Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adrian Goldmsmith

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Goldsmith

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Aki Takana (huhu)
Esclave de: Ma beauté =3
Ami(e)s:

MessageSujet: Adrian Goldmsmith   Dim 2 Sep - 23:51

Nom: Goldsmith

Prénom: Adrian

Age: 22ans

Famille: La famille Goldsmith est une grande lignée très riche qui possède beaucoup de terre et s'est s'imposé en tant que famille de caractère. Adrian possède deux soeurs plus petites que lui, et des parents aussi froid que la transparence des fantômes.

Emploi: Adrian est en cours d'initiation par son père pour pouvoir contrôler la partie de l'économie du pays que la famille Goldsmith se transmet. Son rôle le lui offre un rang honorable.

Rang: (Aristocrate etc...) Compte.

Sexualité: Homosexuel

Physique: Adrian est un homme très grand qui s'impose donc plus facilement. Ses cheveux bruns court tombent sur ses yeux verts. De fines et douces lèvres ont l'habitude d'afficher un sourire pervers qui trompe toutes manigances. Il a les oreilles piercés qui ne portent que les boucles d'oreilles les plus chères. Toujours habillé de veste noir et pantalon simple, il dégage tout de même une classe naturelle, améliorée par ses petites touches personnelles. Son apparence lui importe beaucoup. De nombreuses bagues sur ses doigts fins, il est également un peu efféminé.

Caractère: Ce grand brun est un homme qui ment par son apparence. Ses sourires et ses regards charment ses proies, mais Adrian possède un caractère méprisable, injuste et dur. Violent dans ses pensées, charmant en apparence, Adrian ne mérite pas les regards d'envies que lui donne les jeunes femmes pucelles. De plus, il ne cherche que l'homme car il méprise la femme. Rancunier, égoiste, il aime toucher aux pires vices pour satisfaire son égo. Il n'accorde son amabilité et son respect qu'aux personnes qui satisfont ses interêts financiers.

Histoire: Adrian est né dans le luxe et la dureté, ce qui était courant pour l'époque. Un grand chateau, des bonnes et des nourrices, des cuisiniers et des majors d'hommes, Adrian a grandit en enfant pourri gâté qui ne méritait rien par ses caprices. Dès son jeune âge, il avait le droit au coup de fouet quand il devenait trop agaçant, mais Adrian avait beau être marqué, il continuait son insolence. Ses parents cherchèrent le meilleur moyen de pouvoir le calmer et ils commencèrent à ramener aux chateaux, les plus jolies filles de la région. Mais Adrian, jeune adolescant, ne supportait pas la vue de leur sexe, des cris qui sortaient de leur bouche et de son nom prononcé si légèrement. Un soir, celui des 18ans du nouveau jeune homme, un de ses jeunes servants personnels lui apporta sa tisane du soir. Adrian lui demanda de rester et le prit dans les bras. Et cette nuit là, le serveur criait comme il le pouvait, de joie et de douleur tandis qu'Adrian sentait sa nervosité s'en aller. Chaque soir, Adrian se laissait allez au plaisir de l'homosexualité, effrayant ses soeurs et dégoutant ses parents, mais il n'en avait que faire. Lorsque ses parents recevèrent une invitation pour s'installer dans un nouvel endroit, ils envoyèrent le fils qui s'en alla en passant sa dernière soirée avec son fabuleux serveur qui l'avait sauvé de sa frustration.

Particularitées: C'est un homme vulgaire et choquant.

Autres: Adrian est clairement homosexuel, mais s'il n'a rien d'autre, une femme de en temps peut être acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 28
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

MessageSujet: Re: Adrian Goldmsmith   Lun 3 Sep - 0:35

Bienvenue! Jolie fiche! Attention aux fautes d'orthographe parfois, sinon tu es validé! Amuse-toi bien sur Kouketsu^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kouketsu.1fr1.net
 
Adrian Goldmsmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baronnie] Viviers - Adrian.de.Montjoie
» Quand le conseil marquisal se renseigne
» [Dijon] Nomination de Adrian en tant que Garde de Nuit
» I Constantly Thank God For... #Adrian & Esteban
» La chute d'Adrian Egen, ou le compte-rendu d'une campagne jdr dans westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche validée-
Sauter vers: