Bienvenue dans le Manoir de la richesse et de la beauté, ici seules les nobles, les comtesses, les princes sont acceptés, mais heureusement, les serviteurs sont là pour les amuser...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eden Hyun

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hyun

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de:
Ami(e)s:

MessageSujet: Eden Hyun   Dim 2 Sep - 20:13

Nom: Hyun.

Prénom: Eden.
Age: 16 ans.

Famille: Non disposée à le reprendre.
Emploi: Serviteur.
Rang: En bas, plus bas encore.
Sexualité: Homo.

Physique: Il est indéniable que Eden est beau. Mais d'une beauté étrange, frêle, quoique hypnotisant, qui attire autant l'attention qu'elle la rejette. A qui la faute? A ses yeux, d'un feu qui paraissent s'éteindre et rivaliser ensuite de charme et de convoitise, peut-être...Un sourire, semblant rivaliser entre ses lèvres fines, plutôt enjôleur que mystérieux. Ses cheveux d'un Blond éclatant (et non roses ahem), quelquefois en bataille, mal peigné, tombent sur sa nuque et laissent quelques mèches éparses assombrir son front opalescent. Pâle, tout comme l'est son visage. On le croirait malade. Ce qu'il parvient sans difficultés à détromper, en ne se révélant à personne, couvert d'un rien qui ne lui sied guère..
Des chemises, semblables à celle d'un uniforme aussi. Sa silhouette le permet, car il est mince, pour ne pas dire carrément d'allure fragile. On lui soufflerait dessus rien que pour vérifier. Ses yeux, d'un gris clair, frappent par leur intensité. Ce qui est pour lui déplaire, quand Eden n'y prête pas attention.


Caractère: Eden serait masochiste, que ça n' aurait rien d'étonnant. Il ne dit rien, se contentant d'agir dans le dos des autres, et si près, à la fois dénué de tact et agissant comme un gamin au comportement dangereusement désinvolte. On le dit alarmant de bêtise. Sa personnalité se confond avec celle d'une fleur de gentillesse et d'un petit démon qu'on rêve d'étrangler. Il murmure des mots que, tout au fond de lui, Eden hurle à pleins poumons. Il y a bien longtemps, il était pourtant loin de se douter que sa discrétion un peu trop proche de la timidité s'effacerait au prix de la pactisation avec le diable en personne. Le goût d'une morsure, une rébellion passagère, fuites et farces en tous genres. Mais il ne le regrette en rien. Le jeune garçon ne regrette pas de s'amuser enfin. Des limites..à croire qu'il en voit partout. Tout est prétexte à animer sa morne vie. Il demeure toujours quelque peu imprévisible...Bien qu'il adore jouer avec le feu, le jeune Eden aime à s'assagir un peu en lisant. Amer souvenir qui lui reste de l'école.

Histoire:


L'histoire d'Eden débute par des cris étouffés.
Continue sur des suffocations...Et finit en beauté par un lourd silence.

Si ce n'est parce qu'il constituait une proie de choix pour
elle, le petit Eden ne comprit pourquoi la femme qu'il adorait, avait choisit
pour nom et mari un homme d'aussi peu grande importance. La seule fois où le garçon se posa la question à haute voix, c'était à table, et la réponse faillit le faire taire à jamais. Car sa mère, très sérieuse, lui dit que s'il émettait le moindre son, elle lui mangerait les doigts. En retard sur certains, le garçon apprit à marcher vers l'âge de quatre ans, de même ne sortit presque jamais de chez lui. Ses parents, sans le savoir, veillaient à sa protection. Néanmoins, sa mère, qui semblait avoir besoin de respirer souvent, ne fut présente qu'à de rares moments. Curieusement, à chaque fois, c'est vers lui qu'elle se tournait.
Alors que le jeune garçon présageait là l'ombre d'une coïncidence, il s'agissait plutôt d'un voile de compassion. Léger, quasiment invisible. Il ne le vit pas. Tel devait être chaque Hyun, "ne pas voir". Et puis, il fallait faire semblant. Assurer aux uns qu'ils ne demeuraient pas aussi modestes qu'ils semblaient l'être.

Bientôt, Eden, ou Jung, comme aimait l'appeler son père, commença des études sans relief. C’est-à-dire à l’école la plus proche. La discipline ne l'affecta pas une seconde. Mais la connaissance fut pour lui une révélation. cependant, il n'aurait aimé pour rien au monde se séparer de ce monde si particulier qu'était le sien. D’ailleurs, le garçon ne ressentait pas que de l'affection commune envers cette famille pour le moins curieuse. Un attachement profond l’empêchait, le retenait et se collait à lui, pareille à une sangsue. Jusqu'à l'écoeurer. Tant bien même qu'il n'eut pas de coeur...

Ce lien le retint pendant toute la durée de ses très courtes études, au bout desquelles il se tourna sans l'ombre d'un soupçon vers sa mère. Qui se débarrassa de lui vite fait bien fait.




Particularitées: Sale môme...

Autres: Naan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Ekert
/!\Admin mangeuse de membre °w°/!\
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 28
Localisation : Près de la fontaine

Feuille de personnage
Maître(sse) de: A quand un esclave hétéro!
Esclave de: mes chaussures...
Ami(e)s: Lord Lestat

MessageSujet: Re: Eden Hyun   Dim 2 Sep - 21:20

Bienvenue beau garçon, dommage que tu sois homo^^
belle fiche, tu es validé bien entendu^^
vote de temps en temps et amuse-toi bien parmi nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kouketsu.1fr1.net
Lestat de Lioncourt
~.o0°*MOdéRaTueUr*°0o.~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Maître(sse) de: Max
Esclave de: mes passions...
Ami(e)s: June, Gabriel

MessageSujet: Re: Eden Hyun   Dim 2 Sep - 22:08

Encore un jeune jouvenceau à notre disposition! Bienvenue! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Hyun

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Maître(sse) de:
Esclave de:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Eden Hyun   Dim 2 Sep - 23:42

Je n'y manquerais pas ^^ Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden Hyun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden
» Soirée initiation EDEN au club
» Tournois Eden The Game
» Eden jeu d'escarmouche
» EDEN, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouketsu :: Administration :: Charte du Manoir :: Fiche validée-
Sauter vers: