Kouketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En selle! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

En selle! [libre] Empty
MessageSujet: En selle! [libre]   En selle! [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

June avait délaissé sa robe noire toute neuve qu'elle avait commandé la veille pour un peu d'équitation. Elle aimait beaucoup le cheval et avait fait de nombreux défilés dans lesquels elles galopaient en amazone. Mais aussi parfois, elle savourait de monter comme un homme, afin d'aprécier toute l'émotion que procurait: un grand galop. Elle ne mit pas la bombe qui lui serrait trop le crâne, et laissa ses cheveux attachés par un noeud noir comme à son habitude. Un chemise et une pantalon noir couvrait son corps, ainsi que de belles bottes cirées à ses pieds. Son cheval était un pur étalon noir. Elle n'avait commandé que des races pures, blanche ou noire, ou de magnfiques specimens sauvages. Elle finit de le sceller et passa sa main dans la crinière du cheval, tressée finement.

Elle le monta avec aisance et sentit qu'il ne faisait pas trop froid pour une fin d'après-midi. Elle tapa les flancs de la bête qui avança au pas. Un serviteur referma le boxe derrière elle sans qu'elle ne lui adresse un regard et s'effaça.
Elle allait lancer le trot lorsqu'elle vit quelqu'un s'approcher au loin.
Un enquiquineur ou un compagnon potentiel? Ou une compagne aussi ne lui serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Adrian Goldsmith

Adrian Goldsmith


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

En selle! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En selle! [libre]   En selle! [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:42

Shun avait maintes et maintes fois de l'équitation et il avait un niveau très élevé au point de participer à beaucoup de présentations. En rentrant dans l'écurie, il ne vit que des chevaux blancs ou noirs. Mais c'était l'andalou noir au fond pour qui son coeur avait chavirer. Ses yeux en disaient beaucoup sur son comportement, probablement sage et obéissant. Ce cheval avait de quoi être reconnaissant aux humains, vu la vie paisible qu'il devait mener dans les alentours du manoir. Il avait demandé à un serviteur de préparer le cheval, il fallait qu'il soit brosser à fond, les pieds minutieusement graissés et l'harnachement avait interêt à être niquel. Pendant ce temps, Shun allait se préparer. Il changea de pantalon pour en mettre un noir avec quelques discrètes coutures marrons. Une chemise blanche et un chapeau noir. Une fois revenu, tout était prêt. Le grand brun caressa sa bête et monta seul dessus.

Il avait prévu de faire une simple promenade pour diversifier ses activités. Mais au bout d'une longue demi-heure, Shun appreciait moins le manque de conversation de son compagnon. Son envie de galoper dût se retenir, il ne connaissait pas le terrain et il ne voulait pas que l'animal se blesse. Il revint donc tranquillement au trot. Deux silhouettes se traçaient au loin, dont une de femme. Une fois assez proche, il descendit de son cheval et s'approcha de la jeune femme. Retirant son chapeau tout en se baissant et en attrapant sa main pour l'embrasser, Shun se présenta :

" Comte GoldSmith pour vous servir, à qui ai-je l'honneur ? "

Un charmant sourire éclaira son visage pour laisser briller ses yeux verts. La femme avait l'air fort sympathique et après une petite reflexion, il semblait qu'elle était l'hôte de ce manoir. Il se retint de la féliciter tout de suite, il voulait d'abord mieux la connaître. A première vue, elle n'avait pas l'air désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
June Ekert


Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

En selle! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En selle! [libre]   En selle! [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:19

June étudia rapidement le jeune homme qui s'approchait, un compagnon potentiel. Il y en avait tellement ici. Lorsque son visage fut dans la lumière, elle distingua clairement ses traits et avant même qu'il ne prononçât son nom, elle le conaissait. June invitait des personnes étudiées, sur qui elles pouvaient apprendre beaucoup de chose... Adrian, grand Comte, beau sourire, très beaux traits, et beaucoup de charme. Homo aussi. Elle sentit ses lèvres frôlés sa main et sourit gentimment, il était poli et élégant, ça elle ne le savait pas. Elle se le présentait arrogant et irrespecteux. Mais peut-être jouait-il une quelconque comédie. Une bien belle manière de séduire tout son entourage? En tout cas, bien qu'il soit fort beau et d'une tendresse rare, elle n'était pas charmé au point de sentir son coeur lui percer la poitrine. Elle aimait plus les hommes dôtés d'une aura mystérieuse...

" Comte GoldSmith pour vous servir, à qui ai-je l'honneur ? "
June ne put retenir sa surprise, encore du bluff? Elle descendit élégamment de sa monture qui fit quelques pas, et elle dut l'a retenir par les rennes de cuir sombre. Il devait se douter de qui elle était, mais se présenter était une manière de donner la permission à l'autre de l'appeler par son nom et son prénom, une grande attention pour l'époque.

-Je me nomme June Eckert, mais je tiens à ce que mes invités m'appellent June... Je suis enchanté de vous rencontrer Comte GoldSmith, ainsi il est vrai que vous avez répondu à mon invitation, j'en suis sincèrement touché. Et fière aussi. Je croyais que là où vous êtiez, aucun autre amusement ne pouvait vous donner envie de venir.

La jeune femme savait que le Comte était venu ici précisémment parce qu'il s'ennuyait ferme avant, mais elle ne voulait pas le toucher, et argumenter sur son passé. Il venait ici s'amuser point.

-Vous vouliez aussi profiter du beau temps de l'après-midi? Que diriez-vous que nous nous tenions compagnie l'un l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouketsu.1fr1.net
Adrian Goldsmith

Adrian Goldsmith


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

En selle! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En selle! [libre]   En selle! [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:40

Adrian avait repéré l'allure délicate de la jeune femme, il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte que June Eckert était l'hôte qui lui avait envoyé l'invitation pour passer du temps à se détendre dans ce manoir. Il lui était en effet très redevable. Le peu qu'il avait vécu ici l'avait dejà entièrement satisfait. Le cadre était idéal, faisant ressortir le peu de romantisme qui lui restait dans ce coeur vide. Non pas qu'il ne ressentait rien mais plutôt qu'il était incapable de donner une part de lui.
Tout se confirma. Elle le connaissait dejà et il s'était donc présenter pour rien. S'apprêtant à s'escusez, la femme enchaina directement avec une proposition alléchante.
Il n'avait pas pleinement profité de sa première ballade puisqu'il ne connaissait rien des environs, mais si June était la propriétaire, elle pourrait surement habilement le guidé. De plus son cheval n'était point essouflé, même, pas assez défoulé.
Ainsi, il allait pouvoir discuter avec une personne surement interessante puisqu'elle avait eu la merveilleuse idée de crée cette sorte de pensionnat pour riches, pour gens de valeurs. Adrian avait hâte de se joindre à elle.

" Je ne puis évidemment pas refusé une telle offre ! De plus, avec de la si charmante compagnie. Profitons de cette ravissante journée pour faire connaissance sur ces magnifiques chevaux. "

Adrian lui dédia un charmant sourire et réinstaller son chapeau sur sa tête qui lui redonnait immédiatement une prestence de plus. De quelques pas il se recula et attrapa les rênes de son cheval. Il ne doutait pas des talents de cavalières de la jeune femme mais par humble politesse, il lui proposa tout de même son aide pour monter.

" Avez vous besoin de bras musclé pour vous aider à grimpr au sommet ? "

Il souria plus amplement à ce qu'il venait de dire pour décridibilisé sa question. Enfin, cela aurait été avec plaisir tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En selle! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En selle! [libre]   En selle! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En selle! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas en territoire inconnu...(libre)
» L'arriver d'une contesse japonaise [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Manoir extérieur :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser