu'il préferait être propre avant les choses sérieuses et aussi pour voir le corps d'Aki. Ce dernier croyait peut-être qu'Adrian allait s'y poser seul ? Oh que non. Il le regarderait, le toucherait et savourait ce petit corps trempé dans une eau brûlante qui échaufferait sa passion. Le garcon coupa ses pensées en lui demandant qui devait préparer son eau.

" Tu vas le faire. Prépare le chaud. "

Mais juste avant qu'Aki s'en aille, quelque chose l'avait grandement gêné. Peut-être qu'Aki avait bien compris son rôle mais il s'interdisait de nombreuses choses. Adrian devait mettre cette chose au clair maintenant.

" Aki, tu peux me regarder dans les yeux quand tu le veux, tu peux venir me voir quand tu en ressens le besoin. "


Une fois le point posé à la fin de sa phrase, ses pensées continuèrent.

* Si tu veux me prendre, si tu veux m'embrasser, si tu veux...*

Et cela allait très loin. Adrian savait qu'il pourrait se calmer, mais il était un vrai tordu sexuel, accro. Pauve Aki.
Son regard lâcha celui du garçon pour se diriger ailleurs, et le corps suivit. Il se demanda ce qu'il allait faire en attendant puis cela lui parut évident. Il se dirigea vers sa chambre. Profitant d'une petite vérification, il remarqua que ses affaires étaient parfaitement bien rangées, pliées. Il pensa rapidemment que ses petites mains étaient habiles... et s'en détacha tout aussi rapidemment, il était venu pour se changer, pas pour s'exciter encore plus. Adrian retira sa veste, sa chemise, son pantalon puis son sous-vêtement. Complètement nu, il s'asseya sur son lit et se regarda. Il était étonné que son membre soit encore élevé. Sa main droite vint doucement caresser son propre objet mais Adrian la retira vivement, quelqu'un d'autre le ferait. Il attrapa sa serviette et l'enroula autour de ses hanches. Il s'allongea ensuite sur son lit en attendant qu'Aki revienne. Ce dernier ne savait pas encore ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Takana

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

MessageSujet: Re: Installation   Sam 8 Sep - 16:05

[cette fois j'écris en centré aussi!]

Lorsque son maître mentionna le fait de prendre un bain, Aki se demanda brièvement ce qu'il avait en tête, mais la réponse allait de soi, surtout après ce qu'il lui avait demandé de faire à peine quelques instants plus tôt...Mais cela ne le dérangeait aucunement, il avait appris à satisfaires les moindres désirs de ses maîtres, quelle que soit leur nature et cela n'allait pas changer maintenant...Mais pour être sûr, il demanda tout de même au comte s'il voulait que ce soit lui qui prépare le bain, ce à quoi l'homme répondit par l'affirmative.

Aki était sur le point de quitter la pièce pour aller chercher de l'eau et la chauffer lorsque son maître l'arrêta en lui disant qu'il pouvait le regarder quand il le voulait et qu'il pouvait venir le voir s'il en ressentait le besoin, quel besoin? Le jeune serviteur sentit ses joues virer au rouge vif, il ne se permettrait jamais une telle chose et puis de toute façon il ressentait rarement un tel besoin...du moins lorsqu'il était seul...Mais il avait comme l'impression que les choses allaient un peu changer à partir de maintenant...ce maître avait l'air différent des précédents, même si Aki était incapable de dire en quoi il l'était, du moins pour le moment.
"Bien, Maître...Je vais préparer le bain à présent..."
Il quitta la pièce après s'être incliné et alla préparer le bain. Il fit bien sûr attention à ce que l'eau soit bien chaude, à la limite même du bouillant. Il revint ensuite au salon, mais ne voyant pas son maître, il se rendit jusqu'à sa chambre où il le vit sur le lit, vêtu d'une simple serviette. Aki rougit à nouveau et détourna un moment le regard, ce n'était évidemment pas la première fois qu'il voyait un homme aussi peu vêtu, mais ça lui faisait toujours ça quand il se retrouvait en face d'un nouveau maître...
"Maître? Votre bain est prêt...Voulez-vous que...je vous accompagne?"
Pourquoi le lui demandait-il? Ne lui avait-il pas déjà dit qu'ils allaient prendre ce bain ensemble? Enfin, on ne savait jamais et puis le jeune serviteur préférait en être tout à fait sûr, ne voulant pas faire de bêtise ou de faux-pas...Cependant il commença déjà à déboutonner sa chemise, se sentant un peu embarrassé sous le regard du comte, mais il était à lui à présent, alors tout son corps lui appartenait et il avait bien le droit de le regarder...
[bouh c'est nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Installation   Dim 16 Sep - 1:24

[ dsl du temps de réponse -_-" ca devient dur de trouver du temps pour venir :S ]

Son sourire pervers ne partait plus. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait rien faire, que son fidel compagnon était resté au repos. Là où il était avant, il avait gagné un bon rythme et Adrian espera qu'il n'oublierais rien de ses anciennes performances. Adrian était en effet un bon coup.
[ dsl je suis encore un peu bourrée, pétée xD Techno parade mdr... Mon texte va virer bien hard xD ] Jamais son partenanire n'était resté muet. Mais ce qu' Adrian préférait, c'était le plaisir d'entendre son partenaire crié. Ce bruit si puissant, qui vient vraiment de l'interieur et qui ne peut plus être retenu tellement l'excitation est à son point culminant. Cependant, Adrian ne connaissait pas Aki et il avait hâte d'en découvrir les mystères.

Aki s'éloigna vers la salle de bain pour préparer ce qu'Adrian voulait. Le regard du maitre se posa malsainement sur les fesses de son apprenti. Pendant ce temps, il laissa voler son esprit dans le futur. Il voulait absoluement visiter les jardins du manoir. C'était la première chose qui avait frappée le jeune comte. Contre toute attente, Adrian avait aussi sa part de romantisme mais pour briser cette jolie vision, s'il pouvait mélanger une relation sexuelle avec un jardin de rose, cela serait encore mieux.

Adrian se leva, sa serviette se dénouait lentement et le comte, s'ennuyant, s'amusa à compter combien de temps elle allait mettre pour tomber à terre. Treize seconde. Il se baissa lentement et la rattacha soigneusement. Pile à ce moment, le blondinet était de retour avec une bonne nouvelle. Aki lui demanda ensuite s'il voulait qu'il vienne. Adrian acquieça avec un simple hochement de tête. Sans que le maitre ne demande rien, le serviteur avait déjà déboutonner sa chemise.

Le grand brun fit un premier pas, puis un deuxieme et posa la main sur le torse d'Aki pour l'empecher de continuer ce qu'il faisait. Amusé par la situation, il lui prit la main et le dirigea rapidemment vers la salle de bain.
Une fois la porte fermée, il plaqua brutalement le jeune garcon sur le mur. Ses mains finissèrent de déboutonner la veste, s'attardèrent sur le pantalon pour finalement le faire descendre en emportant avec le sous vetement. Dans cette situation, la position d'Aki ne devait être agréable.
Toujours avec brusquesse, Adrian, posa ses mains sur les hanches puis les fesses du garcon et l'embrassa dans le cou en utilisant habilement sa langue et en laissant passer de doux petis coups de dents. Mais cela ne dura pas longtemps. Adrian se dégagea ensuite et lui lança ce sourire charmant qui trompe tout le monde, camouflant son vrai fort interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Takana

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

MessageSujet: Re: Installation   Lun 17 Sep - 23:55

[tu appelles ça hard? Peuh xD]

Même si Aki avait demandé à son maître si celui-ci désirait qu'il prenne le bain avec lui, il connaissait déjà la réponse, mais bon, on n'était jamais assez prudent, il pouvait très bien avoir changé d'avis entretemps! Néanmoins ce ne fut pas le cas et d'ailleurs Aki avait déjà commencé à déboutonner sa chemise, mais il fut coupé court par son maître qui venait de s'approcher de lui, posant une main sur son torse afin de l'empêcher de continuer, pourquoi? Cela demeurait un vrai mystère pour le jeune serviteur, mais après tout il n'était là que pour assouvir les désirs de son maître, le reste n'avait aucune importance, ni ses propres pensées ni sa volonté ni ses désirs...Il n'était rien, seulement une chose à disposition de son maître, une chose prête à tout pour contenter cet homme qu'il venait pourtant à peine de rencontrer.

Il se fit rapidement entraîner dans la salle de bain où le comte le plaqua au mur avec violence, lui soutirant un petit cri de surprise, cri qu'il avait lâché malgré lui...Il espérait seulement qu'il n'allait pas lui en tenir rigueur...Mais il ne semblait pas vraiment y avoir fait attention car il était à présent en train de finir ce qu'Aki avait commencé avant de lui défaire son pantalon et de le faire glisser au sol en même temps que son sous-vêtement. Aki sentait à présent le froid du mur contre lequel il était plaqué lui traverser le corps, mais cela n'avait aucune importance...Son maître se mit alors à l'embrasser dans le cou tout en passant ses mains sur ses hanches et ses fesses...
Puis, il se détacha et se contenta de le regarder en souriant de ce sourire étrange et indéchiffrable...Le jeune serviteur ne se sentait pas vraiment à l'aise ainsi, nu devant son maître qui souriait et qui attendait de lui il ne savait quoi.

Bien sûr il en avait une petite idée, mais il n'allait rien faire sans en avoir reçu l'ordre, il voulait à tout prix éviter la moindre erreur...
Mais même s'il était habitué à ce genre de situations, il ne put s'empêcher de rougir et de ressentir une certaine gêne en voyant les yeux de cet homme posés sur lui...

"M...Maître?"

Il ignorait pourquoi il avait parlé, mais il ne supportait pas de rester ainsi immobile contre ce mur froid, ne sachant pas ce qu'on attendait de lui ensuite...Une chose était sûre...cet homme devait lui réserver bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Installation   Mar 18 Sep - 22:48

[ J'avais eu le temps de désouler pendant mon message, comme je regarde la télé en même temps xD ]

Une fois s'être dégagé, Adrian dénoua sa serviette et se mit nu devant le garçon. Son membre était encore au repos ce qui était anormal mais la trop obéissance d'Aki l'avait calmé. Mais cela ne dura pas longtemps. Ce n'est pas qu'il aimait être autoritaire mais il ne pouvait vraiment montrer sa puissance. De tout manière, quelques minutes, et Aki sentirait sur qui il était tombé. Adrian se doutait que son jeune blondinet avait du avoir plusieurs maître et c'était sa première frustration, il voulait qu'Aki se souvienne de lui, en bien ou en mal, il le fallait, le comte avait une bonne impression à donner. Pauvre Aki qui devait croire que c'était lui qui allait tout faire, il recevrait plus de plaisir qu'il n'en a jamais eu.
La petite voix du jeune garçon s'éleva pour interpeller son maître. D'un signe de l'index, il lui indiqua de le rejoindre, il laisserait ainsi son pantalon sur la sol.

" Finis de te déshabiller et rejoins moi "

Adrian s'approcha du bain et s'installa à l'interieur. L'eau était encore parfaitement chaude, Aki avait réussi une de ses nombreuses missions. Il attrapa du savon pour le laisser fuir dans l'eau. Il attendit enfin qu'Aki s'installa en face de lui. Sans bouger, Adrian fixait des yeux le regard du garçon. Le toucher de l'eau avait fait frémir ses pensées, et l'excitation montait dejà. Il voulait profiter de chaque moment qui allait se dérouler.

" Approche toi mon cher Aki. J'espère que tu aimes l'eau et que tu aimes mon corps, je veux que tu fasses ce que tu veux de lui mais je resterais assis. Ensuite, je m'amuserais "

Sa langue glissa sur ses douces lèvres. Il avait hâte de savoir ce qu'attirait le plus Aki chez lui, son visage ? Ses lèvres ? Son pénis ? Son torse ? Il avait tellement de trésor qu'il allait être dur pour Aki de choisir mais qu'il était chanceux d'avoir le droit de le toucher, lui, le comte GoldSmith que tant de filles voulaient pouvoir seulement approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Takana

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

MessageSujet: Re: Installation   Sam 22 Sep - 17:19

Aki ignorait ce que son maître avait en tête, mais au fond quelle importance? Il finirait bien par le découvrir de toute façon et puis un peu de surprise ne faisait pas de mal parfois...Enfin tout dépendait du genre de surprise qu'il lui réservait...
Lorsque le comte le regarda en souriant, Aki ne put s'empêcher de l'interpeler, après tout il ne savait pas du tout ce qu'il voulait ni pourquoi il le regardait ainsi. L'homme se contenta de lui demander de finir de se déshabiller et de le rejoindre dans l'eau, ce que le jeune serviteur fit.
En entrant dans l'eau, son corps fut parcouru par des milliers de frissons, c'était très agréable, surtout qu'il n'avait pas pris de bain depuis un certain temps déjà...C'était un privilège auquel il n'avait droit que si ses maîtres le voulaient bien...

Son maître lui demanda alors de s'approcher, ce qu'il fit en rougissant légèrement, il dut avouer qu'il était vraiment très bel homme. Il n'avait rien à voir avec son maître précédent, un homme ayant la quarantaine, gras et pas très beau...En y repensant, Aki ressentait une pointe de dégoût l'envahir, il se demanda alors comment il avait pu se laisser aller à assouvir les désirs de cet homme répugnant pendant si longtemps...Mais il se reprit bien vite, c'était son devoir après tout, c'était ce pourquoi on l'engageait, enfin si l'on pouvait dire ça comme ça...
Ce que dit le comte ensuite surprit beaucoup le jeune serviteur, comment ça qu'il fasse de son corps ce qu'il voulait? D'habitude ses maîtres n'aimaient pas qu'on les touche et se contentaient seulement de s'amuser avec lui sans en demander plus...Mais là, Aki était pris au dépourvu même s'il ne pouvait évidemment pas refuser.

Il leva timidement les yeux vers son maître, ses joues toujours teintées de rouge tandis qu'il sentait la langue de l'homme sur ses lèvres. Il en profita pour l'embrasser avec le plus de passion dont il pouvait faire preuve. Ce n'était bien sûr pas chose facile quand on n'éprouvait rien envers quelqu'un, enfin rien...il se sentait tout de même attiré par lui, par son corps...mais il n'avait aucun sentiment à son égard autre que la servitude...
Il ignorait quoi faire, c'était nouveau pour lui, mais il allait essayer de faire de son mieux afin de ne pas le décevoir...Il lâcha les lèvres de son maître et vint embrasser son cou avant de descendre le long de son torse, l'embrassant toujours et venant légèrement mordiller ses tétons au passage. Sa main droite avait déjà glissé plus bas et caressait à présent le membre de son maître, doucement d'abord, puis avec plus de vigueur.
Il avait dit qu'il resterait assis, alors il ne savait pas trop comment procéder ensuite...

Il remonta et captura à nouveau ses lèvres entre les siennes, il les aimait beaucoup ces lèvres, elles étaient si douces...Se laissant complètement aller, il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était carrément assis sur les genoux de son maître, entourant sa taille de ses jambes et son cou de ses bras, l'embrassant avec une passion et une envie grandissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Installation   Mar 25 Sep - 23:55

Adrian n'avait pu s'empêcher de remarquer la timidité dans le regard d'Aki. Il avait d'ailleurs de ravissant yeux bleus très profond où les expressions se lisaient trop bien. Mais quelque chose agacait le jeune comte. Il ne se sentait pas encore assez particulier pour ce serviteur. Le petit était là pour assouvir ses désirs mais Adrian restait quelqu'un de digne. Il avait toujours connu les serviteurs et ne s'en plaignait pas mais tout au fond de lui, il trouvait ça injuste. Il faut tout de même préciser, que l'injustice, le vice, la méchanceté attire Adrian. Il décida donc de donner du temps à Aki de découvrir ce que lui même avait à lui apporter s'il mettait de la bonne volonté.

Les yeux du blondinet était posé sur les siens. Les légères rougeurs trahissaient une hésitation. Ce n'est pas à tout le monde qu'Adrian laissait l'occasion de laisser toucher. Il ne lâcha pas le regard et se laissa même à l'amplifier pour se donner de l'importance. Mais il fut agréablement surpris. Il était normal que le garçon veuille ses lèvres mais Aki mit plus de passion que les baisers d'avant. Avant qu'il ne descende plus bas, Adrian voulut profiter de ce court instant. Il caressa par petit accoups les lèvres du garçon tout en essayant de mordiller doucement. Ce ne fut que pendant quelques secondes que sa langue caressa celles d'Aki.

Aki sembla s'éloigner pour finalement descendre vers le cou. Cette zone était spécialement hérogène chez Adrian
[Chez moi aussi mais faut pas le dire xD] Il sentit quelques legers frissons parcourir son corps. Puis le blondinet descendit jusqu'au torse. Ici, Adrian passa ses mains derrière Aki sur son dos pour le serrer plus près. Quand une main toucha son objet de désir, il leva la tête pour laisser sortir un soupir sonore. La douceur de sa main était accompagnée d'une eau chaude qui emplifiait la température de la salle. Adrian se retenait quand même, ils n'en étaient qu'au début.

Adrian sentit les lèvres d'Aki revenir vers les siennes. Il serra de plus bel le corps du garçon plus proche du sien. Il se fraya un passage et fit se faire caresser les deux langues. Il ne faisait pas que tourner comme un homme pressé
[ Noir désir YEAAAH ], des caresses, des contacts plus ou moins fort. Il en profita pour mordiller la lèvre supérieur pour finalement revenir poser rapidemment les siennes. Adrian se rendit compte qu'Aki était clairement posé sur lui. Son membre était élevé au devant en contact avec celui de garcon. Que ce contact l'excitait. Ses mains descendirent de son dos et vinrent plonger sous l'eau pour frôler délicatement la peau douce de ses fesses. Adrian joua avec ses doigts en faisant semblant d'aller toucher le trou que lui même bavait de découvrir. Mais il fit l'effet balançoire et délicatement le fit tomber en arrière pour qu'il soit ainsi allonger dans la baignoire.

Il avait craqué. Ce petit corps qui semblait innocent lui donnait trop envie. Il posa son index et son majeur sur les lèvres d'Aki et les fit glisser lentement tout en ne quittant ses yeux du regard. Le menton, le cou, le torse, le contour des tétons, les abdos. Ses doigts grimpèrent ensuite sur le membre et vinrent titiller le bout pour éveiller la passion du garçon. Il le prit ensuite entièrement dans sa main droite et commença des va et vient lent. Adrian aimait prendre son temps et faire retarder le plus possible le moment. Tout en continuant, par la simple force de son bras gauche il se superposa au garcon sans l'écraser bien sur. Il arrêta ce qu'il faisait avec sa main droite et vint passer sa main dans les cheveux du garcon pour finalement le réembrasser.
Heureusement que la baignoire était grande. D'une forme carré, elle permettait les divers mouvements perdus ou voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Takana

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Maître(sse) de: cela n'arrivera jamais...
Esclave de: Adrian Goldsmith
Ami(e)s: personne...

MessageSujet: Re: Installation   Jeu 4 Oct - 23:01

Aki commençait à prendre un vrai plaisir à embrasser ainsi son maître dont il aimait déjà beaucoup les douces lèvres qui vinrent caresser les siennes à leur tour. Le jeune serviteur en profita évidemment, même si sa priorité était de satisfaire le comte, cela ne l'empêchait pas de prendre un peu de plaisir de son côté et puis de toute façon, il était totalement impossible de rester indifférent à un tel corps, un corps si délicieux...D'ailleurs Aki craignait en devenir accro si ça continuait et il ne fallait pas...Il s'était toujours juré de ne pas trop s'attacher à ses maîtres pour éviter que la séparation ne soit trop dure, mais parfois les choses arrivaient sans qu'on le veuille vraiment. Enfin, il était encore un peu trop tôt pour se prononcer, mais il éprouvait d'ores et déjà autre chose envers cet homme que tout ce qu'il avait jamais ressenti à l'égard de ses prédecesseurs. Peut-être était-il simplement agréablement surpris par ce nouveau maître...de toute façon il verrait bien comment tout ceci allait évoluer...ou pas.

Après ce baiser plus passionné que les autres, Aki descendit doucement une main pour venir caresser le membre du comte qui poussa un soupir profond en sentant ce doux contact. Ce soupir fit monter d'un cran l'excitation en Aki, c'était un son si délicieux et le jeune garçon se surprit à souhaiter en entendre davantage...Mais comme toujours, ce serait sans doute lui qui allait faire le plus de bruit, si l'on pouvait dire ça comme ça! (n'importe quoi xD)
Leurs lèvres se touchèrent à nouveau et leurs langues se caressèrent, jouant l'une avec l'autre pendant un court instant...puis le comte vint mordiller la lèvre supérieure d'Aki qui en même temps passa doucement sa langue sur la lèvre inférieure de son maître, savourant encore une fois son goût si exquis...

Il se sentit ensuite attiré tout contre le comte en une étreinte passionnée qu'il lui rendit tout en passant lentement sa langue le long de son cou car il avait remarqué qu'au dernier contact, l'homme avait frémi, c'était donc un signe que son cou était un point particulièrement sensible qu'Aki prendrait sûrement du plaisir à exploiter...
Mais avant qu'il n'ait pu aller plus loin, son maître le fit basculer en arrière et se retrouva au-dessus de lui, entamant des mouvements de va et vient sur son membre déjà bien durci. Aki lâcha plusieurs soupirs et gémissements trahissant là tout le plaisir qu'il y prenait. Mais il devait essayer de se retenir encore un peu, après tout son maître voulait sans doute faire durer tout ça le plus longtemps possible...
Le jeune homme passa ses bras autour du cou du comte et l'embrassa une nouvelle fois avant de lâcher ses lèvres, ne pouvant plus retenir un long soupir qui devait sonner comme de la musique aux oreilles du maître...

[aaah j'en ai mis du temps et en plus mon post ne me satisfait pas entièrement! mais bon, je suis complètement naze, vive les cours -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Box => installation AIDE
» installation impossible
» Installation lapin suite achat occasion
» Lapinou Nabaztag/tag NeufBox NB4 : quid de l'installation
» problèmes d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir [Deuxième étage] :: Suites princière :: Suite d'Adrian-
Sauter vers: